Il est homo, a adopté et tire la sonnette d’alarme : les enfants ont besoin d’altérité et l’Etat autoritaire du «mariage» gay

À première vue, Doug Mainwaring semble un défenseur du mariage naturel très improbable : il est ouvertement homosexuel et a adopté. Mais “la raison et l’expérience” le conduisent aujourd’hui à penser que les enfants ont besoin d’une maman et d’un papa et que le mariage doit privilégier les besoins des enfants sur les désirs des adultes.

C’est ce qu’il explique dans une tribune intitulée “Je suis gay et je m’oppose au ‘mariage’ homosexuel” parue récemment dans The Public Discourse“Il y a peut-être une centaine de choses différentes, petites et grandes, qui sont négociées entre les parents et les enfants chaque semaine. Les mamans et les papas interagissent différemment avec leurs enfants. Donner aux enfants deux mamans ou deux papas, c’est les priver de quelqu’un dont ils ont désespérément besoin et qu’ils méritent pour être heureux”, explique Doug Mainwaring.

En bon Américain attaché à ses libertés, il pointe également le danger représenté par le “mariage” homosexuel du point de vue de la lutte contre l’étatisme et pour les libertés individuelles : “le potentiel de la participation du gouvernement dans les ménages de mariage de même sexe est stupéfiant.” On pourrait ajouter qu’il en est de même avec les familles monoparentales, du pain béni pour l’État nounou et autoritaire…

“Salomon n’avait qu’à diviser le bébé en deux. À l’avenir, les juges pourront décider de répartir les enfants en trois, quatre ou cinq morceaux égaux. Par exemple, en Floride, un juge a ordonné récemment que le certificat de naissance d’un enfant présente un total de trois parents : un couple de lesbiennes et un homosexuel (le donneur de sperme, par ailleurs coiffeur de l’une des lesbiennes)”, continue Doug Mainwaring. Et ce n’est qu’un début, prévient-il. Ce qui le fait conclure en ces termes : “Le mariage n’est pas une notion élastique. Il est immuable. Il offre le meilleur pour les enfants et la société. Nous ne devons ni altérer ni mutiler sa définition, privant ainsi de ses richesses les générations actuelles et futures.” Nous n’aurions pas dit mieux !

Photo : Doug Mainwaring à la March for Marriage du 26 mars 2013.

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 27 juin 2013 @ 21 h 17 min

    Donc …. ce ” mariage ” cachait obligatoirement autre chose ….mais quoi ?
    Une saloperie comme seul l ‘ ange déchu sait manigancer et souffler à l’oreille des hommes orgueilleux , pour les attirer sur le chemin de la perdition et l a mort , loin de l’ Amour de Dieu .

  • Gisèle , 27 juin 2013 @ 21 h 26 min

    Et vous croyez qu ‘ une fratrie de 4 enfants qui voit sa mère se séparer de son père pour aller vivre avec une autre femme , c’est le pied pour eux ?
    Je connais une famille qui le vit . Le père comme les enfants sont cassés , broyés !
    Alors arrêtez de prétendre que les enfants qui vivent de telles situations peuvent être heureux et équilibrés !
    Dans mes proches , un petit garçon dont le papa est parti vivre avec un autre homme , a vécu le remariage de sa maman et la maltraitance de son beau père . Total : il est incontrôlable ! Quel adulte sera t il ????? Pauvre gosse !!!!
    Tout ça pour les caprices d’adultes irresponsables !

  • Bertrand , 27 juin 2013 @ 21 h 35 min

    Pouvez vous citer au moins un mot, une phrase dans ce qu’il a dit qui exprime une “haine”, une “intolérance” des personnes homosexuelles ?
    Dire que les personnes homosexuelles ne peuvent pas se reproduire et par conséquent se marier n’est pas une intolérance ou une haine. C’est un fait. Si je dis qu’un homme être enceint c’est un fait. pas une intolérance. arrêtez votre victimisation. cdlt

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 28 juin 2013 @ 0 h 31 min

    Assez bien Gisèle, mais peut mieux faire :
    – ne pas utiliser le terme beau père qui est fallacieux et pervers
    – parler aussi des 750 000 enfants (1 classe d’âge sur 18 de mineurs) qui ont été privés délibérément de père par des néo-matriarcales non lesbiennes avec privation de filiation paternelle organisée
    – parler du même effectif de mineurs privés d’1 parent (à 95% le père, à 5% la mère) à cause de la magistrature SM USM de l’avocature SAF et autres petits supplétifs du “soSSial” et lâche complicité passive des pouvoirs publics
    – citer l’enquête Baromètre-santé-jeunes du CFES 97/98 et la thèse de Paul Archambaud de 2002

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 28 juin 2013 @ 1 h 18 min

    Notre valeur-guide PARité-mère-père donne la solution morale au cas du père biologique ( ou du “parrain recueillant”, car il faut ABOLIR L ADOPTION ISSUE DU PAGANISME) qui en viendrait par homo-tropisme à pratiquer l’homo-philie :
    – il faut imposer l’ INDISSOLUBILITE des autorités parentales de LA mère et DU père (sauf rarissimes cas pénaux prouvés)
    – aucun tiers prétendu beau ou belle ou homo ne doit venir attaquer la parité mère-père (de simples autorisations manuscrites sous seing privé suffisent comme pour nounous et baby-sitters vis-à-vis d’écoles etc) : donc inanité des prétentions à prétendre “élever en couple homo”
    – les pratiques homo-philes autant que la vie vraiment sexuelle de chaque parent ne CONCERNE EN RIEN L ENFANT ne serait-ce que par application du principe de pudeur
    – les prétendues belle-parentalité et homoparentalité sont des mots creux sur le fond et qui ont été brandis par des démolisseurs de la vraie autorité parentale
    – à partir du moment où la société promeut et défend la parité-mère-père, les baudruches nuisibles à enfants que sont les revendications dites monoparentales, “recomposées” , “homoparentales” tomberont comme des excroissances sèches sans sève vitale

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 28 juin 2013 @ 1 h 19 min

    Notre valeur-guide PARité-mère-père donne la solution morale au cas du père biologique ( ou du « parrain recueillant », car il faut ABOLIR L ADOPTION ISSUE DU PAGANISME) qui en viendrait par homo-tropisme à pratiquer l’homo-philie :
    – il faut imposer l’ INDISSOLUBILITE des autorités parentales de LA mère et DU père (sauf rarissimes cas pénaux prouvés)
    – aucun tiers prétendu beau ou belle ou homo ne doit venir attaquer la parité mère-père (de simples autorisations manuscrites sous seing privé suffisent comme pour nounous et baby-sitters vis-à-vis d’écoles etc) : donc inanité des prétentions à prétendre « élever en couple homo »
    – les pratiques homo-philes autant que la vie vraiment sexuelle de chaque parent ne CONCERNE EN RIEN L ENFANT ne serait-ce que par application du principe de pudeur
    – les prétendues belle-parentalité et homoparentalité sont des mots creux sur le fond et qui ont été brandis par des démolisseurs de la vraie autorité parentale
    – à partir du moment où la société promeut et défend la parité-mère-père, les baudruches nuisibles à enfants que sont les revendications dites monoparentales, « recomposées » , « homoparentales » tomberont comme des excroissances sèches sans sève vitale

  • Alain CELSE , 28 juin 2013 @ 8 h 16 min

    “Les lois sont dangereuses quand elles retardent sur les moeurs. Elles le sont davantage lorsqu’elles se mêlent de les précéder.”

    Extrait des Mémoires d’Hadrien de Marguerite Yourcenar

Comments are closed.