DÉSINFORMATION | PEGIDA faussement accusé d’assassinat

Manifestation anti-PEGIDA à Leipzig mercredi 21 janvier

Une fois de plus, le racisme avait frappé : Khaled, jeune réfugié etythréen vivant en Allemagne, était assassiné à Dresde. Aussitôt, d’abord dans la presse allemande, puis dans la presse internationale, le mouvement PEGIDA est pointé du doigt ; des « Je suis Khaled » fusent, le « climat xénophobe » est une fois de plus le coupable tout désigné. À Leipzig, l’extrême-gauche allemande défile pour montrer son rejet de la « haine », comme aiment à scander les congénères français des antifas d’outre-Rhin.

Comme pour l’affaire Merah en France, ou plus récemment, pour l’affaire Wilfred (cet homosexuel qui s’était soi-disant fait agressé par des jeunes de la Manif Pour Tous), la réalité des faits, une fois de plus, était contraire aux préjugés de certains : en Allemagne, comme en France ou ailleurs, les grands médias n’apprennent jamais de leurs erreurs. « L’extrême-droite » est toujours a priori responsable des pires atrocités.

Hélas ! L’idéologie semble être bien un mauvais guide pour nos journalistes préférés : l’assassin présumé serait finalement le colocataire de Khaled, lui aussi immigré. Aucun membre de PEGIDA n’a quoi que ce soit à voir avec tout cette affaire.

Khaled était parvenu après un long et dangereux périple à atteindre l’Europe. Son meurtrier aussi. D’autres succombent pendant le voyage, coulant en pleine mer Méditerranée avec leurs bateaux. Mais rassurez-vous : pendant ce temps, nos journalistes s’inquiètent de la montée de « l’ultra-droite », refusant de voir en face la vraie cause de ces drames : l’immigrationnisme forcené qui tue et qui tuera encore.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • IROPE34 , 23 janvier 2015 @ 10 h 36 min

    ^Vous me faites vraiment rire. Pitoyable avec çà ! Enfin ! Il ne faut pas trop demander à 2 neurones des commentaires au-delà de ses capacités, ils s’émietteraient en panure.

  • Boutté , 23 janvier 2015 @ 10 h 44 min

    Décidément l’art de la récupération fait partie des gènes de la gauche . Hollande nous l’a prouvé en faisant défiler sous “je suis charlie” les citoyens venus pour réclamer la liberté de la presse malgré le dégoût de cette feuille en faillite .
    Déjà avec le cimetière de Carpentras et autres falsifications nous étions prévenus

  • IROPE34 , 23 janvier 2015 @ 11 h 10 min

    Je ne me suis pas trompée de porte et contrairement à ce que vous pensez de moi, je ne suis pas contre vous ni qui que ce soit qui défend les valeurs de la France Mon Beau Pays. Je deviens enragée contre la gauche et assimilés y compris les communistes.
    Ce que je dis là, est de vous faire comprendre que malgré votre patriotisme et votre volonté de sauver la France du saccage, comment vous êtes perçus en dehors de votre bulle ou vous parlez pour ne rien dire, éructez là n’est pas la solution encore moins insulter.
    Me montrer la porte de Libération (que je ne souffre guère) n’y changera rien puisqu’un forum est fait pour débattre et non pour s’encenser les uns les autres en comité réduit, autant créer un club.
    Moi j’ai fait l’effort de m’abonner à votre organe de propagande, pourquoi ? Pour ne pas me regarder le nombril et me remettre en question tout le temps.
    Dns n’importe quel parti, il y a du bon et du mauvais au même titre que chez leurs dirigeants avec leurs qualités et défauts sans nous oublier d’ailleurs.
    Il faut avoir le courage d’écouter d’autres sons de cloche aussi divergents soient-ils et avancer avec un regard critique dans ses convictions.
    Or qu’est ce que vous faites ici, insulter à longueur de pages et d’articles renouvelés Sarkozy (il y en a même un d’entre vous qui a dit ceci : “qu’il crève”
    Humainement ce ne sont pas des choses à dire, à moins d’être mis dans le même panier que ces islamiques intellectuellement limités, sauvages et sanguinaires.
    Vous êtes sur tous les fronts avec votre vision dénuée d’auto critique sur tous les sujets de ce faits, vous ne disposez d’aucun programme digne de ce nom à suivre ce qui génère le désordre.
    Vous faites automatiquement ce que la gauche attend de vous depuis la création du FN par Mitterrand, “des chauffeurs de salle pour le PS”, détruire la droite pour leur préparer le terrain.
    Ce n’est pas l’UMP que vous devriez craindre mais bien le PS, qui ne voudra jamais sur le plan national qu’européen que le FN accède au pouvoir.
    Encore moins en sortant de l’UE et euro.
    A votre avis, si par extraordinaire MLP est élue, obligée elle fera allégeance à la FM de ce fait à UE, voilà pourquoi c’est foutu d’avance et plus pour ne rien arranger le FN n’a pas bonne presse (réputation au cas où vous penserez que je fais partie d’une quelconque presse) en dehors de son rôle de trublion que Mitterrand lui a assigné.
    Je sais il n’y a que la vérité qui blesse. Désolée !

  • IROPE34 , 23 janvier 2015 @ 11 h 17 min

    OK ! Vous pouvez m’insulter autant que vous voudrez tout ce que vous dites ne m’égratigne pas ! Mais par votre faiblesse d’esprit vous me procurez une distraction jouissive. Merci à vous Laflibuste et bonne journée !

  • Jeff de Nice , 23 janvier 2015 @ 11 h 40 min

    En faillite ? Oui mais rachetée en décembre 2014 par la famille Rothschild d’après ce que j’ai lu plus haut ?

  • montecristo , 23 janvier 2015 @ 12 h 57 min

    IROPE34
    Vous défendez les valeurs de la France ! Très bien !
    Mais vous traitez les uns de haineux, de raciste et vous êtes enragée contre les autres … “y compris les communistes” !
    Mazette ! ! !
    Il semblerait que vous êtes le cul entre deux chaises … Non ?
    Ceci dit le PS a le pouvoir mais il n’existe plus. C’est bien l’UMP collabo qu’il faut craindre aujourd’hui.

  • Alainpsy , 23 janvier 2015 @ 12 h 59 min

    Une fois de plus vous délirez, ça part dans tous les sens, multipliant les affirmations péremptoires et les prophéties de comptoir, avec des longueurs et des contre-vérités navrantes ( l’allégeance supposée de Marine Le Pen à la FM qui ne serait elle-même que PS et pas UMP, le tout ponctué par la Vérité que vous détenez et qui blesse, tout cela est d’un grotesque) Vous ne devriez pas manquer l’école, et votre puberté sarkozyste vous démange sacrément ! Entre les qualifications “d’organe de propagande”, de “parler pour ne rien dire”, vision “dénuée d’auto-critique” et autres compliments joyeux, tout cela interminable…vous êtes entre le pathétique et le pathologique, selon le thème abordé.

Comments are closed.