Gaza : des enfants tués dont la télé ne parle pas

La construction des tunnels à Gaza, reliant l’enclave palestinienne à l’Egypte et à Israël, et qui sont actuellement détruits par l’armée israélienne dans le cadre de l’opération “Bordure protectrice”, a provoqué la mort d’un nombre élevé d’enfants palestiniens, selon un rapport publié par l’Institut d’Etudes Palestiniennes en 2012.

L’auteur du rapport, Nicolas Pelham, a expliqué que le Hamas avait exploité des enfants pour construire les tunnels car “ils sont très prisés pour leur agilité”.

Ainsi, Pelham précise qu’au moins 160 enfants ont été tués dans les tunnels rien qu’en 2012, “selon des responsables du Hamas”. Depuis 2005, date du début de la construction des tunnels, on est en droit de calculer qu’il y a eu plus de 1 400 enfants sacrifiés. Des martyrs comme les désigne la religion du bédouin chamelier.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • isaie , 28 juillet 2014 @ 12 h 04 min

    Bouté
    En fait, les musulmans du Hamas ne sont pas des descendants d’Ismaël, qui se retrouveraient plutôt en Jordanie mais plus vraisemblablement d’Esaü le frère de Jacob/Israël, voir des philistins et des cananéens. Ainsi ils se disent tous arabes, mais ethniquement parlant, cela est loin d’être sûr.

  • vu de sirius , 28 juillet 2014 @ 12 h 25 min

    çà commence à me mes briser menu la façon dont on fait pleurnicher les chaumiéres avec les “pauvres petits gazaouis innocents” alors que nos merdias ne disent pas un mot des enfants massacrés dans le donetsk par les “gentils ukrainiens pro-européns”. Il y a aussi une épuration ethnique du Donbass actuellement, avec déjà 500 000 russophones qui ont fui, avec la bénédiction hyprocrite des USA et de l’UE. Et ce sont , bien plus que les gazaouis, des populations CHRETIENNES!

  • Acacia , 28 juillet 2014 @ 13 h 52 min

    Pas de musulmans, pas de terroristes et pas de guerre.
    La montée en puissance de l’Islam est voulue, depuis les années 50 où une possibilité de paix universelle commençait à voir le jour, par les marchands de canon.
    Les Américains étant les premiers évidemment dans cette course.

  • Acacia , 28 juillet 2014 @ 14 h 03 min

    Voilà le mot à ne pas prononcer “population chrétienne” grande concurrente de la population juive socialiste mondiale, qui a fait monter l’Islam pour le mettre aux bans des infâmes tout en essayant de détruire la chrétienté.

  • C.B. , 28 juillet 2014 @ 14 h 43 min

    “tous les palestiniens ne sont pas membres du Hamas, et que 10% d’entre eux sont même chrétiens.”
    On peut aussi reconnaître que tous les Allemand du milieu du 20ème siècle n’étaient pas des nazis, et que 10% d’entre eux étaient même des résistants anti-Hitler.
    On peut aussi s’étonner que ces tunnels n’aient pas été renforcés pour servir d’abri lors des bombardements.

  • isaie , 28 juillet 2014 @ 14 h 43 min

    En fait, il y a peu de chrétiens selon la norme biblique. Maintenant, le communisme ainsi que tout systèmes politiques, sont des religions athées, et donc des opposant au christianisme. Toutes ces religions athées ont, aussi des pratiques de sorcelleries, de magies, tout comme bon nombre de musulmans; A cela, les chrétiens savent qu’il ne faut pas s’y soumettre.
    Ainsi, selon la Bible, le retour d’Israël dans son pays annonce le retour du Christ qui mènera une justice implacable sur la planète.

  • isaie , 28 juillet 2014 @ 14 h 45 min

    vu de Sirius
    Eh oui, les palestiniens pratiquent une forme de sacrifice humain pour Allah en sacrifiant la vie d’enfants pour accuser les israéliens.

Comments are closed.