Tous en marche contre le fascisme islamiste le 10 novembre à Paris !

Tribune libre de Christine Tasin*

Samedi prochain, Résistance républicaine donne rendez-vous à tous ceux qui veulent que la France demeure une terre de liberté d’expression et d’égalité hommes-femmes à 14 heures, au métro Alésia (ligne 4).

Les événements des derniers mois, en France, mais aussi partout dans le monde, ont montré les avancées du fascisme islamiste, qui cherche à imposer à tous, musulmans et non musulmans, ses volontés, ses superstitions et ses croyances par la menace, la violence, l’assassinat et le terrorisme.

On rappellera l’ambassadeur américain torturé et assassiné en Libye parce qu’un film, aux États-Unis, dénonçait l’islam. On rappellera les horribles crimes de Mohamed Merah tirant à bout portant sur une petite fille sous prétexte qu’elle était juive et que Mahomet avait prescrit d’assassiner les juifs. On rappellera le même Mohamed Merah assassinant des jeunes gens ayant commis le crime effroyable d’appartenir à l’armée française qui lutte contre les talibans qui interdisent aux femmes l’école et les soins médicaux. On rappellera ces innombrables agressions antisémites commises par des musulmans, comme le Président de la Licra, Alain Jakubowicz lui-même, l’a reconnu. On rappellera le calvaire d’Ivan Halimi, torturé trois semaines durant, parce que juif, par Youssouf Fofana et le gang de Bagneux. On rappellera Sohane Benziane, brûlée vive, parce que femme voulant rester libre, par un musulman qui, en prison, se fait appeler Oussama. On rappellera la destruction des locaux de Charlie Hebdo pour sa Une, qui, bien que bon enfant, évoquait la charia. On rappellera les menaces qui pèsent sur Robert Redeker depuis 6 ans pour avoir écrit sur les dangers de l’islam et qui l’obligent à vivre caché. On rappellera l’assassinat de Theo Van Gogh tué en pleine rue pour avoir fustigé la situation des femmes en pays musulmans. On pourrait bien sûr, évoquer encore, tous ces gens qui sont menacés, partout dans le monde, pour les mêmes raisons et par les fanatiques islamistes, les Geert Wilders ou autres Ayaan Hirsi Ali

Mais il ne faut pas croire que le fascisme islamiste est seulement le fait d’individus isolés prêts à se faire sauter avec une bombe.

Le fascisme islamiste nous menace, en effet, dans notre vie quotidienne, avec la complicité des médias et des associations droidelhommistes qui, prompts à crier au scandale quand on propose des Assises sur l’islamisation de l’Europe, ne disent mot devant les effroyables attaques que les musulmans dits modérés et les non-musulmans vivent au quotidien.

On se souviendra par exemple de Xavier Lemoine, le maire de Montfermeil, commune fortement islamisée, révélant les pratiques des islamistes, qui fouillent les poubelles de leurs voisins musulmans pour vérifier qu’ils ne mangent pas de porc ; ce sont les mêmes qui arrivent à l’improviste à midi pendant le ramadan pour vérifier qu’ils jeûnent bien. Ce sont leurs enfants qui, en période de ramadan, font régner la même terreur dans les cours d’écoles, jetant et piétinant les pains au chocolat de leurs camarades… Oui la France est en danger et tous ceux qui vivent sur notre sol, musulmans, chrétiens, juifs, agnostiques ou athées sont en danger.

On se souviendra encore de Houria Bouteldja, l’égérie du Parti des Indigènes de la République clamant “Je suis Mohamed Merah” ou annonçant à tous les “blancs”, même islamo-collabos, qu’ils subiraient comme les autres les terribles vengeances de ceux qui ne veulent ni s’intégrer ni aimer les pays qui les a accueillis, au nom d’un prétendu retournement de l’Histoire. On n’épiloguera pas sur le paradoxe qui voit les descendants des pires colonisateurs de l’histoire de l’humanité, les musulmans, appeler à vengeance contre les descendants de ceux qui ont colonisé l’Algérie pour mettre fin aux enlèvements des pirates barbaresques sur nos côtes et mettre ainsi fin à un terrifiant esclavage. On s’interrogera seulement sur les complices de ces fanatiques haineux. Qui, parmi ceux qui ont appelé à la dissolution de Génération identitaire pour avoir déployé une banderole appelant à un référendum sur l’islam et l’immigration sur une mosquée en construction, a appelé à la dissolution des Indigènes de la République ?

Bien au contraire, Houria Bouteldja est invitée sur tous les plateaux de télévision pour distiller sa haine; bien au contraire une Caroline Fourest manifeste à ses côtés pour faire interdire les inoffensives “Assises sur l’islamisation”; bien au contraire, le bras droit de Mélenchon, Alexis Corbière, épouse son infâme combat contre la liberté d’expression et demande ubi et orbi l’interdiction des « sulfureux » Pierre Cassen et Christine Tasin au salon littéraire du B’naï B’rith où nos amis juifs nous avaient invités. Les mêmes « sulfureux » Pierre Cassen et Christine Tasin, qui ont osé un vif et amical débattre au Centre Saint-Paul avec l’abbé de Tanouarn où l’on vit cet ecclésiastique citer Marx et Christine Tasin Saint-Augustin. Telle est en effet notre lutte : penser, dire, écrire, librement, et donner toute sa place au débat démocratique, indépendamment des chapelles et des dogmes excluant l’autre.

C’est dans cet esprit que nous appelons à la marche du 10 novembre, nous devons, tous, former un Front des patriotes plus fort que le fascisme, plus fort que l’islamisme, plus fort que les menaces et les anathèmes, plus fort que ce qui nous divise.

Alors, quelles que soient nos divergences, quelles que soient nos options politiques, quoi que nous pensions de l’Europe, du régionalisme, du mariage homosexuel ou de l’avortement, nous devons tous être là, coude à coude, pour défendre le droit de nous disputer encre à l’avenir, loin de la chape de plomb que les islamistes et leurs complices veulent nous imposer.

Nous pouvons compter sur vous ?

*Christine Tasin est présidente de l’association Résistance républicaine (site).

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marie Genko , 3 novembre 2012 @ 15 h 39 min

    @Lach-Comte

    Cher Monsieur,

    Pourquoi devrais-je avoir honte d’être chrétienne?
    Pourquoi me traitez-vous de lâche, sans me connaître?

    C’est un peu facile !

    Si j’avais honte d’être chrétienne, je n’interviendrais pas ici.
    Contrairement à ce que vous semblez croire, je n’ai aucune haine de moi-même, ni de qui que cela soit.

    Si vous saviez comme notre coeur est léger lorsqu’on ne hait personne!

    J’en remercie le Seigneur quotidiennement!

    Si j’interviens ici, c’est parce que j’espère que d’autres chrétiens se joindront à moi pour témoigner que seul l’exemple que nous a laissé le Christ est le chemin de notre Salut.

    Le message du Christ n’est pas un message de glaive, c’est un exemple de l’Amour poussé jusqu’à l’immolation de Lui-même!

    Mais rassurez-vous, il ne vous sera probablement pas demandé le martyr!
    Et nous sommes encore loin de la dhimmitude.

    Le plus sûr moyen de l’éviter est de stopper tout afflux de nouveaux étrangers sur notre sol.

    Un autre moyen est de rendre son âme à notre pays!
    Lorsque la France sera à nouveau un pays profondément chrétien, ce seront les musulmans qui se convertiront .

    En agressant des croyants musulmans dans leur foi nous ne pouvons que les y enfermer davantage!

    A tire d’e curiosité, pouvez-vous m’expliquer ce que représente pour vous une catholique conciliare?

  • Alain , 3 novembre 2012 @ 16 h 12 min

    Marche ridicule et débile. Les musulmans sont des citoyens comme vous et moi et ont des droits et des devoirs dans la république. Nous naissons tous égaux, du moins en Droit.
    Attention, ce groupuscule cherche à combattre l’immigration en France et veut utiliser le maillon faible: l’islam. Parce que l’Islam de France prône le dialogue, ne répond pas aux multiples provocations, même celles de monter sur le toit d’une mosquée pour espérer qu’un groupe de musulmans se bagarre contre eux. C’est peine perdue car nous sommes et restons dans la légalité, libres à eux de dévier dans l’illégalité. La France est un pays laïque. Un petit groupe de rien du tout ne peut pas empêcher à des millions de personnes de pratiquer leur religion. Nous déplorons que des cas isolés soient mis en avant pour s’attaquer à des millions de musulmans qui ne prient que pour la paix. Merah est un fou même s’il se réclame musulman, il ne représentait pas les musulmans. Ce n’est pas parce que Breivic a tué plus de 70 personnes qu’il faut considérer comme lui ceux qui se réclament de sa religion.
    Halte à l’amalgame et aux raccourcis facile pour combattre en réalité les étrangers qui vivent en France.

  • moi , 3 novembre 2012 @ 16 h 17 min

    Marie Genko ,vous ets une imbecile ..heureuse.

  • jejomau , 3 novembre 2012 @ 17 h 10 min

    @Marie Genko

    Vous me faites penser à beaucoup de nos prêtres. Il faut être tolérants, il faut accueillir, il faut les respecter…. On sait bien qu'”ils se comportent comme nous au Moyen-Âge mais il faut les comprende et les accueilir”, etc.. etc… etc…

    Voilà le discours entendu tous les jours ! Mille fois par jour!

    Sous-entendu : vous savez vous aussi que tout n’est pas rose chez eux… MAIS ça ne fait rien : il faut les tolérer, les respecter , etc. (et rebelote !).

    Ceux qui parlent comme çà (prêtres de l’église-en-france et chrétiennes modernistes) en réalité sont des personnes sans …….. Enfants. Voilà ce qui nous différencie. Nous , nous avons des enfants et nous avons peur pour eux car nous tenons à ceux-ci !

    Toute la différence est là !

  • Marie Genko , 3 novembre 2012 @ 17 h 33 min

    @Jejomau,

    Vous me faites sourire!

    J’ai cinq enfants, et dix petits enfants!!!!
    Dans ce domaine, je vous bats probablement….

    C’est bien parce que je veux que mes enfants vivent dans un monde de paix, que je témoigne ici!

    Nous avons chez nous un nombre important de musulmans.
    Nous ne pouvons ni tous les mettre dehors, ni les trucider…!

    Et il est absolument impensable de génocider tous les musulmans de la planète…!!!

    Donc nous devons apprendre à vivre avec eux.

    Et pour vivre avec eux, il faut qu’ils nous respectent….!

    Pour être respecté, il faut commencer par être respectable, c’est justement ce que je me suis efforcée d’apprendre à mes enfants.

    Et je ne pense pas que descendre dans la rue en scandant des slogans anti musulmans soient fait pour arranger nos relations avec les musulmans qui sont chez nous!

    Réfléchissez, et peut-être trouverez-vous que mon approche est logique…?

  • Lach-Comte , 3 novembre 2012 @ 18 h 09 min

    IMBECILE !

  • Lach-Comte , 3 novembre 2012 @ 18 h 19 min

    @à Marie Genko: au risque de vous manquer de respect, avant d’être une imbécile, vous êtes une idiote utile, de l’islamisme quel qu’il soit. Il y a toujours eu des porteurs de valises, des “collabos”, avec le nazisme, avec le communisme, avec le terrorisme (FLN etc) et vous en êtes. De surcroît, vous en tenez une sacrée couche (je n’ai pas dit une couche sacrée).
    @à Robert : vous avez tout à fait raison, c’est insulter le fascisme que de parler de fascisme islamique ou islamiste, peu importe !
    @à Tahar : vous devriez lire plus sérieusement dans ce pot de chambre qui vous sert de livre saint, vous y verriez le contraire de ce que vous dites?. En attendant, prenez des cours de grammaire et de syntaxe françaises. Ceci expliquant peut-être cela que vous ne savez pas bien lire.

Comments are closed.