Marine Le Pen : “Je m’engage à restaurer une diplomatie française libre assise sur une défense nationale indépendante de l’OTAN…”

Dans une vidéo récemment postée sur YouTube, Marine Le Pen s’en prend aux gravissimes mesures liberticides contre Internet (mais pas seulement) récemment votées dans l’indifférence générale par le Parlement sous prétexte de répression antiterroriste. Elle accuse François Hollande d’armer les djihadistes qu’il prétend combattre et de continuer le sale travail de Nicolas Sarkozy et de Bernard-Henri Lévy à l’international :

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 25 septembre 2014 @ 13 h 09 min

    Alainpsy

    Toujours aussi pertinent !

    Il est évident que le terrorisme intellectuel qui domine la politique est beaucoup plus puissant que certains esprits éclairés.

    Le simple bon sens n’existe plus !

    C’est dire à quel point la propagande communiste a fait de ravages depuis 100 ans !

  • flammande , 25 septembre 2014 @ 18 h 21 min

    Ces propos sont limpides : pas de langue de bois… Seulement du bon sens et une vision de la France debout et souveraine ! Ce qui nous change des propos vides et soumis de tous ces dirigeants UMPS… Quant à leurs actes… ils sont carrément hostiles au Peuple de France ! Traîtres à l’intérêt général et à leur Peuple !

  • PG , 25 septembre 2014 @ 23 h 49 min

    C’est l’outrance de l’OTAN qui crée l’outrance de la Russie et de Poutine

  • V_Parlier , 26 septembre 2014 @ 11 h 18 min

    A propos des votes au PE: Après reconsultation de la manière dont sont exprimés les votes (seuls les amendements sont notifiés sur Votewatch et non le vote final), j’avoue qu’il y a au embrouille dans le but de propager des rumeurs incertaines. En fait, il est théoriquement impossible de savoir qui a voté quoi en résolution finale. Donc j’espère encore ! FN, ne nous décevez pas !

  • V_Parlier , 26 septembre 2014 @ 11 h 21 min

    Quant aux votes aux PE, après analyse plus profonde ce n’est pas si évident que çà aujourd’hui (le vote de la résolution finale n’étant pas reporté). Donc je révise prudemment mes suppositions et tente d’espérer encore…

  • saintpol , 26 septembre 2014 @ 11 h 51 min

    Effectivement,il faut bien voire la réalité : Nous sommes foutus ! ! ! ! !
    Donc , les Français doivent absolument réaliser qu’avec le désastre,l’incompétence,les mensonges, les magouilles financières,le déclin de notre nation,le remplacement de population,la trahison des politiques,la criminalité plus qu’inquiétante,la montée de l’islamisme sur notre propre sol avec la bénédiction des élus,la libre circulation des terroristes sur notre propre territoire,la dette, le chomage,l’effondrement de l’éducation nationale,le pouvoir d’achat en baisse de 4%,la disparition de notre agriculture,les 80 taxes supplémentaires de sarko-circus incompétent et du mou hollande etc…etc..etc…Croyez vous vraiment qu’avec le F.N. cela pourrait-etre pire ? ? ? ? En fait cet U.M.P.S. a la trouille,ses dirigeants bénéficient tellement de privilèges qu’ils s’y cramponnent bec et ongles….
    En voyant et écoutant les déclarations de ces hypocrites ,je suis, comme de plus en plus de Français partant pour un essais avec le F.N. !!!!!!!!! persuadé que cela ne peut être pire…..
    Quand je vois le Sarko circus déclarer qu’il veut rassembler les Français qui se sont égarés vers le Front National alors qu’il en est le responsable par sa politique de mensonges et d’incompétence ,il y à de quoii pouffer de rire ! ! ! ! ! Il serait temps que ce triste individu cesse de prendre les Français pour des c… sans aucun ménagement…..QUEL CULOT

  • Aaron , 26 septembre 2014 @ 16 h 29 min

    D’où le retour non encore officiel de l’ex-nabot de l’Elysée…mais déjà distillé de façon subliminale par l’UMPS dans le cerveau du téléspectateur.

Comments are closed.