Adèle Exarchopoulos traite Christine Boutin de «sale pute»

Invitées dans “La Boite à questions” du “Grand journal” sur Canal +, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos ont montré leur vrai visage, celui de jeunes femmes vulgaires, intolérantes et sectaires. “Sale pute ! Regarde notre film et tu verras qu’on peut s’aimer librement, sale frustrée de la fouffe !” déclare Adèle Exarchopoulos. Et Léa Seydoux d’éclater de rire. “Sale pute” a été censuré par Canal + au montage. Cette réaction violente fait suite au coup de gueule de Christine Boutin qui avait déclaré lundi que nous sommes “envahis de gays” suite à la palme d’or 2013 récompensant le film porno-lesbien La vie d’Adèle, Chapitre 1 et 2, d’Abdellatif Kechiche.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 31 mai 2013 @ 22 h 03 min

    Je ne comprends pas j’ai mis 0 au commentaire de sophia et elle a toujours 5….

    Depuis quand n’a t-on pas le droit de se marier, et pas seulement de “coucher” comme vous dites si mal, avec son cousin ?
    Car se marier ne se limite pas à coucher ….Hummm ? On peut “vivre aussi debout” au propre comme au figuré ! Vous saisissez ? Pas sur

    J’apprécie beaucoup depuis qqes temps quand j’entends des gens pronant l’amoralité sans entrave se faire donneurs de mauvaises leçons de morale .

    Les sots-sialistes , mais pas seulement , sont excellents pour ça

  • hermeneias , 31 mai 2013 @ 22 h 05 min

    J’ai noté 5 pour LECONQUERANT

  • Gisele , 31 mai 2013 @ 22 h 50 min

    Légal dans ce monde qui marche à l’envers , mais sûrement pas dans le monde d’origine .
    La liberté de penser et de conscience est légale aussi .
    Moi si je n’aime pas quelque chose , (et non quelqu’un )..;c’ est mon droit !
    Si je n’aime pas rester au soleil pendant des heures sur une plage , je ne vais pas y rester pour brûler ma peau claire . Personne ne m’obligera avec violence !
    Si je n’aime pas l’homosexualité pour des raisons très personnelles qui sont miennes et ne regarde personne , personne n’a le droit de m’obliger avec violence . Sinon c’est un viol de conscience .
    Pour ce qui est des personnes homosexuelles , qu’elles fassent donc ce que bon leur semble entre leurs deux draps et leurs quatre murs , mais que cela reste dans le domaine de leur vie privée . Pas la peine d’ obliger les autres à aimer ça .
    Après , elles ont des défauts et des qualités comme tout le monde . Point barre .

  • Robert , 31 mai 2013 @ 22 h 53 min

    Dans dix ans, ces deux jeunes starlettes que seul l’idéologie dominante a permis de voir leur film couronné, pensez donc deux lesbiennes dont une mineure et et un réalisateur arabo-musulman, auront fait le tour de la question.
    Combien de dépressions, de largages, d’avortements, de toxicomanies, de MST?
    Finalement, elles n’ont pas compris la réalité. Elles servent et on leur pardonne tout. Quand elles auront bien servi, on les jettera sans pitié.
    Plaignons-les plutôt qu’autre chose.

  • Banro , 31 mai 2013 @ 23 h 25 min

    Quand on pense que ce filme a obtenu la palme d’or…
    Notre civilisation se décrépie de plus en plus !

  • bataille de Tourtour , 1 juin 2013 @ 1 h 04 min

    Evangile DONC liberté ; le christianisme est porteur d’un message de libre-arbitre :un coup de tonnerre dans la pensée antique,encore que ,déjà,on puisse en trouver les prémices dans la pensée grecque.

  • jeroboam , 1 juin 2013 @ 7 h 48 min

    Mme ADELE a bien mérité de la caste médiatique. Elle aura de nouveaux nonoss à ronger. Elle réussit à allier autant physiquement que moralement autant de bêtise, d’inculture et de laideur vulgaire que cela en devient une caricature. Et dire que c’est des gens comme cela que l’on donne en exemple aux jeunes.
    Quand à Mlle SEYDOUX tout le monde sais que c’est son immense talent qui lui vaut de tourner des films. Et que le fait d’être la fille SEYDOUX de la plus grande firme de cinéma français n’y est pour rien bien sur. On ne connait que son talent.
    Ces deux filles sont les exemples types de la génération décérébrée que l’on veut imposer. Ne réfléchis pas nous le faisons pour toi.
    Des engeances de la pire espèce qui se la joue rebelle alors qu’elles ne sont que des produits de consommation que l’on jettera dès qu’elles seront passées de mode ou qu’elles auront décidé de réfléchir par elle-même.

Comments are closed.