Allemagne : après les Verts, le lobby gay rattrapé par son alliance passée avec les pédophiles militants

Dans les années 80, des organisations allemandes se présentant comme défendant les droits des homosexuels se sont alliées avec des organisations pro-pédophilie, rapporte Der Spiegel. L’hebdomadaire d’investigation n’hésite pas à parler de “passé inconfortable” et de “période sombre” pour le mouvement qui milite aujourd’hui pour la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant.

Ainsi, en juillet 1981, le magazine gay Rosa Flieder publiait un entretien complaisant avec Olaf Stüben, par ailleurs chroniqueur au Die Tageszeitung, un quotidien proche des Verts, eux aussi récemment éclaboussés par un scandale pédophile. Ce pervers y prétend que “l’innocence enfantine est une invention de la bourgeoisie du début du capitalisme” et revendique des actes sexuels avec des jeunes garçons. Un exemple loin d’être isolé.

Un autre magazine gay, Don, a, par exemple, publié cinq témoignages pédophiles et titré son numéro de la sorte : « Nous ne sommes pas des violeurs d’enfants !”

Les exemples d’accointances entre mouvement homosexuel militant et supporters de la pédophilie sont légion. Ainsi, de nombreux pédophiles ont été conseillés, lorsqu’ils avaient des ennuis avec la justice allemande, par une organisation nommée Gay Lawyers (les Avocats gays)… Une brochure intitulée « Justement Gay. Conseil juridique pour les homosexuels” distribuée dans le milieu gay donnait même des conseils aux hommes accusés d’abus sexuels sur des enfants pour les aider à échapper à une condamnation !

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pakardo , 31 octobre 2013 @ 14 h 13 min

    On a aussi les Tournelles, un centre pour mineurs difficiles qui réhabilitait les jeunes délinquants (de 7 à 18 ans) grâce au luxe et à une pseudo « thérapie du merveilleux ». Il se trouvait juste à côté de Levallois Péret. Ledit centre était dirigé depuis 1978 par Robert Mégel, qui a été condamné en 2004 à 11 ans de prison pour viols et attouchements sur mineur. Mégel était un haut fonctionnaire du ministère de la justice, détaché de la Protection judiciaire de la Jeunesse. Payé grassement par les contribuables, donc, pour gérer ce centre…….rien a dire malheureusement.faut il dire aussi que ce robert megel condamné dans la même affaire pour pédophilie avec un certain jean marc smadja cousin d’isabelle balkany femme de patrick balkany députe est cela est rien encore en France il y’avais eu journal je sais plus le nom en gros c’était l’alliance des gay et pédophile d’ailleurs certain ou beaucoup été les deux

  • hermeneias , 1 novembre 2013 @ 9 h 50 min

    Mais Duff

    L’Etat n’est pas Dieu ou l’Immaculée Conception . Cela c’est une fiction , un délire , un fantasme dangereux de la france putride .
    Bref “l’état” n’est en fait , en REALITE , qu’un conglomérat de sacs à merde qui sont cul et chemise avec patrons de presse , grands industriels , journalistes qui leur servent la soupe.

    Si la racine de la dent est pourrie il ne suffit pas d’un pansement.
    Il y a aussi l’enseignement et le monde du spectacle et des loisirs à côté des médias et , last but not least , une énorme industrie qui prospère sur l’abrutissement du consommateur livré à ses pulsions passagères et à la pub ( l’industrie pharmaceutique , le luxe , la cosmétique ….) .
    La pourriture a aussi bien gangrenée une partie non négligeable de l’église catholique et autres églises….

    Voilà voilà …. Vaste programme

  • hermeneias , 1 novembre 2013 @ 10 h 07 min

    LGBT et pédhomo ne sont pas “proches” ils portent la même tare , le même vice , congénitale dans leur essence dés lors qu’ils sont militants et activistes , bien sur .

    En “bon” catholique je conçois que le “brave” homo de base , abusé et floué soit un peu perdu avec des tordus pour qui la perversion est une raison de vivre , une “religion”( anti ), et qui l’utilise . Il a le droit et la possibilité de s’amender mais c’est difficile dans le contexte social et…. ecclésial

  • Robert , 1 novembre 2013 @ 18 h 29 min

    Les homos se sont éloignés de Rambla uniquement parce que le scandale avait été dénoncé et qu’ils ne pouvaient faire autrement au risque de se discréditer. Jusque-là, ils n’avaient jamais manifesté la moindre intention de dénoncer Rambla et on peut raisonnablement penser que sans dénonciation, par des opposants à l’homosexualité et pas par leurs soutiens, la situation aurait perduré.
    Comme en Hollande avec la Gay Pride et le char de mineurs financé par le lobby pédophilie qui n’a été supprimé que sur révélation de militants chrétiens. Sans cette dénonciation, des mineurs auraient défilé à la Gay Pride d’Amsterdam sur un char payé par un militant pédophile notoire.
    L’esprit faible, c’est celui qui refuse de voir certaines réalités en face.

  • Auditeur Libre , 2 novembre 2013 @ 3 h 36 min

    Très bonne documentation !
    Et aussi l’affaire “Cheval pour tous” du côté des Vosges avec encore de l’ “éduc-spé” en lien avec la PJJ …
    Plus récemment la basoche pro-homo et pro-pédo a consenti un sacrifice pour se dédouaner : condamnation ultra-tardive (affaire pendante depuis des méga-lustres) du pédo-gourou de “l’école en bateau” avec à la défense Me Yann Choucq (dit “Chouquette”) du barreau de conster-Nantes dont un ancien confrère fut le fameux Jean Danet, qui eut Foucault dans son jury de thèse de droit … agricole ! et qui le 4 avril 1978 sur F-CULture plaida avec son Mêêêêêêêtre pour l’abolition du délit d’attentat à la pudeur sur mineur … puis président du SAF il y a décennie il pérora à Marseille lors d’un congrès syndical consacré aux “violences sexuelles sur mineur” … plus c’est gros plus ça passe … une sorte de champion Guiness’ dans le registre de l’aplomb !
    Pour la petite histoire ce fut aux Tournelles que la haute magistrature se réunit à la Libération pour se concerter sur une attitude à adopter pour échapper collectivement à la Justice de la Nation Libérée … du Gilles de Rais / Barbe-Bleue en “bandaison” organisée !
    RECTIFICATIF : le château des Tournelles est en Seine-et-Marne (77) et non pas près de Levallois-Perret.

  • durendaal , 6 novembre 2013 @ 20 h 43 min

    Une entente entre associations d’ordures.

Comments are closed.