Adèle Exarchopoulos traite Christine Boutin de «sale pute»

Invitées dans “La Boite à questions” du “Grand journal” sur Canal +, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos ont montré leur vrai visage, celui de jeunes femmes vulgaires, intolérantes et sectaires. “Sale pute ! Regarde notre film et tu verras qu’on peut s’aimer librement, sale frustrée de la fouffe !” déclare Adèle Exarchopoulos. Et Léa Seydoux d’éclater de rire. “Sale pute” a été censuré par Canal + au montage. Cette réaction violente fait suite au coup de gueule de Christine Boutin qui avait déclaré lundi que nous sommes “envahis de gays” suite à la palme d’or 2013 récompensant le film porno-lesbien La vie d’Adèle, Chapitre 1 et 2, d’Abdellatif Kechiche.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 31 mai 2013 @ 13 h 12 min

    Nous vivons le temps de la bataille des deux esprits mais en même temps nous avons la chance de vivre un temps de grâces que nous ignorons . La Vierge Marie visite la terre et veut nous donner ses grâces en abondance pour les jours à venir qui vont être très durs .
    Mais un jour cela finira et nous devrons lutter seuls mais armés de ces grâces .
    Quand nous serons seuls , nous aurons encore beaucoup plus de mal à rester dans la paix et l’ Espérence confiante .

  • Komdab , 31 mai 2013 @ 13 h 15 min

    Moi ça me choque mais ce n’est évidemment pas une raison pour se laisser insulter par cette peste lobotomisée gauchiste.

  • Gisèle , 31 mai 2013 @ 13 h 15 min

    Rien qu’à voir le doigt sur la photo ( je n’ai pas regardé la vidéo ) , il me semble me souvenir que Christine Taubira a fait le même geste …. preuve qu’elles sortent du même poulailler et du même coq .

  • guigui91 , 31 mai 2013 @ 13 h 42 min

    deux connes de paname

  • Juillet58 , 31 mai 2013 @ 13 h 44 min

    Je trouve cette vidéo scandaleuse aussi. Et ces deux jeunes femmes sont racées femen.

    Lamentable… Lamentable…… Message à Mme Boutin peut-être mais ce message est adressé à tous les français et surtout à toutes les femmes françaises, à nos jeunes filles, cousines, soeurs.

    En, tant qu’homme je suis vexé des propos injurieux de ces individus, il faut s’attendre qu’à cela envers nous pour les jours à venir.

    Les palmées ont donné le top départ.

  • J.75 , 31 mai 2013 @ 13 h 45 min

    Ces deux pouff… insulter Christine Boutin ainsi, c’est l’hôpital qui se fout de la charité! Elles voient la paile dans l’oeil de Boutin mais pas la poutre dans le leur!

  • monhugo , 31 mai 2013 @ 13 h 46 min

    Le Code civil permet le mariage entre cousins germains, lesquels ne sont pas visés par les empêchements dits de l’nceste. Depuis 1804. Depuis 2013, c’est même permis entre cousins germains du même sexe.

Comments are closed.