Nous crierons bientôt « Vive le Roy ! »

Tribune libre de Thibault Doidy de Kerguelen*

J’aime les bobos-bourgeois! Je les aime quand, n’ayant plus d’argument, ne sachant, au nom de leur soit-disant “raison”, quoi argumenter pour justifier par l’esprit et pour le bien ce qui n’est inspiré que par la haine, le nihilisme et le mal, ils nous avancent comme une évidence l’argument massue du “D’autres pays l’ont fait, la France ne peut être en retard !”

Ah ! Comme ces mots sonnent doux à mes oreilles ! Comme je les approuve du plus profond de mon cœur, comme le sang de mes aïeux se voit enfin récompensé de la fange que les criminels, alors adeptes des “Lumières” et de la “Raison”, leur ont donné de connaître !

Oui, oui, mes doux maîtres bobos, vous avez raison, mille fois raison et je ne doute pas un instant que vous saurez, dans la continuité, dans la logique de ce puissant argument avancé pour ce que vous croyez le bien de quelques homosexuels, appliquer ce principe de si haute tenue au bien de tous.

Ainsi donc la Belgique, les Pays-Bas, la Norvège, la Suède, l’Espagne, le Danemark deviennent pour vous des modèles de modernité, de dynamisme, de vertu. Vous n’en pouvez plus de les citer en exemples, en modèles, ne jurant que par leur clairvoyance et leur sagesse. Vous a-t-il échappé qu’il s’agit là de monarchies ? La Grande-Bretagne, qui, si elle n’a institutionnalisé le mariage homosexuel, a instauré un régime d’union civile calqué sur celui-ci, est aussi une monarchie. Comme il est agréable de vous voir, de vous entendre, chers héritiers de la Révolution, chers Républicains de tous poils, chantres de cette démocratie “représentative”, chanter les louanges des monarques et de leurs monarchies ! Jusqu’au pire d’entre vous, ce pitre sanguinaire, ce génocidolâtre qui, après avoir défendu les couleurs d’une idéologie reconnue génocidaire par les instances internationales, prend la défense du boucher Robespierre, qui cite sur Radio France le Royaume du Danemark (ça ne s’invente pas, tout de même… “Il y a quelque chose de pourri au Royaume du Danemark” disait déjà Shakespeare) en exemple…

Chers bobos-bourgeois, puisque je vois que le grand vide abyssal de votre pensée vous attire irrésistiblement vers le retour à la barbarie et à la bestialité, puisque l’indigence de votre philosophie vous conduit à une perte totale de ce qu’est, de ce que put être l’humanisme, je vous propose de ne plus essayer de comprendre, de ne plus essayer de justifier, de ne plus essayer d’argumenter. Non, contentez vous de cette ligne simple, belle, pure, “si la Belgique, les Pays Bas, La Grande Bretagne, la Norvège, la Suède, le Danemark et l’Espagne le font, c’est que c’est bien et la France ne peut être en retard ni en retrait par rapport à ces lumières de l’Europe” ! C’est tout, il n’ y a rien à ajouter. Une telle évidence se passe de commentaire. Il nous suffit d’appliquer ce principe en toutes choses, à commencer par la plus importante, la gouvernance.

Si la Belgique, les Pays Bas, La Grande Bretagne, la Norvège, la Suède, le Danemark et l’Espagne, lumières de l’Europe, sont des monarchies, alors ADOPTONS LA MONARCHIE !

Et VIVE LE ROY !

*Thibault Doidy de Kerguelen est l’expert fiscaliste des Nouvelles de France. Il anime le site MaVieMonArgent.info.

Related Articles

75 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérard(l'autre) , 4 février 2013 @ 22 h 30 min

    Mais … n’avez vous pas compris que le gouvernement que vous appelez de vos voeux ne verra le jour QUE grâce à une Révolution d’abord ???

  • scaletrans , 5 février 2013 @ 20 h 44 min

    @ Gérard(l’autre)

    Voyez ma réponse ci-dessus. Je le répète souvent pour les malcomprenants qui ne voient que la surface des choses: à vue humaine la partie est perdue, une révolution ne favoriserai, comme toujours, que les révolutionnaires (les vrais); tout au long de l’histoire moderne, on voit les révolutions détournée du sens et des buts que se proposaient les acteurs, idiots utiles.
    Il arrivera simplement que Dieu sifflera la fin de la partie, et le suel moyen de hâter ce temps béni est Le prier de le faire.

  • maxime , 10 juillet 2013 @ 14 h 30 min

    Encore faudrait-il que Louis soit autre chose qu’un gentil Bobo.
    Lolrs des récents événemenbts, sa place était au ilieu deson peuplz. Il s’est b ien gardé de lefaire.
    KL

  • maxime , 10 juillet 2013 @ 14 h 39 min

    Mon précédent message est parti sans avoir été corrigé de ses fautes de frappe
    suite : lors des récents événements, sa place était au milieu de son peuple. Il s’est bien gardé de le faire.
    Sa seule excuse : n’avoir pas eu une éducation de Prince de par la mort “accidentelle” de son Père Alphonse.
    Que le Saint Esprit souffle sur lui et lui révèle ce que doit être le Roi de France

  • Christiane , 10 juillet 2013 @ 16 h 04 min

    Saint Pie X, en 1907 a déclaré à Monseigneur Luçon, Archevêque de Reims : ‘ Reims
    conserve la source baptismale d’ où est sortie toute la France chrétienne et elle est justement appelée pour cela : le Diadème du Royaume……. l’heure de Dieu sonna à
    Reims en la fête de Noël 496. Le baptême de Clovis marque la naissance d’une grande nation…….. la France a une place particulière dans le coeur de Jésus et Marie
    et une mission de protectrice. Malgré les tentatives des hommes de rompre ce lien filial la France conservera ce rôle jusqu’à la fin des temps car aucun homme ne peut aller contre la volonté de Dieu ‘.
    Oui, le Roi reviendra, mais nous ignorons à quel moment et nous ignorons même son nom, connu de Dieu uniquement . A la Salette, en 1846, Notre Dame a annoncé à Mélanie : ‘ C’est Lucifer qui gouverne la France — ( et, le monde ) — Dieu donnera à la France, un Roi caché auquel personne ne pense et, Il nous le donnera après les
    fléaux. Dieu seul le lui donnera. ‘ ‘ Tout sera renouvelé : Dieu sera servi et glorifié ‘
    Le Sacré Coeur lui-même n’a-t-il pas dit : ‘ Je régnerai malgré mes ennemis.’
    Ayons confiance, prions la Vierge Marie et continuons à mener notre combat contre les ennemis de la France. Dieu se chargera de les punir Lui-même et, quel que soit le châtiment que nous pourrons leur infliger, celui de Dieu sera le plus impitoyable car il sera pour l’ éternité.

Comments are closed.