Ribéry préfère son club à l’équipe de France [+addendum]

Interrogé samedi après la victoire de son équipe (2-0) face à l’Eintracht Francfort, Franck Ribéry a déclaré qu’il préférait jouer pour son club, le Bayern Munich, plutôt que pour l’équipe de France. Selon le journal Bild qui a rapporté ses propos, le milieu offensif français a affirmé : « Je suis depuis six ans au Bayern. Ici, c’est toujours bien, je suis heureux et je m’amuse. Pour moi, c’est plus important que l’équipe nationale.”

Addendum 12/11 : Dans une mise au point envoyée à l’AFP, Franck Ribéry écrit : « Je ne maîtrise peut-être pas encore assez bien la langue allemande pour dire clairement les choses mais il est évident que contrairement à ce que l’on veut me faire dire, je ne préfère pas le Bayern à l’équipe de France, pas plus que l’inverse. Il est ridicule de comparer et d’opposer les deux. »

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ANDREA , 12 novembre 2012 @ 18 h 31 min

    Bonsoir. Avec tout l’argent qu’il gagne il pourrait enfin ce refaire le portrait. Quasimodo était au moins un homme sensible et sa laideur le rendait beau, mais lui il ne ressemble a rien qu’il aille en Algerie là est sa place du balai . Didier Deschamps doit mettre dehors tout ces bons a rien qui ce foutent de nous et de la FRANCE ET SURTOUT DE NOTRE HYMNE . Honte a eux chez nous nous ne regardons plus aucun match. Le dernier j’ai constaté que seul Riberi et Benzema ne chantait honte a eux.

  • marie-france , 12 novembre 2012 @ 18 h 41 min

    je me suis régalée de vous lire!!!

  • BUREAU , 12 novembre 2012 @ 19 h 15 min

    Bonjour,

    Moi aussi, c’est pourquoi je ne répéterai pas ce qui est dit plus haut. Je ne comprends même pas qu’il joue encore pour la France, ce type est infect, qu’il parte vite en Bavière et surtout, qu’il ne revienne pas. Il nous fait honte…
    Cordialement

  • Jean Luc 809 , 12 novembre 2012 @ 19 h 52 min

    Qu’il continue a s’amuser avec ses petits camarades en Baviere, plus loin il sera de la France , mieux cela sera.
    Pour une fois, il y a un point d’accord entre lui et moi, c’est le seul, rassurez-vous.

Comments are closed.