Il est homo, a adopté et tire la sonnette d’alarme : les enfants ont besoin d’altérité et l’Etat autoritaire du «mariage» gay

À première vue, Doug Mainwaring semble un défenseur du mariage naturel très improbable : il est ouvertement homosexuel et a adopté. Mais “la raison et l’expérience” le conduisent aujourd’hui à penser que les enfants ont besoin d’une maman et d’un papa et que le mariage doit privilégier les besoins des enfants sur les désirs des adultes.

C’est ce qu’il explique dans une tribune intitulée “Je suis gay et je m’oppose au ‘mariage’ homosexuel” parue récemment dans The Public Discourse“Il y a peut-être une centaine de choses différentes, petites et grandes, qui sont négociées entre les parents et les enfants chaque semaine. Les mamans et les papas interagissent différemment avec leurs enfants. Donner aux enfants deux mamans ou deux papas, c’est les priver de quelqu’un dont ils ont désespérément besoin et qu’ils méritent pour être heureux”, explique Doug Mainwaring.

En bon Américain attaché à ses libertés, il pointe également le danger représenté par le “mariage” homosexuel du point de vue de la lutte contre l’étatisme et pour les libertés individuelles : “le potentiel de la participation du gouvernement dans les ménages de mariage de même sexe est stupéfiant.” On pourrait ajouter qu’il en est de même avec les familles monoparentales, du pain béni pour l’État nounou et autoritaire…

“Salomon n’avait qu’à diviser le bébé en deux. À l’avenir, les juges pourront décider de répartir les enfants en trois, quatre ou cinq morceaux égaux. Par exemple, en Floride, un juge a ordonné récemment que le certificat de naissance d’un enfant présente un total de trois parents : un couple de lesbiennes et un homosexuel (le donneur de sperme, par ailleurs coiffeur de l’une des lesbiennes)”, continue Doug Mainwaring. Et ce n’est qu’un début, prévient-il. Ce qui le fait conclure en ces termes : “Le mariage n’est pas une notion élastique. Il est immuable. Il offre le meilleur pour les enfants et la société. Nous ne devons ni altérer ni mutiler sa définition, privant ainsi de ses richesses les générations actuelles et futures.” Nous n’aurions pas dit mieux !

Photo : Doug Mainwaring à la March for Marriage du 26 mars 2013.

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 30 juin 2013 @ 14 h 13 min

    Désolé, vous êtes tombés sur le mauvais site alors. NDF donne des nouvelles (et continuera à le faire) régulières de la Pologne, de la Hongrie, des Etats-Unis, etc.

  • LUC+ , 30 juin 2013 @ 17 h 07 min

    ALORS C’EST NOUVELLE DU MONDE ou NOUVELLES D’EUROPE mon ami dans ce cas là !!!! Moi je pensais NAIVEMENT ! que Nouvelles de France c’était nouvelles de France !

  • Apéro 64 , 30 juin 2013 @ 22 h 55 min

    C est chiant quand un ou une homo dit le contraire de ce que vous pensez et ce qui est hilarant c est que vous ne pouvez pas utiliser l homophobie comme paravent. La vous êtes à court d arguments et je trouve cela pathétique car c est ce que disent depuis le début les gens de bon sens. Amitié Yaki!!!!!!!!

  • Yaki , 1 juillet 2013 @ 7 h 20 min

    @Apero 64
    Vous devriez relire mon commentaire.

    Mon argument est toujours le même : égalité des droits.

    La grande majorité des hétéro sortnetn des arguments sans fondements pour expliquer leur position. souvent liés à un dogme religieux.
    Certains homos sont contre le mariage et l’adoption pour les mêmes raisons que les hétéro homophobes. Je pense que ce sont des imbéciles.
    Il y a des homos qui sont opposés au mariage pour rester “cacher”, ne pas faire de provocation : ce sont des moutons apeurés selon moi.
    Bergé n’est pas favorable au mariage en général, “institution bourgeoise” selon lui ; mais il s’est engagé dans la lutte au nom de l’égalité.

  • Apéro 64 , 1 juillet 2013 @ 9 h 18 min

    Au nom de l égalité des droits vous dites. C est un bien grand mot mais où je me bats pour la reconnaissance des différences car le monde se construit sur les différences. Donner les même droits à deux personnes différentes est ridicule. Se marier en France va avec la filiation, filiation qu un homo ne peut pas avoir dans sa relation homo c est donc impossible de donner une égalité, tourner le comme vous voulez. Je suis différent de la femme et je ne revendique pas l égalité, pourtant avec votre argument je pourrais porter plainte pour discrimination car elle peut enfanter et moi non et donc pourquoi pas interdire aux femmes d enfanter au nom de votre égalité (toutes ces revendications mèneront à ce genre d interdiction un petit exemple en suède ou des députés veulent interdire aux hommes de pisser debout car c est discriminant pour les femmes) voilà ce qui nous attend quand on commence à donner des droits identiques à des situations différentes, on devient idiot. De plus vous parlez des gens qui sont contre l avortement comme si c était des gens à condamner : excusez moi je fais parti des gens par contre qui reconnaisse aux gens le droit d être contre quelque chose sans être amalgamer de religieu. Quand dans certains pays l âge légal de l avortement correspond à l âge ou on sauve des prématurés, je n appelle plus ça un avortement mais un meurtre et je suis persuadé que l on fera mèche arrière car c est une grande souffrance psychologique pour la femme (certaines pensent que c est une liberté mais elles commencent à réfléchir et les convictions s eloignent de plus en plus). Pour finir n étant ni pour ni contre tout dépend de la situation mais je ne trouve pas que 240000 avortements en France soit un progrès et que ce soit devenu un moyen de contraception comme un autre est désolant et montre d ailleurs dans quelle société nous vivons (certains disent que l on voit le niveau d une société à la façon qu elle traite les animaux, je n en suis pas sur……..). L homophobie, l islamophobe et un terme vient de sortir de la gay pride (argument avance pour obtenir la PMA) la lesbienophobie sont des termes créés pour bloquer tous débats mais cela fonctionne de moins en moins et ça fait l effet inverse. Le martèlement aussi des problèmes des gays par les LGBT (pas par les homos En général d ailleurs) vient de provoquer l inverse : bide au salon du mariage gay, gros bide à la gay pride. Les gens en ont marre des revendications permanentes de ces lobbies et minorités activistes qui veulent aligner le plus grand nombre à leurs désirs (je regarde en suède ou ils sont à la pointe de toutes ces revendications débiles) et il ne semble pas que les gens soient plus heureux ou que le taux de suicide soit inférieur ou qu il y ait plus d infirmiers que d infirmières ou plus de maçonnes que de maçons. Tout ça c est du pipeau mon pauvre Yaki et je suis persuadé que vous perdez votre temps car on ne va pas contre la nature des choses…… Même par la loi !!!!!

  • Apéro 64 , 1 juillet 2013 @ 23 h 41 min

    @yaki pour la pédophilie et vu le pourcentage d homos c est inquiétant de voir des représentants LGBT condamnés pour ça et la ceux sont des preuves pas des impressions personnelles. De plus que l éducation sexuelle de nos chères têtes blondes soit confiée à ces mêmes LGBT nous inquiète. Pour la théorie du genre vous le faites exprès, tous les pays qui ont légalisés le mariste homo ont ouvert l éducation du gender en suivant la aussi mon cher ceux sont des faits et non des impressions. Et croit ce merdier on n en veut pas, le bonheur, l éducation sexuelle de nos enfants ça nous regarde, les profs et l éducation nationale sont la uniquement pour apprendre à lire, à compter pas plus. Pour l achat d enfants mon cher Yaki, décidément vous manquez d infos, un couple gays français et une roms sont en procès car cette dame a eu le culot de trouver des acheteurs plus offrants à son bébé en France ou c est interdit, la aussi un simple fait divers de quelques jours et devinez ce couple gays en avait déjà acheté deux à l étranger. Arrêtez svp de prendre les gens pour des idiots…..

  • Francois Desvignes , 5 juillet 2013 @ 4 h 37 min

    Arrêtez de vous disputer sur des étiquettes : nous appliquons, en tout, en tant que français, l’Esprit avant la lettre.

    L’Esprit seul nous guide.

    Et du point de vue spirituel et journalistique est “Français” tous ceux qui placent l’amour de la Vérité au dessus de leurs intérêts personnels.

    Aussi, notre américain s’il n’est français de nationalité, l’est de mentalité.

    Et de ce point de vue également, notre media NDF n’est pas Français parce qu’il est francophone mais parce qu’il place avant tout autre média et plus que les autres la Vérité journalistique au dessus de ses intérêts matériels.

    Et ainsi, il est authentiquement “DE FRANCE” comme notre américain l’est moralement.

    Vous êtes dans le Saint des saints du journalisme : agenouillez-vous et imitez-le(s)

Comments are closed.