SCANDALE | L’ex-néonazi Terry Cooper à propos de Manuel Valls, «il me connaît, je le connais»

Rediffusion. Photo de 2012 (publiée en mai 2013 dans le glauquissime Death by Dior) à l’appui, l’activiste Jean Robin révèle dans une vidéo publiée sur le site Enquête et Débat que Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, connaît et apprécie Terry Cooper.

Ce nom ne vous dit rien ? Cooper était ouvertement néonazi (jusque dans les années 90, affirme-t-il), secrétaire et amant de Françoise Dior, elle aussi néonazie revendiquée, mariée en deuxième noce au militant national-socialiste anglais Colin Jordan.

Interrogé il y a quelques jours par Jean Robin, Terry Cooper explique, à propos du ministre de l’Intérieur : “Je suis le seul qui arrive à le faire rire.”

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JSG , 1 avril 2014 @ 5 h 18 min

    JSG
    1 avr 2014 à 5:16 at 5 h 16 min

    Votre commentaire est en attente de modération.

    Ça fait bien de se traiter de Nazi, ça fait « dans le vent » dans le politiquement correct, pour des gens qui ne le sont pas (politiquement corrects).
    Bref, depuis dimanche on assiste au spectacle des bourges de gôche qui s’accrochent à leur poste, à leurs erreurs, dont la plus monumentale fut de violer les Français en leur imposant le mariage pour tous.
    La blessure est trop profonde pour se cicatriser, alors, on prend un psycho-rigide comme premier sinistre avec des menaces à peine voilées en direction des mairies FN.
    Alors, François l’Isolé peut faire ce qu’il veut, il est cuit et c’est tant mieux !
    Notez ce commentaire:
    Note: 0.0/5 (0 votes enregistrés)

  • gerard , 1 avril 2014 @ 8 h 35 min

    Ca alors!!! On en apprend tous les jours.

    Rien d’etonnant.

  • Jo , 1 avril 2014 @ 8 h 39 min

    Quand on déclare n’avoir qu’une patrie “Israël” ! Et faire du scandale autour de Dieudonné.

    En 1962, Colin Jordan créait le “National Socialist Movement” en Angleterre.
    “Terry Cooper, ancien néo-nazi et secrétaire de Colin Jordan, « figure représentative du mouvement national-socialiste de la Grande-Bretagne d’après-guerre ».”
    Un an plus tard Colin Jordan épousait Françoise Dior, nièce du célèbre couturier, qui deviendra par la suite la maîtresse de Terry cooper.

    Interview à écouter, très, très surprenant !
    “Françoise Dior et Colin Jordan”

    http://rutube.ru/video/da6b37a7983a61fab9d91eb46a526f98/?ref=logo

  • Jo , 1 avril 2014 @ 8 h 47 min

    Sur Françoise Dior !

    “Françoise Dior avait décidé que son oncle Christian avait été tué par un complot juif en 1957, peut-être en raison de son passé flou (il réalisait des robes pour les femmes de dignitaires nazis alors qu’il travaillait chez le couturier Lucien Lelong), alors elle décida de faire partie d’un mouvement nazi en France avant d’aller vivre à Londres pour y travailler « pour la cause ». Plus tard, elle commence à s’intéresser au « coté spirituel du nazisme », et en 1963, elle épouse Colin Jordan, leader du parti néo-nazi britannique. Dans les show télés, on voit une Françoise Dior jeter un occasionnel mais emphatique « j’ai une vénération pour le fuhrer ».

    Terry Cooper, fut l’amant de Françoise pendant de nombreuses années. En Grande Bretagne, il collait des affiches néo-nazies1.

    Puis un jour Françoise décida que sa fille Christiane, 20 ans, avec qui elle avait des relations sexuelles, devait mourir, explique Cooper. « Je détestais Christiane, mais je pensais que l’idée était assez radicale », dit Cooper qui avait eu également une relation sexuelle (lors d’orgies) avec la mère et la fille. Néanmoins, il accepta volontiers l’idée et aida même à mettre au point le plan. Elle [Françoise] décida d’une nuit ou la lune était dans son demi-sextile avec Mercure, « ce qui était largement suffisant pour l’intelligence de sa fille », et prépara une potence pour que Christiane puisse se pendre. Le plan fonctionna, Françoise attacha le nœud et plaça la chaise de ses propres mains.2 (extrait de Death by Dior, Terry Cooper, Dynasty Press, publié le 28 Mai 2013 en anglais.)”

    http://www.dreuz.info/2013/12/manuel-valls-tout-sourire-dehors-en-photo-avec-un-neo-nazi/

  • Jo , 1 avril 2014 @ 9 h 35 min

    Terry Cooper a écrit un livre : “Death by Dior” dans lequel se trouve une photo de Manuel Valls et Terry Cooper.

    Les deux vidéos sont à écouter !

    http://www.wikistrike.com/article-l-un-des-meilleurs-amis-de-manuel-valls-est-un-neo-nazi-terry-cooper-122355929.html

  • Jo , 1 avril 2014 @ 9 h 37 min

    Une histoire pas très propre, vraiment pas très propre, que la vie de ce monsieur avec la dame Dior !

    http://www.wikistrike.com/article-l-un-des-meilleurs-amis-de-manuel-valls-est-un-neo-nazi-terry-cooper-122355929.html

  • azur06 , 1 avril 2014 @ 9 h 41 min

    C’est pathétique d’entendre quelqu’un qui se prétend journaliste s’enliser à propos d’un livre que manifestement il n’a pas lu….Ce n’est pas du tout professionnel.

Comments are closed.