Salon du Livre 2014 : Nicolas Bedos et Frédéric Mitterrand blaguent sur les tendances pédophiles du second

Humour de gauche. Interrogés le 25 mars au Salon du livre par “La Nouvelle Édition” de Canal+, Frédéric Mitterrand et Nicolas Bedos se sont fendus d’un petite blague sur la pédophilie. Voici décrite la scène : alors qu’un journaliste souhaite l’interroger, Frédéric Mitterrand commence par attraper Nicolas Bedos pour l’amener devant la caméra : « On est ensemble parce qu’on s’est marié cet après-midi », explique l’ex-ministre de la Culture, avant d’enchaîner : « On y a beaucoup pensé… On a un petit appartement… On a adopté deux petits Coréens… Enfin c’est très bien », tandis que Nicolas Bedos opine du chef. Ce dernier finit par déclarer : « Enfin, c’est moi qui les élève parce que je trouve ça plus… safe ». « Oui, oui, oui, il a un peu peur parce qu’ils grandissent », renchérit Frédéric Mitterrand (éclats de rires satisfaits du duo). « Il est jaloux, vous savez ! ».

En 2009, Frédéric Mitterrand a été accusé de faire l’apologie du tourisme sexuel et soupçonné de pédophilie, notamment par Marine Le Pen, après la publication de son livre La mauvaise vie, dans lequel il évoque entre autres ses rencontres avec des « garçons » en Thaïlande…

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Minsk , 31 mars 2014 @ 16 h 25 min

    C’est la Rome du Bas-Empire…

  • Smarties , 31 mars 2014 @ 17 h 12 min

    Je ne comprends pas comment on peut mettre 2 millions de personnes dans les rues de Paris avec La manif pour tous et comment dans le même temps des gens comme Frédéric Mitterrand qui font l’apologie de la pédophilie et qu’on soupçonne de pratiquer la pédophilie, puissent ainsi circuler dans des salons ou dans la rue librement !

    Cela veut donc dire que les gens ont le courage pour manifester, cela est très bien et nous revenons de très loin, mais ils n’ont pas encore le courage pour humilier des gens comme Frédéric Mitterrand lorsqu’ils les croise dans des salons ou dans la rue.

    D’ailleurs, pratiquement tous les Ministres du dernier gouvernement étaient présent au dernier salon des entrepreneurs, parmi les visiteurs, alors que l’entrée sur le salon était gratuite.
    Ces gens sont parvenus à circuler librement, autant que je le sache, sur ce salon comme sur tous les autres !

    Du point de vu de la psychologie de tous ces mouvements c’est très instructif et imprévisible.

    Des gens décideront peut-être d’assassiner ces gens dans la rue…

    La prochaine fois sur les salons, des gens prendront peut-être un fusil…

    Je tente d’analyser la psychologie de la chose.

    Cette vidéo réalisée entre Nicolas Bedos et Frédéric Mitterrand est en fait une normalisation de la pédophilie !

    On rigole de la pédophilie d’une Ministre, devant les caméras, la pédophilie c’est fun, c’est branchouille, c’est la tolérance, la diversité et l’éducation sexuelle des enfants…

    Mais Bedos n’est pas en cause, dans ce contexte c’est peut-être lui qui a été plus courageux que tous les visiteurs de ce salon, qui en croisant Frédéric Mitterand devraient le mettre tout nu pour l’humilier et le trainer sur la grand place de la ville !

  • Smarties , 31 mars 2014 @ 17 h 15 min

    Les arrondissement de l’Ouest parisien doivent faire sécession de la ville de Paris.

  • PG , 31 mars 2014 @ 19 h 17 min

    @ Eric MARTIN
    Humour de gauche ? Mais non c’est de l’humour de droite.
    Encore un coup d’amnésie de votre part. Mitterrand est l’ancien ministre de la Culture de N. SARKOZY : vous avez oublié ?
    Sarkozy, l’hiomme que vous nous avez recommandé pour faire reculer la gauche dans le smoeurs, le mariage gay, la culture, etc………Celui qui serait un barrage en carton buissonisé contre HOLLANDE nous assurait jeanne SMITS dans PRSENT et le Salon beig et les supérieurs des diverses fraternités tradis.
    Le naufrage deu tradiland en direct…..
    Car depuis, N. SARKOZY outre qu’il ait été battu la pédophilie de son ministre était connue quand il l’avait nommé) n’ a JAMAIS JAMAIS JAMAIS dit un seul mot contre la loi TAUBIRA. JAMAIS. Ila même soutenu une seule candidate, NKM, favorable à la loi TAUBIRA et elle aussi, battue.
    Humour de droite, Eric MARTIN, je vous assure, humour de droite sarkoziste pur jus.

  • Smarties , 31 mars 2014 @ 19 h 33 min

    + 100

  • Gisele , 31 mars 2014 @ 23 h 52 min

    @PG Et si tout ce remue ménage ‘ électoral ‘ , n’était en fait que la concrétisation du nouveau tour de vis masqué , commandé par le N.O.M à ses ** soldats ** qui , sous leur faux air de bienfaiteurs à l’écoute , ont comme ** mission ** la mise en place de sa dictature , une foi le terrain ** nettoyé ** ???

  • synok , 1 avril 2014 @ 7 h 54 min

    Pourquoi deux petits coréens? on n’a pas eu deux ministres , enfants adoptés de cette origine? Mais au fait les origines n’existent pas n’est-ce-pas ?

Comments are closed.