le problème, c’est qu’un fois de plus, la fausse droite va faire des alliances contre nature avec le ps pour faire battre le prétendu pestiféré, et cela durera aussi longtemps que les sympathisants ump seront asses cons pour voter à gauche au second tour !
Kanjo , 28 mars 2014 @ 18 h 13 min
elle ment tout le temps alors…si un jour elle dit que l’herbe est verte, j’irai voir si c’est vrai.
Martine , 28 mars 2014 @ 18 h 44 min
J’ai bien vu ce reportage ! Encore une preuve que Pujadas est un sbire des socialistes. Avec son hypocrisie tellement flagrante, je ne regarde jamais son journal ; hier soir, c’était le dernier reportage et j’ai dû le regarder. J’étais écoeurée. Avec les socialos, les enfants sont des jouets ou des objets plutôt : théorie du genre, PMA, GPA, pédophilie islamiste, etc…..
Et ce sont eux qui se récrient lorsque Sarkozy leur parle de STASI ; j’en arriverais à parler d’Hitler à leur propos.
Je suis bien triste de savoir qu’il existe des jeux vidéo pour enfants qui leur apprennent à tuer les animaux en voie d’extinction sans aucun sentiment. Il doit aussi y avoir des jeux sur comment martyriser les chats, car de plus en plus on en trouve d’éclopés, éborgnés, dans les poubelles, encore vivants… A part ces horreurs, je suis entièrement contre le fait de montrer à l’heure où tout le monde regarde (mais pas moi, on me brûlerait plutôt!!!) des cas cliniques très rares pour mieux faire passer la pilule de l’amalgame des sexes…
la lorgnette , 28 mars 2014 @ 19 h 43 min
Et nos politiques et journalistes sont nés cons ou le sont-ils devenus?
gerard57 , 28 mars 2014 @ 21 h 04 min
Les Etats-Unis sont fondés sur l’affairisme, sur l’argent facile ! Regardez donc un instant la composante de la population actuelle des Etats-Unis : nombre de personnes obèses, de personnes adeptes de la chirurgie esthétique, de cours particuliers de tels ou tels zinzins, de dépendants psychanalytiques, de délirants au sujet de leur sexe ou de leur pratique sexuelle, sans parler des alcooliques et des drogués. Pensez-vous un instant que toutes ces personnes sont nées ainsi ? Non. Elles le sont devenus dans le cadre de la société qui est la leur, et le délire idéologique, et le business lié, et cela nos journalistes et nos magazines l’importent à gogo, sans réflexion ni esprit critique (cf. les sociétés US qui viennent maintenant en France pour vendre des enfants par GPA).
82 Comments
Comments are closed.