Adèle Exarchopoulos traite Christine Boutin de «sale pute»

Invitées dans “La Boite à questions” du “Grand journal” sur Canal +, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos ont montré leur vrai visage, celui de jeunes femmes vulgaires, intolérantes et sectaires. “Sale pute ! Regarde notre film et tu verras qu’on peut s’aimer librement, sale frustrée de la fouffe !” déclare Adèle Exarchopoulos. Et Léa Seydoux d’éclater de rire. “Sale pute” a été censuré par Canal + au montage. Cette réaction violente fait suite au coup de gueule de Christine Boutin qui avait déclaré lundi que nous sommes “envahis de gays” suite à la palme d’or 2013 récompensant le film porno-lesbien La vie d’Adèle, Chapitre 1 et 2, d’Abdellatif Kechiche.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MONBUREAU , 1 juin 2013 @ 16 h 01 min

    Le reste de la vidéo démontre que ceux sont elles les putes.Festival de Cannes = vivier de gauche caviar où règne l’argent, la suffisance, et la basse sensualité.Retirez cela et il ne reste rien. Ça serait mieux d’ailleurs!
    Mêmes slogans que dans les manifestations pro mariage gay.

  • db30asp , 1 juin 2013 @ 16 h 29 min

    Comme par hasard,ce film obtient la Palme le jour “historique du mariage
    …pour quelques milliers.Epilogue d’une vaste provocation.

    Pauvre Spielberg,président du jury, qui a dû en avaler des couleuvres !
    Une seule réponse: ne pas aller voir le film .

  • Amarok2005 , 1 juin 2013 @ 16 h 47 min

    tout le monde doit boycotter ce film, dont la vulgarité et la provocation n’a que d’égal, comment peut-on se monter en pâture de la sorte, le Festival de Cannes a décerné une palme d’or à ce film, l’on croit rêver, de plus, comment se fait t’il qu’une mineure ai pu tourné ces scènes, tout ce voyeurisme est écoeurant, c’est à croire que le monde actuel est dépravé, la Léa Seydoux est t’elle la fille de Jérôme Seydoux?, je ne connais pas ce monde, mais là, l’on touche le fond, tout cela est organisé pour voir le défilé de certains articles, dont le terme VIP m’énerve au plus haut point, ils font tous partie du commun des mortels, non, ils sont tous à défiler avec des toilettes et bijoux très coûteux, croyez moi, ce n’est pas moi qui suis “babao” devant ce tableau, on devrait penser aux gens qui ne peuvent se payer le moindre petit plaisir ou sortie, et l’on étale tout ce luxe, c’est scandaleux, pour en revenir à ce film, je me demande qu’elle éducation ont eue ces 2 moins que rien, j’aurais eu une fille comme cela, elle aurait fait trois tours.

  • Amarok2005 , 1 juin 2013 @ 16 h 48 min

    faute de frappe, il faut lire “certains artistes” – merci

  • J.75 , 1 juin 2013 @ 17 h 48 min

    Bien dit!

  • Jo , 1 juin 2013 @ 17 h 50 min

    Non, sa petite-fille ! Mais ce mot existe t-il encore ?

  • isimax , 2 juin 2013 @ 9 h 26 min

    On fait, souvent, une projection de soi-même, en jugeant les autres. Traiter Boutin comme l’ont fait ces deux garces, c’est dévoiler ce qu’elles sont elles-mêmes ! et pan !

Comments are closed.