Gaza : des enfants tués dont la télé ne parle pas

La construction des tunnels à Gaza, reliant l’enclave palestinienne à l’Egypte et à Israël, et qui sont actuellement détruits par l’armée israélienne dans le cadre de l’opération “Bordure protectrice”, a provoqué la mort d’un nombre élevé d’enfants palestiniens, selon un rapport publié par l’Institut d’Etudes Palestiniennes en 2012.

L’auteur du rapport, Nicolas Pelham, a expliqué que le Hamas avait exploité des enfants pour construire les tunnels car “ils sont très prisés pour leur agilité”.

Ainsi, Pelham précise qu’au moins 160 enfants ont été tués dans les tunnels rien qu’en 2012, “selon des responsables du Hamas”. Depuis 2005, date du début de la construction des tunnels, on est en droit de calculer qu’il y a eu plus de 1 400 enfants sacrifiés. Des martyrs comme les désigne la religion du bédouin chamelier.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • isaie , 29 juillet 2014 @ 9 h 30 min

    ZALAMALEK

    Pour vous, musulmans, dire la réalité est une abomination. Votre religion est bien une religion de mensonges et de meurtres. J’ sais que dans le Coran, les dix commandements ne sont pas écrits, je sais que nulle part il y est écrit qu’Allah aime ses créatures. Ayant lu la biographie de votre prophète par Ibn Itzaq, les traducteurs (musulmans) ne font que relever ses meurtres, ses massacres.
    Maintenant, je puis vous dire avec certitude, que le Christ va bientôt revenir. Mais lui, anéantira une bonne partie des peuples de l’Islam et vengera d’une manière terrible tous les siens qui ont été mis à mort.

  • Zalamalek , 29 juillet 2014 @ 19 h 38 min

    @ isaie: eh bien non je ne suis pas musulman, mon pseudo vous a trompé, mais catholique et français! Comme toute ma famille depuis des générations.

    Vous n’en avez pas assez de voir Israël tuer des bébés palestiniens? De voir des gosses innocents déchiquetés par des bombes à fragmentation ? Vous avez entendu parler du phosphore blanc, des armes interdites?

    On ne bombarde pas un camp à ciel ouvert. Les pires dictateurs ne l’ont pas fait.

    Allez, bonsoir et faites de beaux rêves cette nuit, emmuré dans vos certitudes pro-israéliennes. Que les petits fantômes qui errent dans les ruines de Gaza ne viennent pas vous tirer par les pieds…

  • Zalamalek , 29 juillet 2014 @ 19 h 57 min

    @ Sergio: où voyez-vous de l’objectivité à accabler, sous les bobards de la propagande sioniste, des gens en train de mourir sous les bombes, dont les maisons ont été détruites, qui n’ont plus d’eau potable et d’électricité?
    On ne tire pas sur les ambulances, on ne lâche pas des missiles sur les hôpitaux…

    Résister à l’occupation, c’est ce qu’ont fait les résistants français durant l’occupation nazie.

    Vous savez, je l’espère, que les Palestiniens n’ont ni armée ni aviation ?

    L’objectivité est ma priorité, c’est pourquoi il dire que face à Tsahal, une armée ultra-moderne, (financée par les Etats-Unis), se battent et se font tuer des hommes désespérés qui n’ont que des roquettes artisanales… La disproportion des forces en présence est phénoménale. – Ah j’oubliais: Tsahal tire aussi des obus depuis la mer !

  • Treu , 29 juillet 2014 @ 21 h 44 min

    Pas moyen de commenter l’article le plus recent, relatif à ce conflit, rédigé par Philippe Allain ?

  • francois preval , 30 juillet 2014 @ 4 h 57 min

    En tous cas zalamalek (pseudo bien trouve0, vous colportez bien la vision étriquée de la presse française massivement pro-palestinienne, des gauchistes du nia aux naze-boches negationistes et antisémites avec tous els cliches a deux balles (Israel tuera d’enfants, rapports disproportionnés…0 et cela pour défendre un état démocratique (le seul dan la region) et défendre une organisation terroriste, assassin d’enfants (pour de vrai) et poseurs de bombes, et dont les ancêtres furent des collabos des nazis de premier ordre.

    Mais bon ce n’est pas grave, continuez donc de hurler avec les loups, de vous indigner vertueusement du sort d’un pseudo-peuple qui a jadis extermine les peuples chrétiens de la region, dans des accents tiers-mondistes et islamophiles, et lancez votre conversion, si ce n’est deja fait.

  • isaie , 30 juillet 2014 @ 10 h 10 min

    Zalamalek
    Je vous ferait observer qu’il y eut un temps où les musulmans étaient armés, aidés par l’URSS. Israël n’avait que quatre millions d’habitants. Les troupes islamiques étaient aptes à aligner autant de soldats qu’Israël avait de population. Pourtant les glorieuses troupes musulmanes ont été défaites à plate couture. La Syrie, l’Egypte, la Jordanie avaient des chars et des avions mais ces nations ont été vaincues. Certes, Israël était armé par les USA mais les musulmans étaient armés par l’URSS et des pilotes de chasse russe étaient parmi l’aviation musulmane. Pourtant, depuis 1948, l’islam a été vaincu. En 1948, face à des bouteilles de bière qui tombaient du ciel, les troupes égyptiennes s’enfuyaient. Qu’à donc fait Allah pour rendre son peuple victorieux? Je dois dire que la nation d’Israël renaissante actuellement vient de l’ordre du Dieu de la Bible. Je dois vous dire que les prédictions de la Bible sont en train d’être mises en place. Vos peuples vont être presque exterminés par le Messie, Jésus.

  • isaie , 30 juillet 2014 @ 10 h 29 min

    Zalamalek
    Merci de me donner votre confession de foi. Mais je dois dire que votre religion, à l’instar des nazis à terriblement persécuté juifs et chrétiens bibliques dans le passé. Je sais, aussi, que le Vatican a exfiltré un grand nombre de dignitaires nazis. Maintenant, vous êtes catholique mais comme tel, pas disciple du Christ. Si vous étiez chrétien, vous sauriez que le retour d’Israël dans son pays signe le retour du Christ. Maintenant, le Hamas continue l’œuvre du mufti de Jérusalem qui, en 1942 a fait un pacte avec les nazis.
    Maintenant, que diriez-vous si des roquettes tombaient sur votre maison, tuant des membres de votre famille et que le gouvernement ne fasse rien pour riposter?

Comments are closed.