Gun Owners of America contre l’immigration

Larry Pratt, le directeur exécutif des Gun Owners of America, a averti des méfaits de l’immigration son auditoire de Morrisville, en Pennsylvanie, le 11 mai dernier. Le rapport avec la possession et le port d’armes ? “Eh bien, franchement, c’est une question de chiffres. Si vous amenez tout un tas de Démocrates dans le pays, la plupart d’entre eux vont voter pour retirer les armes.” Une allusion au vote massif des immigrés en faveur du Parti démocrate dont les élus sont majoritairement opposés au droit à l’autodéfense…

Le Parti républicain devrait majoritairement s’opposer au projet de réforme de la politique d’immigration du pays dont le vote au Sénat est prévu le mois prochain.

Ce qui est valable pour le droit à l’autodéfense l’est aussi pour d’autres questions sociétales : bien que sociétalement plus conservateurs, les immigrés semblent évoluer dans le mauvais sens plus rapidement que le reste de la population (par manque de formation et parce qu’ils sont davantage au contact de l’État-providence) et votent massivement pour les candidats d’un parti de plus en plus monolithique sur la question de l’avortement et de la dénaturation du mariage mais pro-assistanat…

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles-de , 14 septembre 2013 @ 19 h 06 min

    Ma mère disait : “Quand il n’y a plus de foin au râtelier, les chevaux se battent !”

Comments are closed.