Boutin : «Ludovine est décidée, droite et au service des idées défendues par La Manif Pour Tous»

Christine Boutin, présidente du Parti Chrétien-démocrate et figure de la lutte contre le “mariage” homosexuel a confié aux Nouvelles de France son sentiment sur Ludovine de La Rochère, présidente de La Manif Pour Tous.

Que pensez-vous de Ludovine de La Rochère, présidente de La Manif Pour Tous ?

Nous ne nous connaissons pas personnellement. En revanche, je sais tout le travail qu’elle a mené depuis six mois pour La Manif Pour tous. Elle a eu un rôle opérationnel très important. Je constate donc avec beaucoup de satisfaction que l’on commence à l’entendre.

“Tout le monde a sa place à la Manif Pour Tous, y compris Frigide.”

Elle semble plaire aux sympathisants de La Manif Pour Tous…

Oui et c’est tout à fait normal car elle a un rôle très important et ne s’est pas mise en avant. Aujourd’hui, on commence à mettre un visage sur cette personnalité et l’on constate avec plaisir qu’elle est décidée, droite et au service des idées défendues par la Manif Pour Tous.

Frigide Barjot est-elle allée trop loin avec l’union civile ?

J’ai toujours dit que l’union civile est un leurre et un mensonge. Je ne sais pas pourquoi Frigide s’entête avec l’union civile alors que le débat est complétement dépassé. Ça a d’ailleurs provoqué un clash entre nous et c’est dommage. D’ailleurs les manifestants ont montré qu’ils ne voulaient pas d’union civile, ils l’ont fait comprendre assez clairement je pense.

Frigide Barjot aurait déclaré, selon Rue 89, que Ludovine de La Rochère ne « méritait pas un portrait ».

Je pense au contraire que Ludovine va être de plus en plus appréciée et donc qu’elle mérite des portraits.

Souhaitez-vous voir Frigide Barjot, qui hésite à venir le 26, manifester à vos côtés contre le projet de loi Taubira mais pas pour l’union civile dimanche prochain ?

Je souhaite que, le 26 mai, il y ait le plus de monde possible. Tout le monde a sa place à la Manif Pour Tous, y compris Frigide.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 25 mai 2013 @ 14 h 21 min

    “Barjot” un jour, barjot toujours. Cette personne a peut-être été touchée par la Grâce (comme elle l’affirme bruyamment), mais elle ne réussit pas à se défaire de son apparence “bling-bling” de “fille à pédés” qu’elle est toujours. Aurait plus sa place dans une “gay pride” qu’en porte-voix de la famille (à l’aspect, fait un “trans” très convenable).

  • Câlinou , 25 mai 2013 @ 16 h 28 min

    Concernant les manifs.
    On nous rabâche que les CRS sont là pour protéger les passants des actes violents de la part des manifestants.
    De retour de la manif statique ( récitation du rosaire ) de SOS TOUT PETIT devant l’hôpital Tenon à Paris ce samedi, voici ce qui s’est passé.
    J’ai compté 12 camionnettes de CRS et un panier à salade.
    Une punk est passée par là, que les CRS ont laissé passer. Elle a envoyé un coup de pied au visage d’un priant à genoux. Il a été blessé en haut de la paupière gauche. A un centimètre près, il perdait son oeil.
    La punk a alors tout de même été entourée de CRS.

  • monhugo , 25 mai 2013 @ 16 h 50 min

    Il est heureux de noter que la réactivité des forces dites de l’ordre commence au premier sang !

  • schneider , 25 mai 2013 @ 17 h 59 min

    Là n’est pas le sujet.

    Cordialement à vous

  • Isidore , 25 mai 2013 @ 18 h 22 min

    La vérité c’est que la manif pour tous n’ a pas du tout été lancée,à l’origine, en vue d’abolir la loi,qui n’était pas encore votée,mais d’un point purement sémantique et culturel, qui, sans empêcher les paires omos de bénéficier de certains avantages complémentaires au Pacs
    était de ne pas permettre l’usage du terme de “MARIAGE”.Le reste,en pratique,sécu,droit de leg,etc… tout le monde s’en moque ! L’important étant de ne pas souiller le langage,et de ne pas avilir l’union homme/femme et la famille, tout en détruisant la vocabulaire en même temps.

    Il est donc faux de dire que le but de LMPT ait toujours été,dès l’origine de LMPT, d’abolir la loi Taubira, alors qu’il ne s’agit que de ne pas lui permettre de toucher à notre culture.
    En ce sens, l’idée de FB de permettre une partielle oficialisation des unions homos,mais sans le mot Mariage,et,en revanche d’obtenir la constitutionnalisation du Mariage homme/femme et de la famille naturelle, serait un gain pour les traditions civilisées.Les deux thèses sont en présence, chacune étant différente mais avec ses avantages.
    Le tout est de croire au succès de la manifestation,si oui ou non elle aura une efficacité.Si oui, l’idée de FB est tout à fait aussi valable à long terme pour la civilisation, que l’abolition de la loi Taubira,abolition qui laisserait de toute façon subsister le Pacs !.Les homos ne s’enregistreront qu’à la Mairie,ainsi,pas de confusion. Ce serait loin d’une demi-mesure.
    Et la grossièreté des cons est ignoble !

  • Colin , 25 mai 2013 @ 20 h 28 min

    Bravo, l’analyse est bonne aisi que les objectifs qui restent, dans l’état actuel, de la loi Taubira d’abolir cette loi. En fait les oligarques politiciens ont pris le problème à l’envers et ce par pure idéologie. Cest aussi leur problème et leur choix que de se comporter en démocrates ou non.

  • Colin , 25 mai 2013 @ 20 h 40 min

    Le déni de démocratie commence à poser de sérieux problèmes. La question qui revient aujourd’hui est de savoir si le pouvoir représenté par Hollande est démocratique. Le principe des institutions de la 5ème République veut que le président de la république tient son pouvoir du Peuple et qu’il en est redevable devant le Peuple.

Comments are closed.