Boutin : «Ludovine est décidée, droite et au service des idées défendues par La Manif Pour Tous»

Christine Boutin, présidente du Parti Chrétien-démocrate et figure de la lutte contre le “mariage” homosexuel a confié aux Nouvelles de France son sentiment sur Ludovine de La Rochère, présidente de La Manif Pour Tous.

Que pensez-vous de Ludovine de La Rochère, présidente de La Manif Pour Tous ?

Nous ne nous connaissons pas personnellement. En revanche, je sais tout le travail qu’elle a mené depuis six mois pour La Manif Pour tous. Elle a eu un rôle opérationnel très important. Je constate donc avec beaucoup de satisfaction que l’on commence à l’entendre.

“Tout le monde a sa place à la Manif Pour Tous, y compris Frigide.”

Elle semble plaire aux sympathisants de La Manif Pour Tous…

Oui et c’est tout à fait normal car elle a un rôle très important et ne s’est pas mise en avant. Aujourd’hui, on commence à mettre un visage sur cette personnalité et l’on constate avec plaisir qu’elle est décidée, droite et au service des idées défendues par la Manif Pour Tous.

Frigide Barjot est-elle allée trop loin avec l’union civile ?

J’ai toujours dit que l’union civile est un leurre et un mensonge. Je ne sais pas pourquoi Frigide s’entête avec l’union civile alors que le débat est complétement dépassé. Ça a d’ailleurs provoqué un clash entre nous et c’est dommage. D’ailleurs les manifestants ont montré qu’ils ne voulaient pas d’union civile, ils l’ont fait comprendre assez clairement je pense.

Frigide Barjot aurait déclaré, selon Rue 89, que Ludovine de La Rochère ne « méritait pas un portrait ».

Je pense au contraire que Ludovine va être de plus en plus appréciée et donc qu’elle mérite des portraits.

Souhaitez-vous voir Frigide Barjot, qui hésite à venir le 26, manifester à vos côtés contre le projet de loi Taubira mais pas pour l’union civile dimanche prochain ?

Je souhaite que, le 26 mai, il y ait le plus de monde possible. Tout le monde a sa place à la Manif Pour Tous, y compris Frigide.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Colin , 25 mai 2013 @ 20 h 51 min

    Les politiques ne peuvent récupérer la “Manif pour tous” soyez rassuré. Frigide a voulu proposé une porte de sortie à Hollande à travers le principe de l’union républicaine. A mon avis, elle n’aurait pas du faire cette proposition. Hollande s’est mis en opposition avec plus de la moitié des Français avec sa plus grande réforme (selon lui). Il faut laisser et coincer ce genre d’oligarque politicien dans son idéologie et, surtout ne pas lui faire de cadeau.

  • Paulux , 26 mai 2013 @ 0 h 28 min

    “Coincer ce genre d’Oligarque”?
    Que voulez-vous dire? Vous voulez pendre le Président de la République ? Et c’est pour cela que Frigide vous déplaît et que sa position sur l’Union Civile vous semble inacceptable ?
    Ce n’est vraiment pas sérieux…
    Regardez autour de vous, l’ambiance n’est pas à la Révolution. C’est peut-être triste mais c’est comme ça.
    Si vous voulez vraiment faire la Révolution, donnez-vous-en les moyens : organisez des milices armées, mais ne vous payez pas de mots. C’est trop facile, c’est inutile, et comme vous le voyez, cela conduit à la division de notre mouvement.
    Le problème de fond, c’est qu’on reproche à Barjot de n’être pas dupe de cette rhétorique de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires.

  • Eric Martin , 26 mai 2013 @ 0 h 43 min

    Le CUC défendu par Frigide Barjot amène à la PMA, jurisprudence de la CEDH oblige.

  • jejomau , 26 mai 2013 @ 7 h 56 min

    Le député pédéraste Franck Riester UMP, élu de Seine-et-Marne (5e circonscription) – Membre de la commission des affaires culturelles et de l’EDUCATION au Parlement – a déclaré le 25 mai dans l’émission de Ruquier que le mariage gay c’était super et qu’il se prononçait….. EN FAVEUR de la PMA !!!!

    Si vous voyez un de ces guignols UMP aujourd’hui exigez que le Parti UMP rejette de ces rangs cet homosexualiste . Vous pouvez toujours faire pression ici :

    http://www.jeanfrancoiscope.fr/wordpress/contact

    Il importe qu’on intervienne massivement et qu’on les débusque UN PAR UN des postes qu’ils occuppent pour les virer afin qu’ils n’aient plus accès aux ENFANTS !!!!!!

  • Paulux , 26 mai 2013 @ 8 h 52 min

    Faux! Tu présupposes que le CUC est un “mariage homo”. Or précisément la solution de Barjot c’est de sauvegarder l’institution du mariage, par une amélioration du Pacs. On en reste au niveau du CONTRAT (d’union civile), on ne touche pas à l’INSTITUTION du mariage.
    Et je rappelle que la proposition n’est pas juste le CUC, mais CUC+Constitutionnalisation du mariage h/f. Ce qui empêche l’effet de “cliquet” vers le mariage homo, et la soumission à l’Europe (principe de subsidiarité).

  • Colin , 26 mai 2013 @ 10 h 43 min

    Ceux qui n’ont pas encore compris que l’UMP est finalement très proche du PS sont NAIF. L’UMP n’est pas un parti d’opposition, triste, mai réel.

  • Colin , 26 mai 2013 @ 11 h 35 min

    Je voulais dire tout bêtement que les oligarques au pouvoir depuis une quarantaine d’années sont à l’origine de la désintégration de la société française. J’ai utilisé sciemment ce terme parce qu’il englobe les politiques quelque soient leurs étiquettes. Nous ne pouvons que constater l’état d’une démocratie bien mal en point, en France. Le rôle de notre démocratie devrait être de protéger les minorités (et donc les homosexuels). En aucun cas une minorité ne devrait pouvoir imposer sa loi à une majorité. Partant de là, Hollande et sa bande sont responsables de la fracture qu’il a sciemment instrumentalisé, c’est à lui d’en assumer les responsabilités. Frigide a tenté à multiples reprises le dialogue avec Hollande, elle n’a pas été entendue, c’est un constat : cela aussi est de la responsabilité du pouvoir en place. Ceci dit, sans partager toutes ses options, je ne peux être qu’admiratif devant l’engagement de Frigide. Il est dommage qu’elle ne participe pas aujourd’hui, je trouve cela injuste.

Comments are closed.