GPA/PMA : le Comte de Paris dénonce les « super marchés de ventres » et la « charia démocratique »

Dans un billet paru sur son site, le Comte de Paris s’insurge contre les dérives que constituent la PMA et la GPA. Il s’offusque notamment contre les possibles «super marchés de ventres de femmes à louer », ainsi que les éventuels « rayons de sperme masculin à choisir ». Et de dénoncer, au passage le Gouvernement : « Les Anges Noirs, détenteurs des gouvernails, sont en train de détruire scientifiquement et méthodiquement la France », affirme-t-il. Le descendant des rois de France ne se prive pas non plus de critiquer la diffusion d’une « pensée unique et politiquement correcte » aux enfants, dès l’école, pour lesquels « il suffit de quelques commissaires politiques bien formés par le parti des Anges Noirs pour inviter les  enfants à se rendre sur certains sites ».

La charge de celui que beaucoup considère comme l’héritier du trône de France ne s’arrête pas là puisqu’il s’en prend également au droit de vote des étrangers : « On donnera donc le droit de vote à la cinquième colonne qui vit déjà sur notre sol. Ainsi la charia démocratique et la burka égalitaire remplaceront nos références et nos saint Michel, Louis, Jeanne d’Arc considérés comme idoles », s’insurge-t-il. Le Comte de Paris appelle ainsi les Français à se « réveiller » avant « de glisser peu à peu vers le fond de l’entonnoir ». « Reprenez votre destin en main et ne l’abandonnez pas au chant vénéneux des sirènes », conclut-il.

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JACKY4546 , 6 février 2013 @ 11 h 03 min

    Personne ne vous demande de l’aimer . Ce qui est certain c’est que toutes ses réflexions et critiques quant à cette bande de traîtres à la Patrie, sont parfaitement justes.
    Et quand il nous appelle à nous réveiller, et il n’est pas le seul d’ailleurs, nous devrions l’entendre.
    Jeunes de France, levez-vous contre cette bande de salauds qui haïssent la France et les Français, et qui sont entrain de détruire votre Pays, votre avenir et celui de vos enfants.

  • Miserey Renaud , 6 février 2013 @ 12 h 54 min

    @ Henri Peter
    Monsieur,
    Malheureusement pour une raison que j’ignore, je suis censuré. Et ne puis dire tout ce que je désire dire (liberté de conscience ? D’expression ?…)
    Je me demande quant à moi si vous avez toutes les informations.
    De plus, en pratique judiciaire établi, le substantif “Légitimiste” est de fait l’apanage des Bourbon-Anjou [double procès perdu par Monseigneur l’orgueilleux en plein deuil du père au alentour de 1989, tout bonnement misérable et scandaleux d’une personne qui cherche en vain son cœur ; il est beau votre “roi des Français” toujours dans les mêmes Loges que ses ancêtres. Faites ce que je dis pas ce que je fait. Pas de paroles ! Des actes !]. Appliquez la loi, svp. Utrecht ? Ce sujet me fait bien rigoler à présent. Les français jugeront (comme il est dit dans les énoncés de mon parti l’Alliance Royale). Je n’ai pas de crainte à ce sujet (si l’information vraie suit, et les esprits pas trop pervertis par un conditionnement continuel).

    Anti-chrétien ? Encore le même argument que les LGBT avec “homophobe” pour faire taire l’adversaire (vous l’êtes là, si ce n’était pas clair.) “pour tuer son chien, dites qu’il a la rage”. N’importe quoi ! Ce qu’on dit quand on à plus d’argument. (Vous êtes mal tombé avec moi)

    Malsain ? C’est malsain de se rappeler ? Se rappeler du génocide vendéen, du mémoricide de Gambetta pour les bretons pendant 1870 ? De l’attitude ignoble de Clémenceau en 1916 envoyant 2 millions de morts à l’abattoir encore ?
    J’espère que c’était une blague.
    Je rétabli certaines vérités.
    Vous avez peur de la Vérité Monsieur ? Celle qui rend libre, il paraît ?

    Mais il y a urgence ! (On le dit partout)
    Vous voulez tomber dans les mêmes frasques, c’est cela ? (L’histoire se répète toujours.)
    Foncez tête baissée comme un bélier, en ne regardant pas le vrai objectif ? (Casser du cureton, virer le spirituel, du passé faire table rase, etc. Mais pour quoi en fait ? Diviniser l’homme sans Dieu (ou à peu près). Jouir, jouir avec les idoles. Voilà la finalité du camp d’en face. Avec qui êtes-vous, vous, Monsieur ?)
    Vous n’avez sans doute pas de formation militaire, cela se voit (ou alors, bonjour le raptus amnésique).

    Du bon sens ! Du bien commun !

    Vous êtes aveuglé par cet homme. Un homme de savoir certes (et fortement lettré à ce que je sais. Un membre de ma famille a été secrétaire particulier de son papa). Mais son cœur ? Qu’en est-il ?
    J’attends. On verra ses actions prochaines. Mais elles seront guidées par son seul intérêt, vous verrez. Pas par le cœur en tout cas, (même s’il avancera masqué probablement, il est trois points quand même ; et son passé familial est très trop chargé pour ne pas être éclairant -enfin pour ce qu’un Orléans le peut, éclairant).
    Vous aussi vous jouez de division (enlevez la poutre…). Arrêtez de répéter ad nauseam votre “Henri le Roi” ; c’est pour vous en convaincre ? La méthode Coué ? Cela marche il paraît. Vous dites une chose (division, bla bla bla), mais vous dites le contraire après… (Je ris jaune, si ce n’était pas si “pathétique”.). Je dis quoi moi ? “Aîné des Capétiens” pour Louis, cela suffit pour mettre Henri derrière selon le protocole (il ne vient pas qd Louis vient à des cérémonies, pour ne pas froisser son orgueil d’Orleans). Et c’est ce genre de bonhomme que vous voulez comme “Roi” ? Vous avez beaucoup beaucoup d’humour. Bravo. C’est un signe d’intelligence.

    Cordialement et fraternellement en notre Rabbi Jésus, Monsieur,
    (Oui, car moi je vous reconnais comme frère, à Dieu ne plaise, et merci pour les précisions historiques)
    Renaud Miserey

    Vos commentaires sont les bienvenus. Merci de m’avoir lu.

  • Miserey Renaud , 6 février 2013 @ 13 h 37 min

    @c
    Je vous remercie en tout cas pour votre intervention éclairante (démocratie organique que j’appelle de mes vœux, res publica -bien commun-, principe de substitution, votre lucidité aussi -c est rare par les temps qui court – etc.)
    Il y a une chose dont vous ne faites pas allusion assez, je crois : La récupération politique ! Et certains le font même ostensiblement, et cela ne gêne personne : Coppé (“le roi soleil” avec sa cour rencontré dans le TGV. Pas d atavisme Bourbon lui, c est sur.) ; ne gêne personne tellement le climat individualiste est fort. Et le “duc d Orléans” (je lui nie son pseudo titre universaliste et symbolique comtale usurpé, non autorisé, trop beau pour lui ; vous êtes responsable judiciairement de ce que vous écrivez, mais l Histoire se rappellera -toujours- des procés ignobles de 1989. POTIVS MORI QVAM FOEDARI) dans tout cela ? Il suit le vent. Il est intéressant car son optique, son éclairage est tout autre (je le concède volontiers). Mais la finalité ? Du vent aussi, car trop tard. Seulement il est le sauveur car il a parlé, parlé en dernier en plus (et les français avec leur immaturité politique donne raison au dernier, au misérable, presque toujours.)
    Donc je me méfie de son absence de cœur, de conscience morale (au vu de ses actions privés et publics, personnelles et pas seulement plus haut dans l arbre [bien que je fasse de la psycho-généalogie]). Ce qui donne un autre éclairage à ses paroles censées (pour qu il se mette à parler, c est qu il y a le feu au lac… Tous au abris alors !).
    Oui il a demandé réparation pour l horreur (ben pour être mauvaise langue, s il veut être roi un jour il a intérêt a se débarrasser de ces/ses casseroles…) mais l usurpation de Juillet ! Il y a pensé ? (Je pose la question).
    Paris (bobos, énarques, lobbyistes, communautaristes, …) le nombril de la France… Qui veut imposer minoritairement ses vues au pays vrai, réel. Comme il y a 220 ans environ. Tout se répète à l envie. Hic et nunc.
    La droite “républicaine” ? Je suis obligé d ajouter un adjectif. Car selon la définition première de celle-ci (Maître Camille Desmoulins, mon maître Y.M. Adeline par exemple), elle n existe plus depuis un moment.
    Et comment le prince se situe de puis sa Loge (athée ou même agnostique, ne sachant précisément son nom) ? En “inspecteur des travaux finis” ?
    Urgence ?
    Un peu congelée l urgence !
    2 siècles que cela dure…
    L occasion fait le larron. Les media adorent ce personnage en demi-teinte cela fait vendre.
    Comment ce pôvre homme pourrait avoir conscience du bien commun avec le papa qu il a eu (l affaire est publique) : après moi le déluge !
    Non.

    Signé de mon vrai nom (membre d un partie non extrémiste n en déplaise, chrétien, français et royalist, dans cette galaxie entre autre “ploutocratique”)

  • Henri Peter , 6 février 2013 @ 13 h 52 min

    @Renaud Miserey
    Merci au moins d e m’avoir lu et d’avoir pris note de ceux je vous disais sur le prières d’intercession et de réparation de Monseigneur le Comte de Paris .
    J’ai d’excellent amis s ou relations ‘ légitimistes ‘ au sens où vous l’entendez. Et qui m’ont aidé dans divers pèlerinages notamment à Compiègne.
    j’ai voulu réagir car je me considère aussi ( principalement) comme légitimiste , ( et je n’ai cure de jugements des tribunaux de la république sur ce sujet ) mais si je reconnais mon Roi Henri i je n’ai aucune idolâtrie ( mais une affection ) ni pour l’ancien Comte e de Paris , ni l’actuel ou le Prince Jean. Simplement je constate qu’ils sont en situation de médiation , de remembrance pour permettre e à notr e pays de garder ou retrouver er son âme et de ne pas sombrer dans un régime’ qui rend son encre noire’ . ( >(La formule m’est propre, mais je ne l’ai pas breveté… )
    Nous sommes donc tous reconnaissant à l’actuel Roi, de sa récente déclaration, nous l’en remercions du fond du cœur , de nous faire réfléchir. face aux enjeux et soyez beau joueur…. Si vous voulez
    Mes rares contacts avec les Princes, furent toujours extremement chaleureux sans peser sur notre liberté, bref une reconnaissance réciproque d’exister devant Dieu Comme dit Ivanov, devant i Dieu, nous existons grâce au regard de reconnaissance de l’autre et non dans notre propre subjectivité, puisque nous sommes solidaires de tous dans le bien et le mal. Cette solidarité ne doit pas nous entrainer à focaliser comme vous faites sur feu Mgr le Duc D’Orléans, qui reste à travers son régicide un personnage complexe Voyez le film « l’Anglaise et le Duc d e Rohmer, cela serre de très près l’histoire .

    Maintenant je persisté et je signe ( et c’est rare sur les blogs ) , si vous êtes comme tous les français de bonne volonté, profondément émus et bouleversés, du testament de Louis XVI et d e la dernière lettre de Marie-Antoinette, de leur sacrifice aussi pour leur foi et leur pays, vous ne pouvez plus, , vous ne devez poursuivre de votre vindicte les descendants de « Philippe Egalité »

    A vous comme interlocuteur fraternel devant …

  • Lach-Comte , 6 février 2013 @ 15 h 28 min

    c’est parce que nous faisons le tri que nous prenons Louis XX, duc d Anjou, vrai descendant des Bourbons, et donc du bienheureux Louis XVI, en ligne directe, comme successeur au trône. Lui aussi a des idées très saines et… une histoire irréprochable

  • Miserey Renaud , 7 février 2013 @ 0 h 17 min

    Oui.
    J’ai mis du temps pour vous répondre. Il fallait que cela murisse comme du Bourgogne (mon vin préféré). Mais je vous comprends. (Si si, vraiment.) je suis juste un peu méfiant de nature au départ, puis mes études de médecine, de psychologie et de théologie m’ont rendu cynique et encore plus méfiant (car informé de la nature humaine) c’est tout.
    Et en retour comprenez-moi :
    un homme fait un procès à un autre, cet autre le gagne, puis meurt très brutalement. Que fait le premier ? Il réintente le même procès à son héritier orphelin à peine ado en plein deuil sitôt après (la morale est sauve, il le reperd)… Comment vous appelez cela ? Comment ne pas se dire que cet homme premier est pourri jusqu’à la moelle ? Bien-sûr, les gens peuvent changer, évoluer. Mais c’est rare car dure. Et on regarde inexorablement les ascendants pour tenter de voir une explication (psycho-généalogie en lequel je crois et hérédité).

    Donc, je me mets en situation d’attente car je trouve vos arguments et votre intériorité recevables (et d’autres petites choses aussi), en attente de son action plus que son verbe, prochain. Par exemple, une action qui me le rendra “valable”, “inspiré”, … , une fois pour toute :
    venir avec Louis simultanément à une quelconque mais médiatisée commémoration, et se placer selon le protocole ou étiquette (comme vous préférez), et recevoir la poignée de main de Louis qu’il a déjà refusé aussi. Pour montrer qu’il a vraiment évolué, rompu avec le passé de ses aïeux et le sien. (Ce qui au passage le rendra plus “lisible” mais moins médiatique fatalement car moins accrocheur, plus lisse.)

    Ensuite, moi aussi je me fiche des tribunaux de la République pour une affaire comme celle-ci. Mais, mais, la discussion était d’ordre privé (le nom et dérivés) pas dynastique (et là incompétence certaine, c’est sûr). Le blason, les armes sont comme le patronyme verbal. Dont acte. (Ou pas, je m’en fiche. Le droit est avec moi, vous pouvez faire ce qui vous chante.)

    Que Dieu vous garde. (Presque devise de ma ville)

  • Henri Peter , 7 février 2013 @ 9 h 33 min

    @Miserey
    Merci d’avoir la patience de me lire.
    Mais puis je vous rappeler que si nous sommes chrétiens, nous sommes tous pécheurs, moi en particulier et vous ? que les péchés ne se transmettent pas génétiquement, pas pour un chrétien, même et surtout si les ancêtres ont fait repentance et quand ils étaient chrétiens il se confessaient avant de mourir ou se repentaient. C’était une bonne habitude de faire la paix avec Dieu, et ce n’est pas démodé. .
    Nous sommes donc tous issus d’une lignée avec ses vices et ses héroïsmes et qu’il dépend de nous et non des autres – sauf leur prière d’intercession qui ne peut tout faire- – d’assumer enfin notre vocation, nos talents que Dieu nous a confiés .
    Excusez le ton un peu prêcheur, mais enfin sur ce sujet il faut bien quand même le dire.
    Bien à vous et que Dieu vous garde

Comments are closed.