Manif pour Tous : la relève promet!

Cet étonnant entretien a été diffusé lundi dans “Le Petit journal” de Yann Barthès, sur Canal +, dans le cadre de séquences tournées dimanche à La Manif pour Tous. Comme à son habitude, la journaliste essaye de coincer le petit gars sur sa présence mais celui-ci, pas encore lobotomisé par l’Éducation nationale, a réponse à tout. La France de demain, c’est maintenant !

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MarcS , 29 mai 2013 @ 9 h 51 min

    Robert Bertrand-Righi,ce n’est pas une “putasse” mais une journaliste qui fait correctement son métier.
    Elle aurait pu zapper tout de suite ce charmant petit garçonnet dès les premiers mots qu’il aurait prononcés.
    Par ailleurs, je vous conseillerais de surveiller votre langage : pour moi une putasse est un mot doublement vulgaire pour désigner une femme qui se livre à la prostitution et non une journaliste dont vous ne connaissez rien de sa vie privée.
    Allez apprendre le français avant de vous exprimer ……

  • Eric Martin , 29 mai 2013 @ 10 h 18 min

    Quand les LGBT nous parlent de l’insouciance et de l’innocence des enfants… MDR

  • jejomau , 29 mai 2013 @ 10 h 24 min

    Est-il possible de demander un arrêté interdisant le scandale de la Gay-pride le 29 juin pour cause « d’atteintes aux bonnes mœurs » ou quelque chose d’approchant ? Il y a bien des lois qui règlementent la tenue sur la voie publique,non ?

    Le principe c’est de vider de sa substance la Gay-pride ….

    Pour ceux qui veulent faire la fête, c’est ici : http://www.lez-attitude.com/gay-pride/

  • KAZZENEUVE , 29 mai 2013 @ 10 h 39 min

    Non mais franchement ! Vous perdez la tête ? Et pourquoi pas “sale juive” ou “sale bougnoule” pendant que vous y êtes ! J’en appelle au modérateur de ce site pour faire cesser ce type de vocabulaire d’individus qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas sous peine, au prochain coup, d’avoir à faire à la Commission de la Carte de Presse qui ne plaisante pas avec ce genre de propos. A bon entendeur…

  • Amaury Watremez , 29 mai 2013 @ 11 h 18 min

    Il est heureux que ce petit garçon en remonte à la spécialiste en décervelage qui l’interroge qui s’attendait à un pôvre enfant embrigadé, esstrèmisste, fââchiiste

  • Marius , 29 mai 2013 @ 11 h 27 min

    et le garçon qui va te faire un discours LGBT, lui c’est tombé du ciel ? il a pas entendu de la bouche de ses parents (ou profs gauchistes de l’Educ Nat) ? “ah bin non c’est le bon sens qui lui fait dire ça, pas l’endoctrinement” SCOOP : le bon sens c’est toujours son point de vue.

    Le vieux débat “c’est de l’endoctrinement des enfants” m’exaspère : oui ! les parents inculquent leurs valeurs aux enfants ! Sinon qui ? L’école de la doctrine socialiste ? Les adultes de droite diront qu’un enfant qui parle “de gauche” est endoctriné par ses parents, et l’inverse pareil : ça s’appelle éduquer ses enfants.

  • Pierre G , 29 mai 2013 @ 11 h 34 min

    Alors on se hérisse sur un commentaire et on laisse passer le film ” La vie d’Adèle” qui est bien plus subversif…
    Question de vocabulaire. Un amuseur public dit quelque chose comme ça “Il y a la même différence entre blonde et blondasse qu’entre conne et connasse”. Et tout le monde en rit, heureusement !
    Je m’en vais vite car la milice de la pensée me surveille….

Comments are closed.