VIDÉO | Anal + en plein délire pro-avortement

Quand “Le Grand Journal” de Canal + aborde la question de l’avortement, il ne fait pas dans la nuance : plateau constitué seulement de militants pro-mort et donc absence de débat, Colombe Schneck qui, à 48 ans, ne fait toujours pas la différence entre son corps et celui de l’enfant qu’elle a éliminé il y a plusieurs décennies, accusant au passage les défenseurs de la vie d’avoir “sali” le mot “avortement”, Karim Rissouli qui juge “ultra-violents” le discours historique de Jacques Bompard mercredi à l’Assemblée nationale comme le fait d’entendre le battement de coeur du foetus alors que c’est l’avortement qui est ultra-violent… Natacha Polony est décevante, le médecin du Planning familial écoeurante. Un grand moment de propagande grossière que nous vous proposons de voir ou de revoir :

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zézé , 29 novembre 2014 @ 16 h 32 min

    C’est de l’humour ? vous vous moquez ? je ne comprends pas trop votre diatribe ….

  • zézé , 29 novembre 2014 @ 16 h 34 min

    mon 2ème commentaire 16h32 s’adresse à @CAP2006

  • Gisèle , 29 novembre 2014 @ 19 h 16 min

    Le ** droit * des femmes c’est avant tout d’être respectées , comme êtres humains . Puis , comme un être humain merveilleusement créé pour abriter l’ enfant qui se tisse en secret dans son sein . Un être humain qui devrait être chéri . Le mot * soumise * ne veut pas dire : esclave , objet .
    Les féministes ne se révoltent pas contre la marchandisation et la publicité dégradante faite autour du corps de la femme . Alors que c’est l’ épine qui blesse le plus * la femme * .
    Si la femme est maltraitée , ou se maltraite , c’est à cause de la méconnaissance ou même le refus de l’Amour vrai .

  • Gisèle , 29 novembre 2014 @ 19 h 21 min

    7.800.000 viols ??
    Ben dis donc ! ça fait beaucoup de vieux cochons pervers alors ….

  • Gisèle , 29 novembre 2014 @ 19 h 22 min

    Simone Vel a ouvert la porte de Pandore … mais n’est pas capable de la

  • Gisèle , 29 novembre 2014 @ 19 h 22 min

    refermer .

  • Tolosan , 29 novembre 2014 @ 22 h 34 min

    Et bien, moi c’est pareil. Il y a tellement d’informations disponibles sur internet. Alors, bye bye TF1, France 2, FR3, Anal+, BFM,… sans parler de France Info (avec son fameux journaliste qui détecte les cerveaux malades), RTL, Europe 1, RMC.. Fini le bourrage de crâne, la désinformation en boucle, le mensonge… Même au moment de la météo, j’avais des doutes !!!!!!!

Comments are closed.