Pétition pour un référendum sur le maintien ou non de la France dans l’Union européenne

Union européenne

Monsieur le Président,

Les Britanniques ont eu la chance de pouvoir s’exprimer sur leur avenir dans l’Union européenne. Mais pourquoi seraient-ils les seuls à pouvoir décider de leur sort? Nous vous demandons solennellement de bien vouloir organiser, avant les prochaines échéances électorales, une consultation des Français.

Si le Brexit nous concerne, comme les médias et les politiciens n’ont cessé de nous le dire au cours des dernières semaines, il est évident que le “Frexit” nous concerne encore bien davantage et il nous semble scandaleux que la classe politique prétende savoir mieux que nous ce qui est bon pour nous.

Comptant sur votre attachement à faire ce que le peuple français souhaite et non ce que des élites plus ou moins représentatives souhaitent pour lui, nous vous prions d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de notre très haute considération.

Cette pétition est clôturée.

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 26 juin 2016 @ 22 h 36 min

    Pour ceux qui tolèrent que le Président Français en soit réduit au rôle d’assistant de Merkel, elle-même Garde-Chiourme du Nouvel Ordre Mondial Américano-Sioniste, il ne faut pas signer cette pétition !

  • Zaf , 26 juin 2016 @ 23 h 54 min

    il faut sortir de l’UE

  • Charles , 27 juin 2016 @ 7 h 16 min

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3661396/Why-did-PM-home-loan-days-vote-Cameron-wife-signed-HSBC-mortgage-height-EU-campaign.html

    Nouveau-Seulement 8 jours avant le jeudi 23 Juin, David Chameron-Chamberlain et son épouse Samantha, à titre privé, ont signé un gros emprunt HSBC, garanti par leur maison de Notting Hill (valorisée à 4 Millions €)pour disposer de cash, afin de pouvoir acheter autre chose, juste au cas ou …..

    Question: Dans quelle mesure le PM disposait de sondages fiables venant des réseaux du Mi5 ((la DST Anglaise)indiquant que le Brexit allait gagner ????

    D’autre part, comment les instituts de sondage ont ils pu faire une si grosse erreur d’appréciation en annonçant un résultat strictement inverse du résultat réel (ils avaient annoncé un 48/52 et on a eu l’inverse un 52/48) ?
    Une explication serait liée à l’apparition d’un nouveau facteur politique en GB, à savoir
    l’émergence d’un segment électoral totalement anti système qui masque son intention de vote aux instituts de sondage (il indique l’inverse de son intention de vote).
    Ce phénomène est bien connu des sondeurs en Fronce du fait d’ une partie des électeurs du FN
    qui cache son intention de vote. Les instituts Fronçais appliquent donc un coefficient de redressement pour éviter de sous estimer le vote FN.
    En GB cela signifie que au moins 4 % des sondés (ce qui est considérable) ont indiqué pour le Brexit une intention de vote inverse de celle qu’ils ont choisi.
    Cette inversion n’étant pas discernable sur les sondages téléphoniques ou internet, mais étant discernable par l’observation sur le terrain (pubs etc) pratiquée par les agents du Mi5 comme par ceux des RG en Fronce qui connaissent bien leur environnement.

Comments are closed.