États-Unis : un ex-homo dénonce «l’homofascisme»

Douglas McIntyre, fondateur de la petite association “Les homosexuels anonymes” va rendre visite à dix grandes villes américaines en dix jours, de Dallas à Washington, D.C., où il a l’intention de demander au Congrès la protection des ex-gays contre les crimes de haine. Aujourd’hui marié à une femme et père de trois enfants, McIntyre a été homosexuel. Il dénonce “les menaces et le harcèlement menés à l’encontre des anciens homosexuels” et “l’homofascisme”, c’est-à-dire “les intimidations des homosexuels qui pensent que seul leur point de vue sur l’homosexualité peut être toléré”. “Bien qu’ils prêchent la tolérance pour les gays, ils pratiquent couramment la discrimination envers les ex-homosexuels comme moi qui ont pris un chemin différent”, ajoute-t-il. Grand-père de quatre enfants, McIntyre a appelé son road trip “Grandpa Goes to Washington » (“Grand-Père va à Washington”) et il a bien l’intention de se concentrer sur la critique de la propagande homosexuelle des grands médias à destination des jeunes.

L’initiative n’arrive pas par hasard : il y a quelques jours, la première “Ex-Gay Pride”, organisée avec le soutien du Family Research Council (déjà ciblé par un attentat terroriste à l’été 2012) le 31 juillet 2013, a été annulée suite à des menaces par courriel et par téléphone à l’encontre d’intervenants, affirment ses organisateurs qui s’inquiète de la montée de “l’extrémisme anti-ex-gay”. Elle pourrait toutefois avoir lieu en septembre.

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 25 juillet 2013 @ 14 h 18 min

    Adresse à “Guillaume”.

  • monhugo , 25 juillet 2013 @ 14 h 26 min

    L’Etat omniprésent, omnipotent, omniscient, décide de tout, partout, “pour tous”. Il a ainsi décidé récemment de s’inviter dans les chambres à coucher, et d’élire au service public dit “du mariage” non seulement les “hétéros” (personnes normales appliquant la parité prévue par la biologie pour se reproduire), mais aussi les “homos” (déviants narcissiques et immatures croyant que jouer à touche-pipi donne le droit de “faire famille”).

  • monhugo , 25 juillet 2013 @ 15 h 07 min

    Il n’y a aucune homosexualité innée, aucun gêne de l’homosexualité.

  • Guillaume , 25 juillet 2013 @ 15 h 12 min

    Sacré Eric!
    Si si, je vous assure, les homos se marient.

    Et notez que ça ne change rien pour vous.

  • Charles , 25 juillet 2013 @ 15 h 20 min

    http://www.youtube.com/watch?v=OHk3c2L6Rck

    Un américain en camera cachée,donne la preuve par 9
    que les électeurs de Obama sont prets a tout
    pour soutenir leur candidat.

    Il propose une pétition dans une rue bobo de san diego
    pour soutenir Obama afin qu’il dispose d’une amnistie
    portant sur toutes ses infractions ou delits commis dans son mandat.

    Les gens signent sans sourciller.
    Les anti obama sont des méchants anti racistes

  • Eric Martin , 25 juillet 2013 @ 15 h 23 min

    Non, ils en ont juste l’impression, impression confirmée et encouragée par le pouvoir en place. Vous me faites de la peine avec votre matrice politiquement correcte et mensongère.

  • monhugo , 25 juillet 2013 @ 16 h 28 min

    Ils se “marient”, pour “faire famille”. La novlangue en application. Rigolo (et sinistre).

Comments are closed.