Chère Marine de Robert Ménard

Nouvelle Librairie

Robert Ménard a le double avantage d’être courageux et d’être un maire de terrain.

Il publie ici une lettre ouverte à Marine Le Pen pour dire à cette dernière à quelles conditions elle peut gagner.

Cette lettre a le mérite d’appeler enfin à l’union des droites, rappelant à Marine Le Pen l’importance de tendre la main aux élus LR et divers droite pour le deuxième tour et surtout pour gouverner.

Il est, en revanche, surprenant de lire des critiques particulièrement sévères contre les personnes qui s’opposent au passeport sanitaire (ce qui est très différent de l’opposition au vaccin !) ou à celles qui soutiennent la remigration ou qui voient un lien entre islam et islamisme.

Ce n’est pas ainsi que l’on pourra bâtir une majorité !

 

Acheter le livre chez notre partenaire Les 4 Vérités.
Paru dans les 4 Vérités hebdo

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Loïc Le Passe , 13 octobre 2021 @ 17 h 14 min

    Mais Robert Ménard n’a jamais cherché une quelconque union des droites quoiqu’il en dise. Il a uniquement cherché une union sous sa houlette. Voyant qu’il n’y parvenait pas, il a tout d’abord critiqué Marine Le Pen très violemment et lorsque celle-ci l’a vraisemblablement menacé (les législatives sont dans quelques mois), il s’est empressé de faire allégeance et donc maintenant il s’empresse de critiquer Zemmour qu’il avait auparavant supplié de se présenter ! Ce dernier ne s’y est pas trompé écrivant dans son livre (p16) : « souvent Robert varie, fol est qui s’y fit », ce qui est un parfait résumé du personnage.

  • Oranie , 14 octobre 2021 @ 22 h 16 min

    Si Eric Zemmour a des qualités et du talent, il ne fait que reprendre les thèmes du RN et de sa présidente sui a donné beaucoup pour les défendre pendant des années seule contre tous les autres partis.
    Donc ça vaut un peu de reconnaissance et de compromis.
    L’ennemi c’est Macron, il ne faut pas qu’il l’oublie.

Comments are closed.