Manif pour Tous : la relève promet!

Cet étonnant entretien a été diffusé lundi dans “Le Petit journal” de Yann Barthès, sur Canal +, dans le cadre de séquences tournées dimanche à La Manif pour Tous. Comme à son habitude, la journaliste essaye de coincer le petit gars sur sa présence mais celui-ci, pas encore lobotomisé par l’Éducation nationale, a réponse à tout. La France de demain, c’est maintenant !

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Azerty , 29 mai 2013 @ 16 h 12 min

    OUF!!! Enfin une personne qui a compris!!!

  • Azerty , 29 mai 2013 @ 16 h 14 min

    Ils sont marrants ces ManifPourTous à voir le messie dans un gamin de 10 ans qui récite ce que ses parents lui mettent dans la tête depuis 6 mois! Et qui ne comprennent pas que LePetitJournal se paye leur tête…

  • Marius , 29 mai 2013 @ 18 h 15 min

    C’est totalement stupide ce que vous dîtes.

    On ne parle pas d’augmenter la TVA, on parle de valeurs et de sociétal, et là particulièrement de la famille et de la filiation.

    On peut très bien amener ses enfants manifester avec soi pour leur inculquer ses propres valeurs. Une manif n’est pas une révolte, on peut très bien défiler en famille. Depuis quand la rue c’est réservée aux citoyens en âge de voter ?

    Et pour la religion, il ne faut plus faire faire la communion à ses enfants, il faut attendre qu’ils choisissent à 18 ans ? Il faut aussi les élever dans la neutralité des sexes pour qu’ils choisissent s’ils sont un homme ou une femme à 18 ans ? Ils ne choisissent pas les programmes scolaires, on ne les amène pas à l’école pour qu’ils choisissent ce qu’ils veulent apprendre à 18 ans ?

    Les enfants peuvent tout à fait être associés aux opinions sociétales et à la défense des valeurs de leurs parents.

    Si ce n’est pas les parents qui inculquent leurs valeurs à leurs enfants, ce sera quelqu’un d’autres, toujours. Qu’on les amène défiler avec soi ou pas n’est qu’anecdotique, ni obligatoire ni regrettable.

  • hector galb. , 29 mai 2013 @ 18 h 54 min

    Les enfants ont toute leur place dans une manif. Mais, certes, dans les manifs de gauche, il n’y a que des neurasthéniques qui ont avorté tous leurs gosses (ou alors les gosses qui ont échappé au massacre ne sont pas dupes et vont au ciné se bécoter, ce en quoi ils se montrent supérieurs à leur parent -je dis parent au singulier car ils sont tous divorcés). Lol.

  • hector galb. , 29 mai 2013 @ 18 h 59 min

    Les accidents de la vie expliquent ces disparitions d’adultes. Mais cette loi “fabrique” intentionnellement des enfants privés d’un père ou d’une mère. Ce sont deux visions irréconciliables ; d’un côté, des accidents, ça arrive, on n’y peut pas toujours rien et la notion de société est justement bâtie pour mutualiser et amoindrir l’effet de ces accidents, et de l’autre côté, des salauds.

  • hector galb. , 29 mai 2013 @ 19 h 12 min

    Ils ne vont pas le faire de gaîté de coeur mais ils le feront quand même. Leurs tourments feront une belle jambe aux victimes. D’ailleurs, c’est la clé de la malfaisance de la république actuelle : l’impunité de ses agents ; même sa propre Justice (y compris administrative) y est une mascarade.

  • hector galb. , 29 mai 2013 @ 19 h 15 min

    Je suis assez d’accord avec vous sur ce point. Le langage ordurier, ça va bien quand c’est justifié et motivé, pas dans un com de 3 lignes. Cela dit, le monsieur écrit comme “Moi” le troll, donc ça pourrait être lui jouant au .. troll. Et vous même pourriez être la troisième voix qui complète le tableau.

Comments are closed.