Manif pour Tous : la relève promet!

Cet étonnant entretien a été diffusé lundi dans “Le Petit journal” de Yann Barthès, sur Canal +, dans le cadre de séquences tournées dimanche à La Manif pour Tous. Comme à son habitude, la journaliste essaye de coincer le petit gars sur sa présence mais celui-ci, pas encore lobotomisé par l’Éducation nationale, a réponse à tout. La France de demain, c’est maintenant !

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Amaury Watremez , 29 mai 2013 @ 11 h 36 min

    En effet Ned, elle ne le sera pas ce moment pour les enfants qui voulant connaitre leur père ou leur mère biologique n’en auront pas la possibilité

  • moana83 , 29 mai 2013 @ 11 h 37 min

    C’est fou comme certains journalistes se permettent d’interviewer des mineurs sans les flouter, alors que dès qu’il filment un voyou ils mettent tout en oeuvre pour protéger son identité.
    Bon réflexe des adultes qui ont écarté l’enfant de la prédatrice et félicitations à l’enfant qui lui a cloué le bec !

  • Pierre G , 29 mai 2013 @ 11 h 37 min

    Sans aucun doute NED, c’est pour ça que Peillon veut les embrigader dans ses élucubrations. Encore bravo au petit gars, il ne récite pas, il s’exprime avec beaucoup de clarté, il est plus conscient de ce qu’il dit que vos Femen.

  • Pierre G , 29 mai 2013 @ 11 h 39 min

    Les lois ne s’appliquent plus à tout le monde pareil ! Nous ne sommes plus dans un Etat de Droit, nous sommes sous un état de gauche !

  • Arthur , 29 mai 2013 @ 12 h 46 min

    Apparemment, personne ici (apparemment) n’a compris le sens de cette séquence : le garçon a appris par coeur (il le dit lui même qu’il l’a lu sur le site de la manif pour tous), mais la question est : a-t-il compris ce qu’il a lu (ou peut être ce qu’on lui a fait lire) et donc ce qu’il répète au journaliste ?

    La réaction de Barthès est assez clair : son rire jaune montre l’aspect dérangeant d’un gamin qui répète ce qu’il a lu, sans savoir s’il l’a compris. Il aurait pu réciter une poésie, ça aurait été pareil.

    Un autre exemple avec la gamine interviewée (un peu plus jeune que celui-ci), dès qu’elle dit que la loi ne la dérange pas, un adulte (probablement ses parents) vient l’arracher au journaliste. Comme quoi toutes les vérités ne sont pas bonnes à dires pour certains… qui parlent de lavage de cerveau des enfants.

  • KAZZENEUVE , 29 mai 2013 @ 12 h 52 min

    A ce stade, la sottise (pour ne pas employer un autre terme qui ferait référence à votre citation plus ou moins extraite du dialogue d’un film que vous n’avez pas vu) devient un cas d’école !!!!

  • Tarantik Yves , 29 mai 2013 @ 13 h 21 min

    A Moi (sic)

    “Les parents sont derrière” et alors ?
    Vous vous générez certainement vos idées à partir du néant… ça se sent !

Comments are closed.