“Une fois de plus nous allons être obligé de nous défendre” explique dans un communiqué Forsane Alizza, suite à la décision de militants homosexualistes d’organiser un “kiss in” devant la Grande Mosquée de Lyon samedi 7 mai à 16h. “Que leur ont fait les musulmans en France ? Les ont-ils opprimés ?” s’interroge l’organisation islamiste. “Pour le « thème » de cette année, les organisateurs affirment « vouloir combattre l’homophobie dans les pays islamiques, et l’homophobie d’une petite minorité de musulmans en France ». Avons-nous un quelconque pouvoir dans les pays dit « musulmans » ?” plaide-t-elle, dénonçant une “croisade” des homosexuels “contre l’islam” : “même les folles s’y mettent… !”
Forsane Alizza prévient : “c’est un domaine que nous n’avons pas investit jusqu’à présent, il se pourrait que l’on commence une campagne visant à avertir les gens contre les méfaits de l’homosexualité inchaalah” qu’elle n’hésite pas à qualifier de “fléau”. En attendant, citation de la Sunna à l’appui (« Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l’actif »), l’organisation islamiste appelle à “une contre-manifestation puissante” samedi 7 mai à 16h devant la Grande Mosquée de Lyon.
A noter que Forsane Alizza qualifie l’attitude des chrétiens devant la cathédrale Notre Dame de Paris le 14 février 2010 de “comportement exemplaire de fierté de leur religion”. Rassemblés sur le parvis Jean-Paul II à l’appel de blogs catholiques militants, ils avaient empêché la tenue d’un “kiss in” homosexuel.
3 Comments
Comments are closed.