VIDÉO | Pour Éric Zemmour, la vie politique française va devenir tripartite et la gestion des municipalités FN va devoir se distinguer des autres

Sur I>Télé, Éric Zemmour et Nicolas Domenach reviennent sur le score du FN au second tour des élections municipales ce dimanche 30 mars 2014. Au plan national, il s’établit à 6,8%, tandis qu’il se situe en moyenne autour de 17% dans les villes où une liste FN est présente.

Selon Éric Zemmour, “il faut que (les nouveaux maires FN) arrivent à se distinguer”, “qu’ils s’en prennent aux associations antiracistes, culturelles, etc.” car “si jamais ils se contentent de (faire des parkings, ndlr), ça va être une catastrophe pour eux”. Bref, pour le chroniqueur réac’, le FN ne doit pas commettre au niveau local les mêmes erreurs que Nicolas Sarkozy entre 2007 et 2012 au niveau national…

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jo , 31 mars 2014 @ 9 h 56 min

    Toujours le même discours de Domenach, rabaisser le FN ! En attendant il a des villes et des conseillers municipaux. Peut-être un début d’ascension ?
    Nous avons constaté que le front républicain fonctionnait toujours aussi bien notamment à Forbach !
    Alors les francs-maçons ont été sortis ! Placé, Copé… et cie sont venus débiter leurs litanies !
    Ce matin T Mandon déclarait ” on est incapable d’expliquer quoi que ce soit aux catégories modestes de ce pays… on a fait pour les plus fragiles des réformes très importantes : la prise en compte de la pénibilité pour la retraite !! on est les seuls au monde !
    la formation individuelle ; l’assurance chômage qui vient d’être modifiée : quand vous travaillez un petit peu que vous perdez votre emploi vous gardez vos allocations ! on est incapable de le dire à ceux pour qui ça a été fait…”
    C’est vrai le peuple est tellement stupide qu’il ne sait apprécier le mariage gay et l’adoption, la théorie du gender, l’éducation sexuelle des enfants mineurs à partir de 3 ans dès la maternelle et plus… Quelle réforme indispensable !!!
    http://rmc.bfmtv.com/info/593821/municipales-hollande-doit-remanier-aujourdhui-demande-mandon-ps/
    Que ce peuple est ingrat !

  • Eric , 31 mars 2014 @ 10 h 14 min

    que les jeunes maires du fn prennent conseils auprès des maires souverainistes comme Bompart, Dupont Aignan etc .. et ils garderont leurs mairies.
    Quand aux nouveaux conseils municipaux, qu’ils apprennent la gestion d’une mairie, demain c’est la mairie qu’ils prendront

  • Ladislas 1er , 31 mars 2014 @ 10 h 58 min

    Les mairies FN: toujours plus de socialisme, mais cette fois, à la sauce nationale! Que du bonheur!

  • Jo , 31 mars 2014 @ 11 h 41 min

    En attendant, un jeune me disait encore hier, oui… le FN des fascistes… !!!! Difficile de faire entrer dans certains cerveaux que d’une part le FN sous Vichy c’était le parti communiste et que les collabos à 80% étaient radicaux-socialistes ! Les dégâts de l’Histoire remodelée.

    Je conseille à ce sujet l’écoute de l’interview de Gérard Bedel, écrivain. Thème : “Le Maréchal Pétain : les faits, rien que les faits”. Sur radio Courtoisie !

    http://www.radiocourtoisie.fr/18797/les-tresors-en-poche-du-27-mars-2014-le-marechal-petain-les-faits-rien-que-les-faits/

  • monhugo , 31 mars 2014 @ 17 h 02 min

    Analyse de JMLP, sur la “victoire” de l’UMP aux Municipales : une “victoire” par défaut. Qui rappelle celle d’un certain Hollande, à la Présidentielle de 2012 !
    http://elections.lefigaro.fr/municipales-2014/2014/03/31/01052-20140331ARTFIG00197-jean-marie-le-pen-la-victoire-de-l-ump-est-mecanique.php
    Il faut évidemment attendre les Européennes prochaines. Qui vont confirmer le “tripartisme”, et, sans doute, que le FN est le 1er parti de France.

  • monhugo , 31 mars 2014 @ 17 h 38 min

    Maintenant, le “3e Tour”, celui des intercommunalités – un nouveau revers annoncé de la Gauche :
    http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/03/31/la-gauche-en-passe-de-perdre-plusieurs-metropoles-et-communautes-urbaines_4392627_823448.html

  • Monsieur T , 31 mars 2014 @ 17 h 39 min

    “sous Vichy c’était le parti communiste et que les collabos à 80% étaient radicaux-socialistes ”

    Pour une fois qu’une grande partie de la gauche optait pour le bon sens, on ne va pas s’en plaindre.

Comments are closed.