Adèle Exarchopoulos traite Christine Boutin de «sale pute»

Invitées dans “La Boite à questions” du “Grand journal” sur Canal +, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos ont montré leur vrai visage, celui de jeunes femmes vulgaires, intolérantes et sectaires. “Sale pute ! Regarde notre film et tu verras qu’on peut s’aimer librement, sale frustrée de la fouffe !” déclare Adèle Exarchopoulos. Et Léa Seydoux d’éclater de rire. “Sale pute” a été censuré par Canal + au montage. Cette réaction violente fait suite au coup de gueule de Christine Boutin qui avait déclaré lundi que nous sommes “envahis de gays” suite à la palme d’or 2013 récompensant le film porno-lesbien La vie d’Adèle, Chapitre 1 et 2, d’Abdellatif Kechiche.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • petit , 1 juin 2013 @ 8 h 07 min

    le mariage avec un cousin est autorisé par la loi , par contre un adulte ayant des relatons sexuelles avec une mineure est puni par la loi cela s’appelle de la pédophilie ‘quand à Abdellatif Kechich décoré par Ben Ali en Tunisie et qui dédie son film aux révolutionnaires de ce pays …..quand à mademoiselle Exarchopoulos la vulgarité n’est hélas pas puni par la loi par contre son film peut être puni ( boycot) par le public

  • Tonio , 1 juin 2013 @ 8 h 09 min

    @Hélène Richard-Favre “Dans ce débat, tout a été et faussé…” parce que tout est faux dans le régime Hollande, puisque lui-même n’est qu’un faussaire. Ce caméléon joue sur tous les tableaux à la fois, afin de retomber sur ses pattes quoi qu’il arrive, comme la chauve-souris de la fable: “Je suis oiseau, voyez mes ailes…”. Quoi qu’il fasse, tout ce qui sort de sa tête est déjà adultéré par nature.

  • Ampelius , 1 juin 2013 @ 8 h 42 min

    La réaction de ces deux gourdes est abjecte, mais dire nous sommes envahis par les gays n’est pas très pensé, il me semble que Christine Boutin eut été plus dans son rôle politique en faisant le rapprochement entre le vote de la loi et la palme d’or. Elle aurait ainsi montré que le cinéma est aligné sur l’idéologie dominante comme en URSS et de s’interroger sur la liberté des jurys . Les deux actrices quant à elles auraient pu être présentes comme les agents officiels de la propagande traitant les opposants de ” vipères lubriques”. Il est vrai que je parle d’un temps que les moins de vingt ans….Qui aujourd’hui a appris ce qu’était le jdanovisme?

  • LESON , 1 juin 2013 @ 9 h 09 min

    Ce ne sont que de pauvres gamines totalement décérébrées et qu’elle que soit notre religion, prions pour elles

    Ce qui est sûr et certain c’est qu’lles ne feront pas carrière

  • Claude , 1 juin 2013 @ 9 h 23 min

    On comprend mieux la présence de DSK et Polansky au festival.

  • SELLES , 1 juin 2013 @ 10 h 26 min

    ça vole de + en + bas !!
    à l’image d’une société décadente qui connaitra sous peu le châtiment qu’elle mérite et que les romains ont connu en leur temps.

  • BOVY , 1 juin 2013 @ 11 h 41 min

    ELLES SONT IGNOBLES CES DEUX GONZESSES !!!!

Comments are closed.