Arras 2 : Thierry Occre, le candidat PS, incite à la violence physique contre le responsable des jeunes du SIEL – Pas-de-Calais

Un responsable des Jeunes du SIEL Pas-de-Calais, a été menacé de mort alors qu’il aidait vendredi soir l’équipe FN locale à coller et à surveiller ses affiches, dans le canton d’Arras 2 où a lieu ce dimanche une triangulaire UMP – FN (100 voix de différence) – PS.

Les frontistes ont pris des photos des panneaux avant minuit. Puis, ils ont fait une dernière ronde de surveillance après minuit et ont découvert que non seulement les affiches FN avaient été arrachées, mais que le PS avait continué à coller, donc après minuit.

En centre ville d’Arras – ville déserte à cette heure -, continuant leur ronde, ils ont été violemment interpellés par des nervis sortis en courant et en hurlant d’une BMW qui n’a même pas pris le temps de se garer. Des gros bras, accompagnés du candidat PS, Thierry Occre, les ont agressé brutalement.

Une équipe UMP aussi menacée par le candidat PS. Reconnu, le responsable du SIEL a été menacé de mort, à plusieurs reprises, par un proche du candidat PS présent sur les lieux. L’un des militant PS a menacé de le frapper à plusieurs reprises, vivement encouragé par Thierry Occre “qui lui a suggéré de le frapper au visage à deux reprises”, nous précise-t-on. L’équipe FN-RBM a été obligée de quitter les lieux.

Une plainte a été déposée dans la foulée au commissariat. Là, il a appris que l’équipe UMP était venue déposer plainte pour les mêmes raisons contre les mêmes personnes, dont le candidat PS.

Ce matin, nous apprenons que l’UMP et le FN envisagent de porter plainte et de saisir le tribunal administratif concernant les irrégularités de ce 2e tour (affichage après minuit).

Ce Monsieur responsable du SIEL est l’ancien responsable des Jeunes UMP de l’Arrageois, passé par Génération Identitaire à Arras. Il s’est très impliqué dans LMPT et le combat contre la loi Taubira. Il a participé aux Veilleurs d’Arras.

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 29 mars 2015 @ 6 h 17 min

    Le vivre ensemble à la sauce Valls, qui ferait mieux de s’occuper de sécurité dans son fief, que de déblatérer des propos sectaires, dont il ne mesure pas les conséquences, n’étant pas assez mature pour ça.
    Quand à l’autre idiot qui encourage les agressions contre ceux qui ne pensent pas comme “lui”, il ferait bien de se demander ce qu’il fait dans ce milieu !
    La démocratie étant l’art d’accepter ceux qui pensent autrement.

  • César , 29 mars 2015 @ 9 h 29 min

    Si vous voulez ne pas vous faire agresser par la mafia du ps ne pas oublier de porter plainte avant l’agression. Car c’est la première plainte déposée qui est valable.

  • Tonio , 29 mars 2015 @ 10 h 06 min

    Avec les socialistes on doit supporter de plus en plus de contraintes et d’obligations nouvelles qui ne sont jamais compensées par des droits nouveaux et de nouvelles libertés, à part l’homosexualité et la pédophilie (ex USA); et vous voterez encore pour ça ?

  • Fvern , 29 mars 2015 @ 10 h 26 min

    Qu’ils portent plainte, c’est une hôte de s’attaquer aux personnes…..et de ça les médias n’en parle jamais!!!!!

  • Sagil , 29 mars 2015 @ 12 h 26 min

    Un bel exemple du vivre ensemble.Ces socialos sont des pourris

  • scaletrans , 29 mars 2015 @ 16 h 11 min

    Avec la Gôche cela a toujours été le cas. Les meilleurs furent les nervis communistes, mais pour l’instant ceux du PS (avec leurs troupes de canailles des antifas) tiennent le haut du pavé. La simple consultation du “martyrologe” du FN est parfaitement édifiante.

  • Hyperion , 29 mars 2015 @ 18 h 06 min

    Pour votre information sachez que les “fachos” comme les “nazis” étaient tous issus du socialisme. Hitler et Mussolini étaient tous deux des socialistes qui ont finalement créé leur propre formation politique. En conséquence, il ne faut pas s’étonner que les “socialeux” utilisent des méthodes brutales et massivement le mensonge pour intimider leurs adversaires.

Comments are closed.