Sophie Aram à propos de Sud Radio : « les gros cons ont leur radio »

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Thibaut , 9 septembre 2011 @ 21 h 04 min

    Premièrement, les rides de concentrations n’apparaissent que pour ceux qui veulent les voir apparemment. Je vois plutôt des mimiques typiques d’expression qui accompagne son discours.

    Deuxièmement, si vous pensez que les “gros cons” cités sont les mêmes (adhérents du FN = croyants aux thèses de complots juifs), libres à vous.

    Enfin, je commence à en avoir mare d’être l’un des seuls dépositaires de ce que vous appelés la pensée unique sur cet internet qui sent parfois un peu trop fort à mon goût. Pensée unique qui semble se résumer à voir la vie sans complot juif, sans complot maçonnique, sans complot homosexuel. De voir le monde tel qu’il est : compliqué.

    En paraphrasant les shadoks, ils semblent que pour certain :
    “S’il existe une solution simple, même fausse, c’est que le problème est simple”

    Le summum semble être d’accuser Sophia Aram (Sophia et non Sophie, je sais que ça en démange d’interdire certains prénoms, mais quand même) de politiquement correct, alors qu’elle ose insulter une frange (trop ?) importante de la population nationale. Et moi, messieurs-dames, je considère ça comme du courage. Car si le service public est là pour ne pas froisser les contribuables, autant qu’ils arrêtent tout de suite d’émettre.

    Écoutez qui vous voulez, moi je reste sur France Inter.

    PS : La victimisation de l’extrême-droite quand elle n’est pas au pouvoir me fait rire, les véritables victimes quand elle est au pouvoir moins.

Comments are closed.