SCANDALE | L’ex-néonazi Terry Cooper à propos de Manuel Valls, «il me connaît, je le connais»

Rediffusion. Photo de 2012 (publiée en mai 2013 dans le glauquissime Death by Dior) à l’appui, l’activiste Jean Robin révèle dans une vidéo publiée sur le site Enquête et Débat que Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, connaît et apprécie Terry Cooper.

Ce nom ne vous dit rien ? Cooper était ouvertement néonazi (jusque dans les années 90, affirme-t-il), secrétaire et amant de Françoise Dior, elle aussi néonazie revendiquée, mariée en deuxième noce au militant national-socialiste anglais Colin Jordan.

Interrogé il y a quelques jours par Jean Robin, Terry Cooper explique, à propos du ministre de l’Intérieur : “Je suis le seul qui arrive à le faire rire.”

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jo , 31 mars 2014 @ 21 h 38 min

    C’est normal, çà reste dans la lignée du tout irréprochable de “moi je” !

  • xrayzoulou , 31 mars 2014 @ 22 h 42 min

    Avec sa gueule de bouledogue cela lui ressemble bien. Le président normal sait choisir ses “collaborateurs”. Et bien je sais pourquoi il a dit de bouledogue 1er “mon collaborateur” !

  • Gisele , 31 mars 2014 @ 23 h 27 min

    Et alors ? cela prouve que les vrais nazis ne sont pas obligatoirement ceux qui sont désignés comme tel !

  • Daniel , 31 mars 2014 @ 23 h 56 min

    Faut plus de blancos !

  • Daniel , 1 avril 2014 @ 0 h 05 min

    Persil est aussi une pub néo-nazie

    “Lave plus blanc que blanc”

  • Goupille , 1 avril 2014 @ 4 h 50 min

    Mouais… Il ne faut pas exagérer non plus. Il faut se coltiner l’intégralité de l’interview et l’on y trouve peu de choses : un Anglais devenu ambulancier à Evry, qui a vécu entre 60 et 90 avec une paumée ex-femme d’un cheffaillon nazillono-britannique, qui déclare que le nazisme, produit inexportable selon Mein Kampf même, est bel et bien enterré avec Hitler.
    L’Anglais en question étant grand’père d’un petit enfant métissé de Guadeloupéen, et spécialiste de la naturalisation française de tous les Pakistanais du coin…

    A moins que de penser que les Nazis ont travaillé à la destruction de la Nation française et que celui-ci continue par importation massive de musulmans Pakis, le rapport est faible. Alambiqué. Et plutôt malveillant, pour tout dire.

    Reste à savoir en quoi Valls pourrait être objet de notre bienveillance.

  • JSG , 1 avril 2014 @ 5 h 16 min

    Ça fait bien de se traiter de Nazi, ça fait “dans le vent” dans le politiquement correct, pour des gens qui ne le sont pas (politiquement corrects).
    Bref, depuis dimanche on assiste au spectacle des bourges de gôche qui s’accrochent à leur poste, à leurs erreurs, dont la plus monumentale fut de violer les Français en leur imposant le mariage pour tous.
    La blessure est trop profonde pour se cicatriser, alors, on prend un psycho-rigide comme premier sinistre avec des menaces à peine voilées en direction des mairies FN.
    Alors, François l’Isolé peut faire ce qu’il veut, il est cuit et c’est tant mieux !

Comments are closed.