Miss France : « Ce n’est pas ringard du tout de demander aux Miss de ne pas poser nues »

Interrogée lundi matin sur Europe 1, Marine Lorphelin, nouvelle Miss France, a déclaré qu’elle n’avait « jamais fait de photos sexy » et que si elle « aime beaucoup » s’amuser « lors des soirées » avec ses amis, elle n’a « posé pour aucune photo sexy ou déshabillées ».

La jeune fille, célibataire, considère, à propos de miss qui ont posé déshabillé, qu’il y a « des règles à respecter quand on veut être Miss France et il faut les accepter. C’est peut-être des photos qu’elles avaient faites il y a longtemps, mais pour ma part je pense que ces règles doivent être respectées et ce n’est pas ringard du tout de demander aux Miss de ne pas poser nues. »

Sylvie Tellier, elle-même ancienne miss France et directrice générale de la Société Miss France, interrogée à ses côtés, estime quant à elle que les photos déshabillées ne correspondent pas « aux valeurs de Miss France ».

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • carlsbad , 11 décembre 2012 @ 13 h 46 min

    bien dit ! si on pouvait prouver que la dégradation des valeurs morales en france est l’oeuvre d’un pays étranger qui agit en sous-main, ce serait un cas de guerre ! il y a près de chez moi un restaurant pour “djeuns” où les “convives” gardent leur casquette !

  • carlsbad , 11 décembre 2012 @ 13 h 49 min

    vous avez raison, ce type qui pisse dans les avions est odieux ! il devrait d’abord changer sa marque d’eau minérale ! et quel lamentable exemple pour la jeunesse quand ceux qui ont réussi au plus haut niveau se comportent aussi mal !

  • Komdab , 11 décembre 2012 @ 14 h 42 min

    Oui mais bon c’est Gégé c’est notre franchouillard à nous :)

    Je n’arrive pas à lui en vouloir, même s’il manque de savoir-vivre je le préfère de très loin à ces “jeunes” débiles des télé réalité.

  • Amie5978 , 12 décembre 2012 @ 8 h 03 min

    Je vous trouve tous assez loin du sujet : cette Miss France ne serait-elle pas le début d’un commencement de relèvement de notre jeunesse, justement ?
    Nous verrons au bout d’un an si la notoriété et le milieu, pourri par l’argent et la soif de pouvoir, de ‘l'”Artistique Culturel” en France ne lui ont pas tourné la tête.
    Personnellement, j’ai assez confiance en elle : qui vivra verra….

    Mais, s’il vous plaît, quand l’occasion se présente, relevez plutôt ce qui est POSITIF au lieu de toujours rabâcher les mêmes choses au sujet de la décadence de notre société ! Relevons plutôt nos manches pour corriger le tir chaque fois que c’est possible.

    Esprit-Saint, viens à notre secours !

    La Victoire est à Lui, et elle se profile….malgré tout

  • Arthur , 12 décembre 2012 @ 9 h 52 min

    C’est ce genre d’article qui rabaisse le niveau de NDF. On se croit au café du commerce. Idem pour “Je veux être Miss France, mais je n’en ai pas le droit…”, ou “Des salles de shoot pour les islamistes ?” Quel rapport avec le reste ? On recherche une ligne éditoriale cohérente et des informations fiables et scientifiques.

  • brennou , 12 décembre 2012 @ 18 h 02 min

    Bravo, Arthur ! En route pour le petit nuage où les informations seront fiables (cravate, melon et para pluie) et surtout scientifiques, estampillées SGDG par une autorité neutre, indépendante des partis et sans conflits d’intérêts. Ce qui veut dire que la science a besoin de la morale, même si celle-ci commence avec la tenue pudique d’une Miss France charmante dont on souhaite qu’elle fasse tache d’huile sur les journalistes qui l’entourent et leurs autres invités.

  • ranguin , 13 décembre 2012 @ 7 h 22 min

    De la discussion jaillit la lumière. Mon cher Arthur voudriez-vous d’un monde uniquement scientifique sans avoir les avis différents.
    L’ennui naît de l’uniformité.
    Je ne crois pas que le respect de l’autre c’est ringard. Mais il est vrai que je n’ai plus 20 ans.

Comments are closed.