Salon du Livre 2014 : Nicolas Bedos et Frédéric Mitterrand blaguent sur les tendances pédophiles du second

Humour de gauche. Interrogés le 25 mars au Salon du livre par “La Nouvelle Édition” de Canal+, Frédéric Mitterrand et Nicolas Bedos se sont fendus d’un petite blague sur la pédophilie. Voici décrite la scène : alors qu’un journaliste souhaite l’interroger, Frédéric Mitterrand commence par attraper Nicolas Bedos pour l’amener devant la caméra : « On est ensemble parce qu’on s’est marié cet après-midi », explique l’ex-ministre de la Culture, avant d’enchaîner : « On y a beaucoup pensé… On a un petit appartement… On a adopté deux petits Coréens… Enfin c’est très bien », tandis que Nicolas Bedos opine du chef. Ce dernier finit par déclarer : « Enfin, c’est moi qui les élève parce que je trouve ça plus… safe ». « Oui, oui, oui, il a un peu peur parce qu’ils grandissent », renchérit Frédéric Mitterrand (éclats de rires satisfaits du duo). « Il est jaloux, vous savez ! ».

En 2009, Frédéric Mitterrand a été accusé de faire l’apologie du tourisme sexuel et soupçonné de pédophilie, notamment par Marine Le Pen, après la publication de son livre La mauvaise vie, dans lequel il évoque entre autres ses rencontres avec des « garçons » en Thaïlande…

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 31 mars 2014 @ 7 h 07 min

    Dans les rues pavées ou les agoras d’Athènes, il y a quelques dizaines de siècles, on plaisantait certainement de la sorte… sans l’appareil photo, mais avec la petite jupette plissée pour ces messieurs. Mais, cela, c’était avant la venue de Notre Seigneur Jésus-Christ sur terre ! Et ce sont les mêmes qui nous accusent, sans rire, d’être “réacs” !!!

  • Gentius , 31 mars 2014 @ 9 h 13 min

    On ne peut pas vraiment dire que s’envoyer en l’air avec des petits garçons soit très glorieux ! Il n’y a pas de quoi pavoiser ! L’humour pour l’un, et l’écriture pour l’autre, sont des cache-misère culturels abusivement utilisés et servant à se disculper !

    Deux beaux tarés…

  • champar , 31 mars 2014 @ 10 h 46 min

    Qu’ils ferment leurs bouches ça sent l’égout !

  • Gisèle , 31 mars 2014 @ 13 h 59 min

    Lisez la lettre de Saint Paul aux Ephésiens lue hier à la Messe !
    .. Et sachez reconnaître ce qui est capable de plaire au Seigneur . Ne prenez pas part aux activités des ténèbres , elles ne produisent rien de bon ; démasquez les plutôt .Ce que ces gens là font en cachette, on a honte d’en parler . Mais quand ces choses – là sont démasquées , leur réalité apparaît grâce à la lumière , et tout ce qui apparaît ainsi devient lumière ( sous entendu éclaire les consciences , les réveille ) ……

  • Gisèle , 31 mars 2014 @ 14 h 02 min

    Et la **PROMO ** n’est pas finie avec le Sidaction… ça commence dès ce midi !
    Et hier Hidalgo pavoisait avec un drapeau arc en ciel en premier plan ….
    Là aussi sous les feux de la rampe avant de paraître sous les feux de la ** vérité ** !

  • toubib16 , 31 mars 2014 @ 14 h 06 min

    Ces deux dégénérés sont lamentables.
    Ils représentent bien la décadence du pays style Sodome et Gomorrhe.
    Et ils nous traitent de “réac”.
    J’assume ce qualificatif dans toute sa signification donc, qu’ils fassent gaffe, les “réacs” ne vont pas tarder à réagir physiquement.

  • samovar , 31 mars 2014 @ 15 h 07 min

    Ils sont tellement englués dans leurs vices qu’ils ne s’aperçoivent même plus de leur tête de déterré et de la boue gluante dans laquelle ils pataugent. Ils représentent pour moi la vraie laideur …

Comments are closed.