VIDÉO | Propagande pro-théorie du genre dans le JT de France 2 ce mercredi 26 mars

La théorie qui, comme chacun sait, n’est qu’une rumeur, n’existe pas, etc :

Related Articles

82 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 28 mars 2014 @ 14 h 05 min

    C’est triste à dire, mais la seule raison pour laquelle je regarde encore la TV française est la suivante: Me tenir au courant de la propagande par laquelle sont bombardés les gens et surtout les jeunes. Car pour contre-propagander il faut bien se tenir au courant de ce qu’on doit combattre…

  • V_Parlier , 28 mars 2014 @ 14 h 11 min

    Le business de la fausse maladie aux US est une réalité indiscutable (un enfant sur 3 sous psychotropes). Quant aux gauchistes et aux chariatiques, ils mènent sur le plan géopolitique le même combat que les USA. Rien à voir avec les théories du genre, mais çà donne justement l’illusion de luttes. Les élites américaines n’éduquent sûrement pas leurs enfants de cette manière et réservent çà pour le populo.

  • JACKY4546 , 28 mars 2014 @ 14 h 12 min

    Tout à fait de votre avis V_Parlier.
    Il en est de même des gens qui disent qu’on ne devrait pas nous informer des salaires indécents des footeux, par exemple…
    Bien sûr que OUI qu’il faut savoir.

  • V_Parlier , 28 mars 2014 @ 14 h 19 min

    Vous vous imaginez que les USA nous poussent à être “de droite”? (Chose qui est déjà mal définie de nos jours). Hollande est leur meilleur valet, affaiblissant la France et la mettant à leur service, prêt à tout pour défendre leurs intérêts: domination totale aux prix d’au moins une révolution par an. Chez eux, les américains peuvent être de droite (et encore), mais ailleurs ils s’en foutent complètement du moment que le plan aboutit à des soussous dans leur popoche! Répandre de la merde sur le monde par tous les moyens, çà ils savent bien faire, par les idéologies exportées et les coups tordus, avec les droits de l’homme comme prétexte et les bombes et les rebelles armées sous contrôle comme moyen d’action. Il y a 20 ans j’étais un admirateur naïf des USA, espérant presque que leur domination nous délivrerait des méfaits du socialisme… qu’est-ce que j’étais con, il faut le dire!

  • V_Parlier , 28 mars 2014 @ 14 h 24 min

    Certes, oui. Une société malade trop souvent considérée comme une société “évoluée”. Le paganisme moderne commun, c’est bien çà. Ce n’est pas du paganisme conscient, mais les idoles sont bien là: Le mot “progrès” utilisé pour désigner hédonisme, insatiabilité menant à l’insatisfaction permanente, consommation compulsive comme remède à l’ennui et présentée comme le remède à nos maux économiques.

  • V_Parlier , 28 mars 2014 @ 14 h 29 min

    Porter des bijoux, honnêtement si çà dépasse la blague d’un quart d’heure çà devient plutôt lourd, non? Quant à jouer à la poupée, si un garçon joue avec une poupée c’est parce-qu’il n’a pas un spiderman sous la main. Et il ne se mettra sûrement pas à la peigner. Je sais que çà rend les belkacemistes malades de constater çà, mais çà a toujours été comme çà. Je ne vois pas pourquoi il faudrait le changer parce-qu’on a décidé que çà ne devait pas être comme çà.

  • V_Parlier , 28 mars 2014 @ 14 h 32 min

    Oui, souvent je l’ai espéré mais rien à faire…

Comments are closed.