Il est homo, a adopté et tire la sonnette d’alarme : les enfants ont besoin d’altérité et l’Etat autoritaire du «mariage» gay

À première vue, Doug Mainwaring semble un défenseur du mariage naturel très improbable : il est ouvertement homosexuel et a adopté. Mais “la raison et l’expérience” le conduisent aujourd’hui à penser que les enfants ont besoin d’une maman et d’un papa et que le mariage doit privilégier les besoins des enfants sur les désirs des adultes.

C’est ce qu’il explique dans une tribune intitulée “Je suis gay et je m’oppose au ‘mariage’ homosexuel” parue récemment dans The Public Discourse“Il y a peut-être une centaine de choses différentes, petites et grandes, qui sont négociées entre les parents et les enfants chaque semaine. Les mamans et les papas interagissent différemment avec leurs enfants. Donner aux enfants deux mamans ou deux papas, c’est les priver de quelqu’un dont ils ont désespérément besoin et qu’ils méritent pour être heureux”, explique Doug Mainwaring.

En bon Américain attaché à ses libertés, il pointe également le danger représenté par le “mariage” homosexuel du point de vue de la lutte contre l’étatisme et pour les libertés individuelles : “le potentiel de la participation du gouvernement dans les ménages de mariage de même sexe est stupéfiant.” On pourrait ajouter qu’il en est de même avec les familles monoparentales, du pain béni pour l’État nounou et autoritaire…

“Salomon n’avait qu’à diviser le bébé en deux. À l’avenir, les juges pourront décider de répartir les enfants en trois, quatre ou cinq morceaux égaux. Par exemple, en Floride, un juge a ordonné récemment que le certificat de naissance d’un enfant présente un total de trois parents : un couple de lesbiennes et un homosexuel (le donneur de sperme, par ailleurs coiffeur de l’une des lesbiennes)”, continue Doug Mainwaring. Et ce n’est qu’un début, prévient-il. Ce qui le fait conclure en ces termes : “Le mariage n’est pas une notion élastique. Il est immuable. Il offre le meilleur pour les enfants et la société. Nous ne devons ni altérer ni mutiler sa définition, privant ainsi de ses richesses les générations actuelles et futures.” Nous n’aurions pas dit mieux !

Photo : Doug Mainwaring à la March for Marriage du 26 mars 2013.

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • cale , 1 novembre 2013 @ 19 h 14 min

    le mariage homosexuel élaboré par une petite élite francmaçonne pour légaliser des escroqueries à l’héritage, pour diffuser dans les esprits le fait que l’esclavage des femmes et des enfants est quelque chose de normal. L’idéologie qui se cache derrière est pire encore que le programme nazi des années 40. Cette élite, qui a infiltré toutes les administrations, notamment la magistrature, le conseil de l’ordre, l’éducation nationale, etc a le pouvoir et a programmé la destruction de nos sociétés, tant sur le plan économique que social. Du fait que les caisses du grande orient mondial sont remplies de tous les détournements de fond faramineux au détriment des Etats, et au profit de leurs membres, détenant tous les grands instituts et les postes prestigieux, ils ont le pouvoir dans tous les sens du terme. Ils feront de nos hommes des hommes castrés et dominés, soumis à l’obéissance de leurs barbus, qui eux n’hésitent pas à acheter et à vendre des petits enfants pour les violer (depuis longtemps, déjà, des hommes de main, des barbouzes, sont payés pour leur fournir de la chair fraîche…).

    Aujourd’hui, des mesures éducatives illégales avec enlèvement d’enfant, sans raison, sont appliquées sur tout le territoire français. les bons parents sont accusés de s’occuper de leurs enfants, et les parents maltraitants sont encensés. Ces mesures ont pour visée le renseignement par l’infiltration de la famille naturelle, puis de semer le désordre dans cette famille jusqu’à destruction totale des liens familiaux. Par des ruses psychologiques, ils convainquent de hair les parents. L’enfant est alors prêt à tomber dans toutes les mainjs-

Comments are closed.