Il est homo, a adopté et tire la sonnette d’alarme : les enfants ont besoin d’altérité et l’Etat autoritaire du «mariage» gay

À première vue, Doug Mainwaring semble un défenseur du mariage naturel très improbable : il est ouvertement homosexuel et a adopté. Mais “la raison et l’expérience” le conduisent aujourd’hui à penser que les enfants ont besoin d’une maman et d’un papa et que le mariage doit privilégier les besoins des enfants sur les désirs des adultes.

C’est ce qu’il explique dans une tribune intitulée “Je suis gay et je m’oppose au ‘mariage’ homosexuel” parue récemment dans The Public Discourse“Il y a peut-être une centaine de choses différentes, petites et grandes, qui sont négociées entre les parents et les enfants chaque semaine. Les mamans et les papas interagissent différemment avec leurs enfants. Donner aux enfants deux mamans ou deux papas, c’est les priver de quelqu’un dont ils ont désespérément besoin et qu’ils méritent pour être heureux”, explique Doug Mainwaring.

En bon Américain attaché à ses libertés, il pointe également le danger représenté par le “mariage” homosexuel du point de vue de la lutte contre l’étatisme et pour les libertés individuelles : “le potentiel de la participation du gouvernement dans les ménages de mariage de même sexe est stupéfiant.” On pourrait ajouter qu’il en est de même avec les familles monoparentales, du pain béni pour l’État nounou et autoritaire…

“Salomon n’avait qu’à diviser le bébé en deux. À l’avenir, les juges pourront décider de répartir les enfants en trois, quatre ou cinq morceaux égaux. Par exemple, en Floride, un juge a ordonné récemment que le certificat de naissance d’un enfant présente un total de trois parents : un couple de lesbiennes et un homosexuel (le donneur de sperme, par ailleurs coiffeur de l’une des lesbiennes)”, continue Doug Mainwaring. Et ce n’est qu’un début, prévient-il. Ce qui le fait conclure en ces termes : “Le mariage n’est pas une notion élastique. Il est immuable. Il offre le meilleur pour les enfants et la société. Nous ne devons ni altérer ni mutiler sa définition, privant ainsi de ses richesses les générations actuelles et futures.” Nous n’aurions pas dit mieux !

Photo : Doug Mainwaring à la March for Marriage du 26 mars 2013.

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 28 juin 2013 @ 10 h 21 min

    Mais qu’est-ce que vient faire “l’agitation bête des drapeaux” là dedans ? Si vous faites des réflexions intéressantes, elles sont complètement annulées par une réflexion idiote. Hollande ne demande que cela : que l’on cesse d’agiter des drapeaux (et il y met tous les moyens policiers) et qu’on discute dans nos petits groupes en circuits fermés.
    Je reprend la demande de lecteurs : la notation de 1 à 5 ne convient pas : il faut que l’on puisse mettre un zéro.

  • fleurdenavet78 , 28 juin 2013 @ 11 h 15 min

    bien dit ! merci

  • C.B. , 28 juin 2013 @ 13 h 12 min

    ” Aristide 27 juin 2013 à 20:27 at 20 h 27 min”
    Pourriez-vous préciser ce qui, dans les propos de ” mario 27 juin 2013 à 11:36 at 11 h 36 min” vous paraît relever de l’hostilité, de la haine, de l’intolérance?
    Le constat du “le flop total du premier salon dédié au « mariage gay »” en relève-t-il selon vous? En ce cas, vous avez dû protester énergiquement auprès de tous les journaux (nombreux) qui ont relayé les doléances des exposants, photos d’un salon désert à l’appui.
    Est-ce “cette loi considère l’être humain comme une marchandise, à la merci du plus offrant” alors qu’on sait quel prix paie un couple homosexuel pour s’acheter un produit de G.P.A. (15 000 € en France, c’est en cours de jugement, jusqu’à 80 000 $ couramment aux États-Unis).
    Seriez-vous naïf au point d’ignorer les revendications déjà affichées de libéralisation des trouples et le droit des enfants mineurs à une liberté sexuelle sans entrave, à moins que vous n’ayez pas compris ce que ces formulations signifient?

  • C.B. , 28 juin 2013 @ 13 h 16 min

    Gardons l’agitation des drapeaux pour le 14 juillet (apparemment, le gouvernement va imposer à l’armée de diminuer sérieusement le coût de cette opération).
    Les “veilleurs debout” n’en ont pas et pourtant leur message est terriblement efficace.

  • yaki , 28 juin 2013 @ 13 h 51 min

    Aristide, vous vous trompez.
    Quand Mario écrit que les homosexuels sont contre-nature, qu’ils sont un cheval de Troie pour la pédophilie, que la loi Taubira entraine la marchandisation des enfants n’est pas de l’homophobie. Dire que les homo ne peuvent pas se marier parce qu’ils ne peuvent pas avoir d’enfants n’est pas de l’homophobie.

    C’est un fait, une vérité établie… par un connard homophobe, mais à part ça ce n’est pas de l’homophobie.

  • PASOLINI , 28 juin 2013 @ 14 h 35 min

    Moi j’interprete HOMOPHOBIE a la lettre “e” comme enfumage. Je ne suis pas plus CHAISEPHOBE que SOLEILPHOBE ou ISLAMOPHOBE mais plutot PROPAGANDEPHOBE , TARéPHOBE et MENTEURPHOBE. Je suis homosexuelle et j’emmerde les gays les tafioles les pédales les tantouses toutes ses personnes qui détruisent l’humanité par leur simple vouloir d’enfants gâté et pour simple joujoux une quéquette. Personnes inversant l’amour sur cette terre et gloire du mensonge….Moi et mon bonhomme dans la rue personne nous voit . Nous ne sommes pas extravertie ou névrotique et adepte d’aucune “pride”. La literature faite par des homosexuels et qui sont des hommes ont fait le bonheur de notre civilisation mais pas des PD. PD au sens de perfide, d’ordure de traitre de branleur de bac a sable avec coca cola et papa maman vicieux comme le BOURGEOIS . Vous les GAYS vous etes des nazillons et vous faites mumuses … mumuses…

  • JSG , 28 juin 2013 @ 15 h 09 min

    Il est dans tout individu, qu’il soit gay ou pas gay un coeur qui bat ; quand ce coeur est à l’écoute du bon sens et de l’amour de l’autre, cela nous donne ce que cet homme nous dit.
    Un honnête homme qui mérite le respect et se place largement au dessus de tous ces revendicateurs irréfléchis. Ça redonne un peu d’espoir.

Comments are closed.