Exclusif : le rapport de l’ECLJ au Conseil de l’Europe sur les violences contre les manifestants anti-dénaturation du mariage avec une centaine de témoignages

Voici le rapport de l’European Centre for Law and Justice qui sera présenté dès 13h ce mercredi au Conseil de l’Europe lors de l’audition sur la « Manif pour Tous et la répression policière » organisée en marge de la session de l’Assemblée parlementaire. Cette audition est organisée par le Parti Populaire Européen (Groupe politique PPE) et le European Centre for Law and Justice, en présence de Luca Volontè, président du Groupe PPE, de Ludovine de la Rochère, Présidente de la Manif pour Tous, de Béatrice Bourges, du Printemps Français, de Madeleine Bazin et Jean-Baptiste Achard, des Veilleurs.

Il contient plus d’une centaine de témoignages de personnes victimes d’abus policiers ayant eu lieu à l’encontre du mouvement social de défense de la famille et de contestation de la loi ouvrant le mariage et l’adoption d’enfants aux couples de même sexe. Pour la plupart, ces témoignages ont été communiqués par les avocats des victimes. Ils permettent de recouper, de corroborer et d’attester des faits qui, pour un pays tel que la France, sont graves et sans précédant depuis plusieurs décennies.

Ce rapport va être remis aux organes compétents du Conseil de l’Europe et des Nations-Unies à Genève. Il viendra documenter les diverses procédures actuellement initiées auprès de ces instances par des victimes, des élus et des ONG.

>>> consultez le rapport <<<

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 27 juin 2013 @ 3 h 25 min

    eUH Diego entre paranthèse tout le monde , enfin ts les gens sensés , savent que les “promesses de lhollande c’est , cétait et ce sera de la foutaise , de l’enfumage pour gogo et bobo , tous les demeurés qui croient encore aux promesses de la gauche et de leur monde repeint en rose ….

    En passant , je n’aime pas trop le rose ( cher à la Barjot et aux zomos )

  • jejomau , 27 juin 2013 @ 7 h 39 min

    Pour aider au Mouvement de Résistance qui s’étend dans toute la France contre la clique LGBT qui s’est emparé illégitimement du pouvoir :

    http://www.civitas-institut.com/content/view/1017/1/

  • MEYER , 27 juin 2013 @ 20 h 03 min

    De tous les évènements policiers et pseudo-juridiques qui ont entouré les démonstrations pacifiques de LMPT, on peut déduire que
    Monsieur Manuel VALLS, descendant d’un immigré espagnol est plus “FRANQUISTE” que FRANCAIS … hélas pour lui et pour nous !
    Son seul mérite est de ne pas être aussi anarchiste que la Taubira …
    On parle de lui comme d’un possible futur 1er ministre … espérons que cela sera épargné à la France.

  • pnfo , 30 juin 2013 @ 14 h 41 min

    Bonjour.
    A ces pauvres CRS… On leur oblige à faire des choses… Sur la vidéo de la veillée du 26 juin à la République on les voit embarquer les manifestants par derrière, comme si les chefs avaient peur qu’ils croisent le regard non-violent du manifestant. Ils ne peuvent donc avoir le “bonjour” de la personne avec qui ils sont en relation. Alors que c’est bien connu, ils sont sensibles à ce detail. Vraiment il faut avoir du cran pour faire ce genre de métier. Bien à vous.

Comments are closed.