Hongrie : le Premier Ministre Viktor Orbán déclare que la gauche perçoit l’immigration comme une opportunité de détruire définitivement les frontières et les identités nationales…

… et annonce que le mur anti-immigration sera terminé le 31 août 2015 au lieu de novembre 2015.

Chaque été, le Premier Ministre hongrois Viktor Orbán se rend au rassemblement de Tusványos en Transylvanie (Roumanie), région qui compte une communauté hongroise importante. Il y tient habituellement un discours, très attendu.

L’année dernière, Orbán avait déjà fait parler de lui à l’étranger en affirmant vouloir construire un État « illibéral ».

Cette année, Viktor Orbán était attendu sur les questions migratoires, puisqu’une vague de clandestins sans aucun précédent entre en Hongrie via la Serbie depuis 2014 (plus de 130 000 clandestins ont franchi illégalement la frontière hongroise depuis l’année dernière), ce qui a décidé le gouvernement hongrois à construire un mur le long des 175km de la frontière hungaro-serbe.

Orbán a notamment annoncé que le mur serait terminé le 31 août 2015, au lieu de novembre 2015 comme initialement annoncé. Cela s’explique par le fait que depuis l’annonce de la construction du mur, les vagues de clandestins se font plus nombreuses encore, avec l’entrée en moyenne 1500 nouveaux clandestins en Hongrie chaque jour.

Le Premier Ministre hongrois a livré plusieurs réflexions au sujet de la crise migratoire que connait l’Europe en ce moment :
_ « Le véritable danger ne vient pas des zones de guerre mais des profondeurs de l’Afrique »
_ «  Avec la désintégration des pays de l’Afrique du Nord, la ligne de défense qui protégeait l’Europe s’est évaporée »
_ « Nous voudrions que l’Europe soit préservée pour les Européens »
_ « La gauche perçoit l’immigration comme une opportunité de détruire définitivement les frontières et les identités nationales »

Orbán a également aggravé son cas en affirmant qu’il y a un lien clair entre immigration et terrorisme, délinquance et chômage.

« Nous ne voulons pas d’immigrés illégaux »
Voici ce que fait dire à une jeune hongroise l’une des affiches de promotion des actions du gouvernement (« Les réformes hongroises fonctionnent »)

> Comprendre la crise migratoire que vit la Hongrie
> Venir en aide à une municipalité hongroise qui se bat tous les jours pour protéger sa population, la Hongrie et l’Europe des flux de clandestins

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tite , 28 juillet 2015 @ 13 h 17 min

    @Vlad Tepes

    …” Quand on détruit culturellement , moralement… un peuple , on peut … le rendre en esclavage et en faire ce que l’on veut. C’est exactement ce qui est en train de se passer ” …

    C’est exactement ce qu’il se passe depuis… 1789.

    Comme dirait “l’autre” (V. Peillon) :

    ” Ce qui manque au socialisme pour s’accomplir comme la pensée des temps nouveaux, c’est une religion nouvelle : « Donc un nouveau dogme, un nouveau régime, un nouveau culte doivent surgir, afin qu’une nouvelle société prenne la place de l’ancienne. »

    ” La laïcité elle-même peut alors apparaître comme cette religion de la République recherchée depuis la Révolution. ”

    ” Le catholicisme est incompatible avec la liberté, contrairement à l’islam ! ”

    http://christroi.over-blog.com/article-vincent-peillon-la-revolution-n-est-pas-terminee-118006356.html

    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/23-05-2013/lecole-du-petit-pere-peillon

  • Daniel PIGNARD , 28 juillet 2015 @ 14 h 44 min

    En novembre 2015, les saints du Très-Haut prennent le pouvoir.
    Hollande et la République qui l’a engendré seront éliminés comme c’est prévu en novembre 2015 dans Daniel 7 et Apocalypse 13 :1-8 !
    https://actualitechretienne.wordpress.com/2015/02/07/apocalypse-une-premiere-dans-toute-lhistoire-de-lhumanite/comment-page-3/#comment-202328

  • baldag , 28 juillet 2015 @ 15 h 24 min

    Ce premier ministre a entièrement raison en ce qui concerne le raisonnement sur la gauche qui est internationaliste, ne l’oublions jamais! D’où ce qui se passe en France.

  • Ajax , 28 juillet 2015 @ 15 h 40 min

    Bien vu

  • Ajax , 28 juillet 2015 @ 15 h 43 min

    Quand les français arrêteront d’être aussi débiles, et auront le courage de défendre leur pays.

  • Alainpsy , 28 juillet 2015 @ 15 h 46 min

    D’après Robert C.Davis, historien ayant étudié l’activité corsaire en Méditerranée entre 1530 et 1780, il conclut à environ un million et deux cent cinquante mille Européens blancs asservis par les musulmans de la cote de Barbarie, avec exécutions et tortures de toute nature. ll faut enseigner cela en détail dans les collèges et cesser ainsi toute culpabilité envers toute immigration musulmane, Africaine ou maghrébine. On leur doit rien, on a même été trop gentil, ils ont un continent, qu’ils y restent et s’assument.

  • nauticat , 28 juillet 2015 @ 17 h 47 min

    bonjour Alainpsy ,il faut en effet en finir avec une pseudo culpabilité envers ces pays qui il y a moins de 200 ans n’avaient pas l’électricité ,pas d’eau courante ,pas de ponts, pas de routes ,pas de chemin de fer quasiment pas de constructions en dur ,pas d’hôpitaux ,pas de médicaments , pas d’écoles etc…J’en suis témoin ayant été coopérant en pure perte ,tant au Maghreb qu’en Afrique Noire où dans certains endroits le matériel finit de pourrir sur place ! Quand à la dette de sang que nous devions aux anciens combattants ;elle fût et est encore payée aux survivants ; leurs descendants sont abondamment subventionnés ,malgré qu’ils sont sensés êtres indépendants .

Comments are closed.