Hongrie : le Premier Ministre Viktor Orbán déclare que la gauche perçoit l’immigration comme une opportunité de détruire définitivement les frontières et les identités nationales…

… et annonce que le mur anti-immigration sera terminé le 31 août 2015 au lieu de novembre 2015.

Chaque été, le Premier Ministre hongrois Viktor Orbán se rend au rassemblement de Tusványos en Transylvanie (Roumanie), région qui compte une communauté hongroise importante. Il y tient habituellement un discours, très attendu.

L’année dernière, Orbán avait déjà fait parler de lui à l’étranger en affirmant vouloir construire un État « illibéral ».

Cette année, Viktor Orbán était attendu sur les questions migratoires, puisqu’une vague de clandestins sans aucun précédent entre en Hongrie via la Serbie depuis 2014 (plus de 130 000 clandestins ont franchi illégalement la frontière hongroise depuis l’année dernière), ce qui a décidé le gouvernement hongrois à construire un mur le long des 175km de la frontière hungaro-serbe.

Orbán a notamment annoncé que le mur serait terminé le 31 août 2015, au lieu de novembre 2015 comme initialement annoncé. Cela s’explique par le fait que depuis l’annonce de la construction du mur, les vagues de clandestins se font plus nombreuses encore, avec l’entrée en moyenne 1500 nouveaux clandestins en Hongrie chaque jour.

Le Premier Ministre hongrois a livré plusieurs réflexions au sujet de la crise migratoire que connait l’Europe en ce moment :
_ « Le véritable danger ne vient pas des zones de guerre mais des profondeurs de l’Afrique »
_ «  Avec la désintégration des pays de l’Afrique du Nord, la ligne de défense qui protégeait l’Europe s’est évaporée »
_ « Nous voudrions que l’Europe soit préservée pour les Européens »
_ « La gauche perçoit l’immigration comme une opportunité de détruire définitivement les frontières et les identités nationales »

Orbán a également aggravé son cas en affirmant qu’il y a un lien clair entre immigration et terrorisme, délinquance et chômage.

« Nous ne voulons pas d’immigrés illégaux »
Voici ce que fait dire à une jeune hongroise l’une des affiches de promotion des actions du gouvernement (« Les réformes hongroises fonctionnent »)

> Comprendre la crise migratoire que vit la Hongrie
> Venir en aide à une municipalité hongroise qui se bat tous les jours pour protéger sa population, la Hongrie et l’Europe des flux de clandestins

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • remy , 28 juillet 2015 @ 20 h 15 min

    Avec l’Immigration, il faut aussi compter :
    –la destruction programmée de la famille
    – les attaques incessantes contre la religion chrétienne, principalement catholique, et aussi orthodoxe.

    Ces attaques sont bien programmées : il y a simultanéité, et l’origine, en dernier ressort vient des grandes fondations et institutions financières basées aux USA.

    Elles sont dirigées contre ces trois grandes catégories de liens (familiaux, patriotique, religieux) qui permettent l’existence et la pérennité des sociétés, elles aliènent (étymologiquement “brisent les liens”) des personnes dans les sociétés, elles aboutissent à une individualisation croissante, qui favorise les tireurs de ficelle du Nouvel Ordre Mondial.
    Une masse d’individus sans famille, sans sentiment d’appartenance à une communauté nationale, sans vision religieuse, est évidemment complètement manipulable par rapport à des personnes ayant une multitude liens entre eux , et donc solidaires dans une société traditionnelle.

    Il faut le comprendre , pour mieux y résister.

  • Alainpsy , 28 juillet 2015 @ 20 h 58 min

    Oui, bonjour, il faut effectivement comparer le taux de mortalité à notre arrivée et à notre départ, c’est le jour et la nuit, on leur a permis de se multiplier, je me demande parfois si la nature…..

  • peripathos , 28 juillet 2015 @ 22 h 54 min

    Orban dit CLAIREMENT et très justement , sans ambiguïté, ce que l’on aimerait entendre dire par le niou-fn bien propre sur lui ……
    Mais , c’est vrai j’oubliais, le fn “nouveau” est de gauche comme l’énarque moyen qu’est philipot ….Il ne va donc pas dire la vérité sur la gauche et la pseudo droite “gaulliste” ( le fn nouveau style est aussi gaulliste )

  • Voyageur , 29 juillet 2015 @ 19 h 12 min

    La gauche utilise tous les moyens, l’immigration n’est pas le seul pour détruire les identités des peuples, il y a aussi…la faim ! Vous remarquerez chers amis qu’il n’y a jamais eu autant de pauvres depuis que Hollande est au pouvoir. La paupérisation a pris son essor sous la présidence Mitterrand et ce n’est pas un hasard si c’est sous Mitterrand qu’ont été créés les restos du cœur. Il y a plus de 8.000.000 de pauvres dans notre pays et ce nombre ne cesse d’augmenter. Affamer les peuples à petit feu, insensiblement, est le plus sûr moyen de contrôler les masses et de s’assurer qu’elles seront trop affaiblies pour avoir la volonté de se révolter. Et c’est ce qui se passe dans notre pays et dans plusieurs autres en Europe et ailleurs ! On dit que la faim fait sortir le loup du bois, mais si le loup est trop faible pour attaquer, ce n’est plus un loup, c’est une brebis prête pour l’abattoir !

  • Vlad Tepes 1 , 30 juillet 2015 @ 11 h 27 min

    Tout à fait d’accord avec vous. C’est une des stratégies utilisées pour nous soumettre totalement . Ils utilisent aussi la destruction identitaire en faisant entrer tous ces immigrés . La gauche dans tout ça n’est qu’un puissant instrument mais le tout vient d’ailleurs et cela restent encore dans l’ombre pour l’instant . En tout cas la Hongrie a raison.

  • marie france , 30 juillet 2015 @ 11 h 38 min

    et pourtant d’après le “mage” André ,les Français ont fait du profit,les ont tués ,etc etc lisez le ,ça vaut le coup

  • HuGo , 3 août 2015 @ 12 h 11 min

    Je constate ces derniers temps, dans des endroits calmes, une MONTÉE EN PUISSANCE des actes inciviques, un non-respect des règles, voire même une violence gratuite, particulièrement ciblée sur nous, un réel mépris de l’Européen (un comble !), tentant de plus en plus id’imposer leurs manière de vivre (délinquance, petits vols, menace, transports gratuits) de certains de nos ‘pauvres et désemparés ‘ immigrés,…extraordinaire l’ apathie générale qui tolère, voire approuve ces comportements inadmissibles.
    Il faut bloquer au maximum l’immigration islamiste surtout.

Comments are closed.