États-Unis : un ex-homo dénonce «l’homofascisme»

Douglas McIntyre, fondateur de la petite association “Les homosexuels anonymes” va rendre visite à dix grandes villes américaines en dix jours, de Dallas à Washington, D.C., où il a l’intention de demander au Congrès la protection des ex-gays contre les crimes de haine. Aujourd’hui marié à une femme et père de trois enfants, McIntyre a été homosexuel. Il dénonce “les menaces et le harcèlement menés à l’encontre des anciens homosexuels” et “l’homofascisme”, c’est-à-dire “les intimidations des homosexuels qui pensent que seul leur point de vue sur l’homosexualité peut être toléré”. “Bien qu’ils prêchent la tolérance pour les gays, ils pratiquent couramment la discrimination envers les ex-homosexuels comme moi qui ont pris un chemin différent”, ajoute-t-il. Grand-père de quatre enfants, McIntyre a appelé son road trip “Grandpa Goes to Washington » (“Grand-Père va à Washington”) et il a bien l’intention de se concentrer sur la critique de la propagande homosexuelle des grands médias à destination des jeunes.

L’initiative n’arrive pas par hasard : il y a quelques jours, la première “Ex-Gay Pride”, organisée avec le soutien du Family Research Council (déjà ciblé par un attentat terroriste à l’été 2012) le 31 juillet 2013, a été annulée suite à des menaces par courriel et par téléphone à l’encontre d’intervenants, affirment ses organisateurs qui s’inquiète de la montée de “l’extrémisme anti-ex-gay”. Elle pourrait toutefois avoir lieu en septembre.

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Guillaume , 25 juillet 2013 @ 11 h 05 min

    pourquoi argumenter sur les amas d’âneries postées ici?

  • Guillaume , 25 juillet 2013 @ 11 h 08 min

    J’ai raté un épisode je pense. Vous êtes qui déjà pour décider de qui doit vivre caché et qui peut se montrer?
    Haha j’imagine votre tête devant les homos qui se marient, se tiennent la main ou s’embrasse dans la rue!

  • Eric Martin , 25 juillet 2013 @ 12 h 37 min

    Les homos ne se marient pas : ils croient qu’ils se marient. Nuance. Le mariage, c’est un homme et une femme, et ce n’est pas Taubira ou Belkacem qui vont y changer quelque chose.

  • xtemps , 25 juillet 2013 @ 13 h 13 min

    J’ai connu des homosexuels qui avaient fait la manifestation contre la gay prit à Bruxelles cette année 2013,qu’ils trouvaient insultant et humiliant à leurs égares,ils étaient beaucoup plus nombreux que les autres,ils étaient contre le mariage et l’adoption des enfants,ils étaient habillé comme tout le monde,pas de lèche en publique ni de main à main,ça c’est dans le privé,qu’ils m’avaient dit,il y à des homos bien élevé et d’autres pas.
    Le problème c’est que les politiques n’avaient même pas demandé l’avis des homos ni à personne,quel que soi les choix politiques d’ailleurs,ils imposent toujours par la force comme d’habitude,belle démocratie?!

  • monhugo , 25 juillet 2013 @ 14 h 07 min

    Pourquoi s’y attarder alors, M. le troll ?

  • monhugo , 25 juillet 2013 @ 14 h 17 min

    Apprenez au moins l’orthographe, M. le nouveau troll : “s’embrassent”. Quand même assez basique : sujet au pluriel et verbe en accord. Quand j’ai rappelé le dicton “(pour vivre heureux…”), je n’ai pas visé que les invertis, mais de façon générale ceux qui “s’aiment”. Le faire dans la discrétion, et sans prosélytisme est indispensable. Les démonstrations en public, personnellement, je suis absolument contre – c’est de l’exhibitionnisme. Les homos se “marient”, et non se marient (sauf si c’est comme l’utilité sociale du mariage le prévoit, en parité). Les démonstrations en public des invertis qui se croient recommandables grâce au satisfecit relativiste façon Taupe et consorts ne peuvent par ailleurs que réveiller, voire attiser la fameuse “homophobie”.

  • Robert , 25 juillet 2013 @ 14 h 17 min

    Luc,
    C’est plus complexe que ça, il existe différents “types” d’homosexuels.

Comments are closed.