Adèle Exarchopoulos traite Christine Boutin de «sale pute»

Invitées dans “La Boite à questions” du “Grand journal” sur Canal +, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos ont montré leur vrai visage, celui de jeunes femmes vulgaires, intolérantes et sectaires. “Sale pute ! Regarde notre film et tu verras qu’on peut s’aimer librement, sale frustrée de la fouffe !” déclare Adèle Exarchopoulos. Et Léa Seydoux d’éclater de rire. “Sale pute” a été censuré par Canal + au montage. Cette réaction violente fait suite au coup de gueule de Christine Boutin qui avait déclaré lundi que nous sommes “envahis de gays” suite à la palme d’or 2013 récompensant le film porno-lesbien La vie d’Adèle, Chapitre 1 et 2, d’Abdellatif Kechiche.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Léon , 1 juin 2013 @ 12 h 33 min

    Ça fait la 2ème fois, ce matin, que j’entends sur France Inter des extraits de la bande sonore de ce “chef d’œuvre”. On y entend une longue engueulade hystérique entre les deux “stars”, truffée de mots orduriers Je serais dans un bus à ce moment là, et j’entendrais une telle altercation, je m’empresserais de descendre pour retrouver un peu de calme, et terminer le chemin à pied. Qu’ils ne comptent pas sur moi pour aller voir ce film “dont le sujet n’est pas uniquement l’homosexualité, mais plutôt l’amour avec un A”….Radio Paris ment…..

  • Ad , 1 juin 2013 @ 12 h 54 min

    Le mariage homosexuel est légal également.

  • mcm , 1 juin 2013 @ 13 h 01 min

    UN MOT : AFFLIGEANT !

  • Hélène Richard-Favre , 1 juin 2013 @ 14 h 19 min

    Tonio,

    Oui, la normalité, quand on se l’approprie, laisse songeur …

    http://voix.blog.tdg.ch/archive/2013/05/28/monsieur-hollande-les-maux-ont-un-sens.html

  • Pierre G , 1 juin 2013 @ 14 h 30 min

    Les “chances pour la France” peuvent aussi être bien blanches…
    J’espère que ce film sera le dernier de ces deux connasses, putain d’Adèle !

  • Jacques , 1 juin 2013 @ 15 h 07 min

    Pauvres filles : elles sont bien dans le moule et elles ne s’en rendent pas compte ; pour exister dans ce pays en déliquescence, il faut en remontrer en matière de vulgarité et en provocation, et autres tatouages exhibés en toutes occasions, à défaut de pouvoir montrer un minimum d’intelligence et de culture. En cela le festival de Cannes avec son sponsoring par canal Plus
    (Anal plus comme disait Coluche), est une allégorie de la médiocrité et du bling bling réunis

  • Jacques , 1 juin 2013 @ 15 h 09 min

    Légal façon socialiste
    Amoral façon universelle

Comments are closed.