Un couple de musulmans britanniques condamné à la prison à vie pour le meutre de leur fille

Iftikhar Ahmed, 52 ans, et sa femme Farzana, 49 ans, étaient jugés pour le meurtre de leur fille Shafilea, 17 ans, en septembre 2003.  La raison en serait que la jeune fille voulait vivre à l’occidentale et rompre avec la tradition musulmane. Ils ont été condamnés à la prison à vie par le juge Roderick Evans. “Vous avez placé la honte vis-à-vis de votre communauté au-dessus de l’amour pour votre fille”, a-t-il déclaré. A l’énoncé du verdict, Farzana s’est mise à pleurer tandis qu’Iftikhar a insulté l’assistance avant être emmené par les policiers pour purger sa peine. Les trois autres enfants du couple, Junyad, Mevish et la cadette, dont l’anonymat a été préservé en raison de sa minorité, ont assisté à l’audience.

Une affaire de crime d’honneur supplémentaire telle qu’il s’en multiplie en Grande-Bretagne et dans tout l’Occident.

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SebDudek , 9 août 2012 @ 22 h 23 min

    dans ce cas je vous invite à vous renseigner sur la sentence qu’a pu prendre un député du 78, maurice gutman, condamné pour actes pédophiles : 3 mois avec sursis, et il continue la politique ; et daniel cohn-bendit qui a revendiqué des actes pédophiles dans des émissions de télé des années 80, pourquoi dicte-t-il sa volonté au peuple français !?

    la propagande ce n’est pas forcément le mensonge, mais c’est se focaliser sur un détail pendant que le monde est en train de basculer visiblement du côté obscur !

Comments are closed.