C’est parti pour le Tour de France pour Tous !

L’objectif de cette initiative que soutient Nouvelles de France est d’“alerter l’opinion internationale” (le Tour de France est retransmis en direct par 80 chaînes de télévision dans le monde) sur l’atteinte aux droits de l’enfant que constitue la loi Taubira et sur la répression du pouvoir socialiste au moyen de slogans choc (“On ne triche pas en roulant, on ne triche pas avec les enfants”, “Non à une filiation bidon”, “Save kid’s rights”, “Le gender c’est pas mon genre”, “French democracy in danger”, “Save the family”, etc.), de banderoles, de drapeaux et autres pancartes.

La charte du projet est claire et devrait permettre à tous les journalistes honnêtes de ne pas tomber dans le piège de la diabolisation.

Lire aussi :
> Le 29 juin commence le Tour de France pour Tous ! par Samuel Lafont

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • cril17 , 28 juin 2013 @ 9 h 16 min

    Pardonnez-moi de revenir à la charge une fois encore !
    1 / Excellentissime initiative
    2 / ” L’objectif de cette initiative que soutient Nouvelles de France est d’« alerter l’opinion internationale »” NON ce n’est pas un objectif ! c’est un projet !
    D’où tout de suite la discussion qui s’est ouverte aussitôt sur le choix des moyens !

    Pardonnez-moi d’insister mais de même qu’il existe des lois naturelles auxquelles vous croyez, il existe des lois du management, qu’on enseigne dans toute bonne école de management et qu’on pratique dans toute entreprise privée bien gérée !

    Plus d’infos sur ce que peut être un objectif SMAART :

    http://cril17.info/smaaart/

    Un objectif SMAART adapté à ce projet serait par exemple de ce genre :
    générer chaque jour 3 mn ( ou 30 s ou … ) d’images FAVORABLES sur 10 ( ou 30 ou … ) chaînes internationales qui seront vues par 10 millions ( ou 20 ou … ) de télespectateurs …

    Mais encore faudra-t-il s’entendre sur ce que peut-être une image favorable et sa nature ! Compte tenu de la puissance de l’image, une poignée de secondes d’une vidéo TRES FORTE ( Favorable ou non ) pourrait faire le Tour du monde en quelques minutes !

    Dernière suggestion ; une cellule de journalistes sportifs télé pour définir l’objectif à atteindre ne serait certainement pas de trop autour de ce magnifique leader qu’est Samuel Lafont !

  • fleurdenavet78 , 28 juin 2013 @ 10 h 58 min

    Bonne initiative !
    Des médias honnêtes ?????? Pourquoi cela existe ??????
    La loi Taubira est une honte et ce gouvernement également !

  • Lazare , 28 juin 2013 @ 13 h 07 min

    “”journaliste honnête “” j’adore cette association de deux mots tout à fait opposés, incompatibles et relevant du domaine de l’impossible, c’est de la science fiction !!!

    merci pour cette rigolade ….

    patrick
    (( handicapé, alité à vie ou à mort, choisissez, qui ne peut participer à aucune action mais prie chaque jour pour vous tous qui êtes sur le terrain , veilleurs, etc…. j’avoue que là, je vous envie !!! MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS …. COURAGE A NICOLAS ET AUX FUTURS GARDES A VUE !!! ))

  • degabesatataouine , 28 juin 2013 @ 14 h 05 min

    On peut légitimement penser que cette video remarquable : séquences,rythmes, gros plans, slogans, choix des figurants, sauf le vainqueur qui ressemble plus à un champion d’échecs que de cyclisme, a été produite par des pros de la com payés avec les fonds de l’Ump. (banderolle contre fFrançois alors que la loi est passée avec les sénateurs Ump et qu’avec Sarkozy soumis aux mêmes puissantes pressions ce serait la même chose avec le métissage forcé en prime ).
    Il était inévitable que faîte par des gens sans conscience nationale pour des gens en étant tout autant dépourvus, le fond musical soit anglo-saxon.
    Deux remarques:
    Dans l’Antiquité les J.O. donnaient droit à une trêve guerrière et la majorité des spectateurs majoritairement en faveur du mariage gay soumis depuis tant d’années à la propagande des media comme aux Etats Unis ou dans la quinzaine de pays qui l’ont adopté,viennent pour se distraire en oubliant leurs soucis et n’aprécieront que peu ces interventions, même seulement visuelles, surtout avec une presse qui, à la différence des syndicalistes, tirera dessus à boulets rouges.

    Les manifestations de Turquie ou du Brésil vues jour après jour en boucle sur toutes les TVs mondiales n’ont pas besoin de video pour alerter l’opinion internationale.
    Il faut dire qu’ils n’étaient pas plus d’un million arrêtés par quatre barrières et trois vaporisateurs à main et rentrés tout de suite chez eux aprés leur psychodrame après avoir fièrement annoncé qu’ils seraient sur les Champs.

  • scaletrans , 28 juin 2013 @ 14 h 45 min

    On vous connaît, et vous êtes stupide par vos attaques contre les catholiques, qui sont plus courageux que vous ne le pensez, mais qui le sont à bon escient.

  • Paule C , 28 juin 2013 @ 15 h 33 min

    Tout à fait de votre avis…

  • trivi , 28 juin 2013 @ 16 h 11 min

    BRAVO ! Non on ne lâche rien on ne lâchera JAMAIS

Comments are closed.