La CGT : son secrétaire général, Thierry Lepaon, occupe un palace à Vincennes et un HLM en Normandie

Non seulement, le secrétaire général de la CGT Thierry Lepaon se fait payer la luxueuse rénovation de son appartement de fonction (130 000 euros) à Vincennes ainsi que son loyer (2 000 euros par mois) par son syndicat mais on apprend que malgré sa rémunération statutaire (2 300 euros) et ses autres revenus, il occupe un logement HLM en Normandie !

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 30 octobre 2014 @ 9 h 53 min

    oui,et ces gens là se préoccupent des “pauvres salariés “,défendent les immigrés mais eux ne ne “mixent pas “!!pas folles les guêpes !!

  • sergio , 30 octobre 2014 @ 9 h 59 min

    Se refuse rien , le camarade syndiqué , pas peu fier …..comme un paon !

  • Catholique & Français , 30 octobre 2014 @ 9 h 59 min

    Un grand merci pour votre photo : MA-GNI-FI-QUE !!! En un seul cliché, TOUT est dit du “militant du peuple” et du frère trois-points !

  • marie france , 30 octobre 2014 @ 10 h 27 min

    remarquez ce n’est pas nouveau chez “ces gens là “,le camarade Thorez venait pour la manif habillé comme un lord ,à 2 ,3 rue de la manif il decendait de sa superbe auto ,ce m’était en bleu de travail et arrivait devant ces naîfs ou il était acclamé comme un sauveur . J e tiens cet information depuis plus de 40 ans par un gradé de gendarmerie qui le protégeait avec ses hommes “descendait ,pardon

  • pas dupe , 30 octobre 2014 @ 10 h 31 min

    C’est vraiment lamentable. Ces infiltrés des trois points (comme c’est le cas de la CFDT également) qui prennent les travailleurs pour des c….ns tout en les faisant casquer ! Combien ont perdu leur travail à cause de ces gens là ?

  • Babouchka , 30 octobre 2014 @ 11 h 13 min

    Certains dirigeants syndicalistes appartiennent à une
    Nomenclatura……Tout le monde le sait!
    Le cas de M.LEPAON n’est pas isolé.
    Et que dire des scandales au train de certains hommes politiques….

    Le peuple est-il blasé?Dépassé?
    Comme dans la chanson: “J’y pense et puis j’oublie”…..

    Une actualité politique en chasse une autre.

  • Catholique & Français , 30 octobre 2014 @ 11 h 17 min

    Le POUVOIR… et les ROLLS-ROYCE au Peuple ! : “SAINT-PETERSBOURG, 20 mai 2006 – RIA Novosti. La Rolls-Royce à bord de laquelle Lénine se déplaçait sera présentée à la forteresse Pierre-et-Paul à Saint-Pétersbourg. On pourra la voir à l’exposition de véhicules anciens qui s’ouvre ce jeudi. “Un boxe vitré a été aménagé pour cette voiture. Il protégera le véhicule des intempéries tout en permettant au public de contempler la légendaire Rolls-Royce léninienne”, a indiqué un employé du musée de la forteresse. Cette voiture avait été construite en 1916 et acquise pour Lénine en 1921. Par la suite elle avait subi des modifications à l’usine Poutilov. On l’avait notamment dotée de skis pour pouvoir plus facilement être utilisable en hiver. A bord de ce tout-terrain Lénine se rendait de Moscou à Gorky et dans les environs de Moscou. D’après les lettres de voiture, il parcourait quotidiennement de 60 à 70 verstes (la verste équivalait alors à 1.076 mètres). Le chef du prolétariat utilisa ce véhicule jusqu’à la fin de ses jours. Par la suite la Rolls-Royce fut utilisée par les studios Mosfilm pour le tournage de plusieurs films historiques. Finalement il a été confié au Musée d’histoire de Saint-Pétersbourg.
    Fiche technique de la Roll-Royce “Silver Ghost” assemblée en 1916 chez Mann Egerton à Norwich: poids 3.760 livres, moteur 7.428 cm3, puissance 72,5 ch, consommation 1gallon aux 13 kilomètres à 20 milles/h avec trois passagers. Vitesse maxi 125 km/h sur route et 60 km/h sur la neige”.

Comments are closed.