Adèle Exarchopoulos traite Christine Boutin de «sale pute»

Invitées dans “La Boite à questions” du “Grand journal” sur Canal +, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos ont montré leur vrai visage, celui de jeunes femmes vulgaires, intolérantes et sectaires. “Sale pute ! Regarde notre film et tu verras qu’on peut s’aimer librement, sale frustrée de la fouffe !” déclare Adèle Exarchopoulos. Et Léa Seydoux d’éclater de rire. “Sale pute” a été censuré par Canal + au montage. Cette réaction violente fait suite au coup de gueule de Christine Boutin qui avait déclaré lundi que nous sommes “envahis de gays” suite à la palme d’or 2013 récompensant le film porno-lesbien La vie d’Adèle, Chapitre 1 et 2, d’Abdellatif Kechiche.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jo , 31 mai 2013 @ 12 h 36 min

    Ce genre de remarque est constante. Combien de fois avons-nous entendu : “Ah.. si Dieu existe pourquoi n’a t-Il rien fait ?…. pourquoi laisse-t-Il faire ?…”
    Pourtant, Dieu a laissé l’Homme LIBRE de son destin et n’a rien à voir avec le fait que d’autres hommes veulent influer sur le destin de plus vulnérables. Jalousie, violence, concupiscence, luxure, mensonge, calomnie… aujourd’hui, destruction de la famille et de l’innocence de l’enfant.
    Voilà ce qu’il faut affronter. La franc-maçonnerie n’est pas loin !
    C’est la prière qui sauvera notre âme à défaut du monde.
    Mais, courage, ON NE LACHE RIEN !

  • Jo , 31 mai 2013 @ 12 h 38 min

    Les enfants entre eux disent : “Celui qui le dit est celui qui l’est !”

    Notez que dans le cinéma d’aujourd’hui il n’est pas nécessaire d’avoir un QI, restriction oblige, seul le Q résiste !

  • Plumeauvent , 31 mai 2013 @ 12 h 46 min

    Chaque jour apporte son lot de signes de dégénérescence de notre société. Sodome et Gomorrhe ont, semble-t-il été détruites par le feu du ciel en raison de leur dépravation… Qui croit encore à cette histoire ?

  • Jo , 31 mai 2013 @ 12 h 46 min

    Victoire des salafistes au festival de Cannes
    http://www.kabyles.net/victoire-des-salafistes-au,10179.html

  • Hélène Richard-Favre , 31 mai 2013 @ 12 h 51 min
  • vu de sirius , 31 mai 2013 @ 13 h 02 min

    C’est l’Exarchopoulos du fait de son jeune âge et de son statut de starlette qui est en pointe dans cette histoire de palme d’or. Elle commence tôt ses chevilles enflent et elle est particuliérement arrogante, se sachant soutenue par le ban et l’arriére ban de toute la France “langienne”.
    Quant à ces tartufes avocats de toutes les dérives (bisexualité,travestissement, transgenre, homosexualité sous toutes ses formes, avec ou sans pénétration, fétichismes, polyfamie,profanations diverses et variées, etc) qui s’offusquent des choix matrimoniaux de CB, il faut le faire! quelle hypocrisie! quel culot!

  • Gisèle , 31 mai 2013 @ 13 h 06 min

    Je me demande même si elles ne sont pas femens ..

Comments are closed.