SCANDALE | L’ex-néonazi Terry Cooper à propos de Manuel Valls, «il me connaît, je le connais»

Rediffusion. Photo de 2012 (publiée en mai 2013 dans le glauquissime Death by Dior) à l’appui, l’activiste Jean Robin révèle dans une vidéo publiée sur le site Enquête et Débat que Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, connaît et apprécie Terry Cooper.

Ce nom ne vous dit rien ? Cooper était ouvertement néonazi (jusque dans les années 90, affirme-t-il), secrétaire et amant de Françoise Dior, elle aussi néonazie revendiquée, mariée en deuxième noce au militant national-socialiste anglais Colin Jordan.

Interrogé il y a quelques jours par Jean Robin, Terry Cooper explique, à propos du ministre de l’Intérieur : “Je suis le seul qui arrive à le faire rire.”

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 1 avril 2014 @ 13 h 25 min

    Commentée en son temps, cette “info” a tout du pétard mouillé !
    Du même niveau de pertinence que la photo de Miège relayée par dreuz ! Faisant de ce cliché une preuve de connivence entre l’ex-dessinateur pour NdF (et dessinateur de “Minute”) et la Taubira.

  • monhugo , 1 avril 2014 @ 13 h 28 min

    “Portrait” du VallSSeur il y a quelques instants sur France 2 (JT de 13 h – Elise Lucet). Omerta sur ses origines suisses – maman est originaire du Tessin.
    On se demande bien pourquoi ce silence….

  • monhugo , 1 avril 2014 @ 16 h 20 min

    La “question du jour” – entre “politique” et “people” : le VallSSeur et sa violoniste vont-ils emménager à Matignon (logement – confortable – de fonction), ou resteront-ils dans le 11e, où la maréchaussée est priée de faire la chasse aux SDF et autres romanichels qui offusquent la vue de Madame, et de ne pas verbaliser les amies de Madame qui se garent mal ?
    Le suspense est à son comble.

  • monhugo , 1 avril 2014 @ 16 h 29 min

    Extrait de “Minute”, à paraître demain :
    “La seule chose qui intéresse François Hollande est d’être réélu dans 3 ans, comme la seule chose qui intéresse Manuel Valls est de devenir chef de l’Etat à la même date !
    Le premier compte sur la cote de popularité du deuxième pour remonter dans les sondages ; le second compte sur l’impopularité du premier pour lui griller la politesse”.
    On a tous les éléments pour l’écriture d’un vaudeville mâtiné de mélodrame façon “boulevard du Crime”, avec embranchement grand-guignol (pas mal de “gore” à prévoir).
    On en rirait à gorge déployée, si notre pauvre pays n’était pas l’enjeu de ce combat de coqs.

  • Robert , 1 avril 2014 @ 18 h 21 min

    On peut dire que ça faisait vraiment longtemps, au moins deux jours, que nous n’avions pas de rappel, si urgent et brulant, des heures les plus sombres de notre histoire.
    Cela manquait, merci au courageux chasseur de nazis !

  • Fikmonskov , 2 avril 2014 @ 8 h 31 min

    On s’en fout, il fréquente qui il veut.

    Ce n’est pas en tombant dans le vice de nos ennemis que nous pourrons les combattre…

Comments are closed.