La libération sexuelle de 1968, “ma liberté est mon droit”, a instauré un nouveau carcan en édifiant la sexualité en objet de consommation.
Sous prétexte de libérer les femmes, on a instauré l’obligation morale faite aux femmes d’avorter.
Le rapport Kinsey est l’oeuvre d’un fou, d’un maniaque, d’un pédocriminel;
S’attaquer aux enfants s’est s’attaquer à l’humanité à venir.
Nicolas Tinquet , 29 mars 2014 @ 0 h 48 min
Pour aller plus loin, je vous invite à suivre “Politique Magazine”, un vrai magazine d’actualité mensuel, avec des analyses pertinentes. Ndf est proche de cet organe de presse de par ses idées et valeurs. A découvrir. Pour vous abonner, rendez-vous sur le site internet de Politique Magazine. A suivre également sur facebook et twitter.
eric-p , 29 mars 2014 @ 12 h 33 min
L’église catholique n’est pas une secte mais une religion.
En tant que prosélyte catholique, je dirai même
que c’est la seule religion.
2 raisons très simples de la différencier d’une secte:
-Vous pouvez y entrer et en sortir très facilement,
ce qui n’est pas le cas du judaïsme ou de l’Islam
par exemple
…et encore moins des autres sectes encore plus redoutables:
Jojovah, Mormons,etc….
-Elle forme un ensemble cohérent et accepte
la critique bien mieux que les autres
prétendues “religions”.
C’est ce qui explique la diversité des courants de pensées au sein même de l’église et donc
sa richesse culturelle.
monhugo , 29 mars 2014 @ 15 h 16 min
Encore un peu de “gaytude” SVP…
Aujourd’hui, en tout cas sur LCI, c’est l'”amour” sodomite (n’ai vu que des “mâles”) qui est (multi – chaîne d’infos en continu)célébré. En situation : les premiers “mariages” pour invertis ont été réalisés en Angleterre et au Pays de Galles. La loi, adoptée en 2013, n’était pas applicable immédiatement. L’Ecosse va suivre. Seule l’Irlande du Nord (Ulster) ne sera pas (pour l’instant) concernée par la dénaturation du mariage. Et il s’agit de mariages civils (dans un environnement où le mariage religieux vaut mariage tout court – ce qui n’est pas le cas en France). http://www.leparisien.fr/international/premiers-mariages-homosexuels-en-angleterre-et-au-pays-de-galles-29-03-2014-3720227.php#xtor=EREC-109—-1680598@1
Les invertis britanniques pouvaient déjà accéder à l’AMP (PMA et GPA) et adopter….. les systèmes légaux des composantes du R-U étant différents du nôtre.
Psyché , 29 mars 2014 @ 15 h 57 min
Monhugo, avec de telles informations il me semble que nous sommes proches de la fin des temps
samovar , 29 mars 2014 @ 21 h 31 min
Si d’après la théorie-du-genre-qui-n’existe-pas un garçon et une fille c’est pareil je ne vois pas ce que cela signifie de se “sentir garçon” ou de se “sentir fille” ??? On se sent ce qu’on est c’est tout. Ensuite on veut se comporter comme les filles ou comme les garçons … mais là on mélange tout et en plus donner des médicaments pour ces cas c’est criminel !
gerard57 , 29 mars 2014 @ 21 h 35 min
Voilà le genre de “pratiques américaines” qui entretiennent toute l’histoire narrée ici, et font croire à certains en l’existence naturelle d’enfants biologiquement malades du point de vue de leur genre. C’est au niveau psychologique, de l’entourage, des parents, des influences médiatiques que tout se joue :
82 Comments
Comments are closed.