Nous crierons bientôt « Vive le Roy ! »

Tribune libre de Thibault Doidy de Kerguelen*

J’aime les bobos-bourgeois! Je les aime quand, n’ayant plus d’argument, ne sachant, au nom de leur soit-disant “raison”, quoi argumenter pour justifier par l’esprit et pour le bien ce qui n’est inspiré que par la haine, le nihilisme et le mal, ils nous avancent comme une évidence l’argument massue du “D’autres pays l’ont fait, la France ne peut être en retard !”

Ah ! Comme ces mots sonnent doux à mes oreilles ! Comme je les approuve du plus profond de mon cœur, comme le sang de mes aïeux se voit enfin récompensé de la fange que les criminels, alors adeptes des “Lumières” et de la “Raison”, leur ont donné de connaître !

Oui, oui, mes doux maîtres bobos, vous avez raison, mille fois raison et je ne doute pas un instant que vous saurez, dans la continuité, dans la logique de ce puissant argument avancé pour ce que vous croyez le bien de quelques homosexuels, appliquer ce principe de si haute tenue au bien de tous.

Ainsi donc la Belgique, les Pays-Bas, la Norvège, la Suède, l’Espagne, le Danemark deviennent pour vous des modèles de modernité, de dynamisme, de vertu. Vous n’en pouvez plus de les citer en exemples, en modèles, ne jurant que par leur clairvoyance et leur sagesse. Vous a-t-il échappé qu’il s’agit là de monarchies ? La Grande-Bretagne, qui, si elle n’a institutionnalisé le mariage homosexuel, a instauré un régime d’union civile calqué sur celui-ci, est aussi une monarchie. Comme il est agréable de vous voir, de vous entendre, chers héritiers de la Révolution, chers Républicains de tous poils, chantres de cette démocratie “représentative”, chanter les louanges des monarques et de leurs monarchies ! Jusqu’au pire d’entre vous, ce pitre sanguinaire, ce génocidolâtre qui, après avoir défendu les couleurs d’une idéologie reconnue génocidaire par les instances internationales, prend la défense du boucher Robespierre, qui cite sur Radio France le Royaume du Danemark (ça ne s’invente pas, tout de même… “Il y a quelque chose de pourri au Royaume du Danemark” disait déjà Shakespeare) en exemple…

Chers bobos-bourgeois, puisque je vois que le grand vide abyssal de votre pensée vous attire irrésistiblement vers le retour à la barbarie et à la bestialité, puisque l’indigence de votre philosophie vous conduit à une perte totale de ce qu’est, de ce que put être l’humanisme, je vous propose de ne plus essayer de comprendre, de ne plus essayer de justifier, de ne plus essayer d’argumenter. Non, contentez vous de cette ligne simple, belle, pure, “si la Belgique, les Pays Bas, La Grande Bretagne, la Norvège, la Suède, le Danemark et l’Espagne le font, c’est que c’est bien et la France ne peut être en retard ni en retrait par rapport à ces lumières de l’Europe” ! C’est tout, il n’ y a rien à ajouter. Une telle évidence se passe de commentaire. Il nous suffit d’appliquer ce principe en toutes choses, à commencer par la plus importante, la gouvernance.

Si la Belgique, les Pays Bas, La Grande Bretagne, la Norvège, la Suède, le Danemark et l’Espagne, lumières de l’Europe, sont des monarchies, alors ADOPTONS LA MONARCHIE !

Et VIVE LE ROY !

*Thibault Doidy de Kerguelen est l’expert fiscaliste des Nouvelles de France. Il anime le site MaVieMonArgent.info.

Related Articles

75 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xanpur , 2 février 2013 @ 22 h 27 min

    Je ne suis pas royaliste et n’ai aucune considération pour nos défunts souverains ( à quelques exceptions près) mais à choisir ça serait les Orléans. Les Bourbons sont des usurpateurs.

  • scaletrans , 2 février 2013 @ 22 h 29 min

    Le traité d’Utrecht, dans sa partie relative à la dévolution du trône n a aucune valeur, car un Roi de France ne peut disposer de la couronne.
    De toutes façons, le rétablissement du trône de France ne peut se faire que par la volonté de Dieu. La triple donation opérée par Saint Jeanne d Arc est là pour nous le rappeler.

  • scaletrans , 2 février 2013 @ 22 h 35 min

    Lisez “Sire” de Jean Raspail; c’est un rêve, mais c’est très beau.

  • Gérard(l'autre) , 3 février 2013 @ 2 h 57 min

    En attendant de réaliser vos rêves de monarchie …

    …pensez d’abord à faire une Révolution, qui éviterait les Robespierre, mais qui guillotinerait quand même tous les collabos et les traîtres à la Patrie d’aujourd’hui.

    Ca risque de faire pas mal de monde …

    Et … à vous lire … ça éviterait la guerre civile entre patriotes … pendant que le seul danger est l’Islam !

  • LECONQUERANT , 3 février 2013 @ 12 h 40 min

    @Gérard,

    la révolution est une notion barbare ayant engendrée la république française, dans le sang et les larmes.

    Lorsqu’un Roi, de droit Divin, reviendra pour diriger la France, cela n’aura pas lieu dans le cadre d’une révolution sanglante, cela serait un non sens et ne correspondrait pas aux prophéties. Il faudra s’attendre à un mouvement de fond du peuple, ou bien un évènement majeur comme une guerre ou un énorme crash économique qui nécessitera un homme fort et intègre pour ramener le pays dans la paix. Cette homme s’appuiera sur les Saintes Ecriture et sera garant du culte de chacun. Par sa stature et ses preuves, le processus de sacrement se fera naturellement.

    @Paul Emic

    Le système politique Monarchique, n’implique pas nécessairement un fonctionnement tel que connu sous l’ancien régime. Du moins, il convient de distinguer 2 périodes, avant et après Louis XIV.

    Concernant l’aristocratie, elle existe toujours (maire, préfet, ministre, député, conseillés,…), et c’est nécessaire au fonctionnement d’un Etat.

    Le Roi nommait des Barons, des Comtes, qui représentaient le pouvoir royal et avaient pour rôle principal de diriger la zone qui leur avait été affectée (certains étaient bons, d’autres nuls…). Il faut savoir que ces titres n’étaient pas héréditaires à l’origine. C’est vers le XII, pour des raisons financières, que l’Etat a commencé à vendre certaines de ces charges, mais toujours sous contrôle (choix de la personne). Très vite, nombres d’aristocrates ont réussi à faire en sorte de pouvoir payer durant leur activité la charge à leur descendant. Le royaume récupérant ainsi un impôt important et des gens correctement formés.
    Enfin, l’aristocratie participe du système de méritocratie. Un service rendu au pays, vous ouvre certains droits.

    Personnellement, je pense que la notion d’hérédité d’une charge est une grave erreur, et a participé à la chute de la Monarchie. Elle ne sera pas raccompagnée lors de la prochaine Monarchie.

    Concernant le Roi, la famille royale doit être consacrée, de fait, la lignée est préférée pour la succession. Cependant, les “lois fondamentales du Royaume”, encadrées par les grands du Royaume (des sages), permettent d’intervenir pour choisir une personne plus adaptée. Ne pensez pas un instant nos pères suffisamment stupides pour ne pas avoir prévu de nombreux cas et les méthodes légales pour y remédier, avec l’aide du Saint Esprit.

    Le système Monarchique est efficace et permet de nombreux “garde-fous”. Cela serait au moins un plaisir de renvoyer chez eux ces affairistes des partis de droites et de gauches une bonne fois pour toute, et de refermer cette malheureuse parenthèse républicaine cause de tant de souffrance dans notre Pays.

    Reste que tant que les francs-maçons seront au pouvoir, actifs ou passifs servants de la bête, les évènements à venir seront douloureux.

  • Gérard(l'autre) , 3 février 2013 @ 16 h 16 min

    Tout ça parce que vous ne savez pas lire !

    Je dis : ” … qui éviterait les Robespierre” … sous entendu la Terreur … qui est une faute !

    Mais je prétends qu”aucun pouvoir, même le plus sage, ne pourra rétablir les grandes valeurs de la France sans “éliminer” les traîtres et les “collabos” qui nous imposent la pensée unique.

    L’occupation aujourd’hui est la même que celle de 40 à 45 …

    Oubliez vous les procès après la Libération … et les exécutions ?

    Vous rêvez d’une prise de pouvoir en douceur … libre à vous !

    Mais comptez que le peuple aura son mot à dire …

  • Gomez Aguilar , 3 février 2013 @ 17 h 59 min

    Bof… J’ai été très déçu par ce bouquin, où j’avais relevé au surplus des erreurs historiques et des erreurs de perspective… Et puis surtout, quand il est terminé, on se dit “Oui, bon, ok… So what…?”

Comments are closed.